Score de ma CG sur vantage en mode performance 1280*1024 vite me fass remboursé car la ça craint en plus pendant le test la CG a fait un putin de bruit j'ai cru quelle me claqué
Alors la la CG c'est horrible normalement je devrais faire 14000 par contre mon pross O/C tres bon score je faisais 33000 avec 2.83 GHz maintenant
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/gtx285bug2040215.jpg Et la la CG c'est encore pire mais le pross augmente encore
Demain je go voir un informaticien pour voir ce qu'il en pense
tenseur
Niveau 29
17 juin 2009 à 00:38:06
bon courage jd sinon je vois pas ou se situe ton probleme à part un probleme de cg
jdtheboss
Niveau 17
17 juin 2009 à 03:07:18
Merci tenseur Vivement cet aprem quoi
Thompson-31
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:38:03
ya pas que le pc dans la vie...
tenseur
Niveau 29
18 juin 2009 à 14:31:50
ben oui mais c'est important un pc quant meme
jdtheboss
Niveau 17
18 juin 2009 à 14:41:36
Thompson ya aussi picolé qu'est tu crois
Thompson-31
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:03:24
Entre autre
Yghetmor
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:37:39
A votre avis sa sera quoi la config minimale pour pouvoir jouer a crysis 2 en very high?
lerevolteur83
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:43:24
on peut pas encore le déterminer si ce n'est que la prochaine génération ne pourra le faire tourner qu'en high fluide...Et comme on a pas encore un semblant de futur sur la future génération
[pat_pat]
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:38:42
salut a tous !
j'ai reçu mon ordi mardi ( ) et je veux overlocker mon I7 ... mais je ne sais pas du tout comment on fait
est ce que vous pourriez m'expliquer brièvement comment on fait et sur quels sites on doit aller, quels logiciels il faut télécharger etc .......
merci d'avance a tous et bonne soirée
tenseur
Niveau 29
19 juin 2009 à 13:44:32
yghetmor:
Perso je pense que pour jouer 'correct' à crysis 2 very high sans aa :
quad core 2,5 Ghz GTX 380 ou HD 5870 4 Go de ram Windows vista ou seven avec dx11
voila A prendre avec des pincettes de rigueur !
lerevolteur83
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:55:30
mouai approximativement...Je pense que peut-être crytek fera en sorte d'annoncer un exemple type de config ÉQUILIBRÉE pour chaque niveau de qualité. Et le medium/high sera la config recommandée...
jdtheboss
Niveau 17
19 juin 2009 à 17:02:42
GTX280 n'iront pas car elles setont sortie avant crysis 2
jdtheboss
Niveau 17
19 juin 2009 à 17:03:03
380* pardon
ToutancamonII
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:06:24
La GTX380 avec Crysis 2 sera un peu comme la 8800GTX avec Crysis je pense. C'est à dire, on pourra jouer en high, ça sera à la limite du fluide et si on essaye de jouer en very high soit il faudra utiliser des petites résolutions ou bien subir la chute affreuse des FPS.