CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 juin 2009 à 23:32:52

Ben prend pas twintech pour ta 285 car moi :malade:

Score de ma CG sur vantage en mode performance 1280*1024 :malade: vite me fass remboursé car la ça craint en plus pendant le test la CG a fait un putin de bruit j'ai cru quelle me claqué :fou: :malade:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/gtx285bug044400.jpg

Alors la la CG c'est horrible normalement je devrais faire 14000 :hum: :honte: par contre mon pross O/C tres bon score je faisais 33000 avec 2.83 GHz maintenant :bave:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/gtx285bug2040215.jpg
Et la la CG c'est encore pire :fou: :honte: mais le pross augmente encore :fete:

Demain je go voir un informaticien pour voir ce qu'il en pense

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juin 2009 à 00:38:06

bon courage jd sinon je vois pas ou se situe ton probleme à part un probleme de cg

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 juin 2009 à 03:07:18

Merci tenseur :) Vivement cet aprem quoi

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:38:03

ya pas que le pc dans la vie...

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 juin 2009 à 14:31:50

ben oui mais c'est important un pc quant meme :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
18 juin 2009 à 14:41:36

Thompson ya aussi picolé qu'est tu crois :noel:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:03:24

Entre autre

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:37:39

A votre avis sa sera quoi la config minimale pour pouvoir jouer a crysis 2 en very high?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:43:24

on peut pas encore le déterminer si ce n'est que la prochaine génération ne pourra le faire tourner qu'en high fluide...Et comme on a pas encore un semblant de futur sur la future génération :fou:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:38:42

salut a tous !

j'ai reçu mon ordi mardi ( :fete: ) et je veux overlocker mon I7 ... mais je ne sais pas du tout comment on fait :noel:

est ce que vous pourriez m'expliquer brièvement comment on fait et sur quels sites on doit aller, quels logiciels il faut télécharger etc .......

merci d'avance a tous et bonne soirée :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 juin 2009 à 13:44:32

yghetmor:

Perso je pense que pour jouer 'correct' à crysis 2 very high sans aa :

quad core 2,5 Ghz
GTX 380 ou HD 5870
4 Go de ram
Windows vista ou seven avec dx11

voila
A prendre avec des pincettes de rigueur !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:55:30

mouai approximativement...Je pense que peut-être crytek fera en sorte d'annoncer un exemple type de config ÉQUILIBRÉE pour chaque niveau de qualité. Et le medium/high sera la config recommandée...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
19 juin 2009 à 17:02:42

GTX280 n'iront pas :malade: car elles setont sortie avant crysis 2

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
19 juin 2009 à 17:03:03

380* pardon :fou:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:06:24

La GTX380 avec Crysis 2 sera un peu comme la 8800GTX avec Crysis je pense. :( C'est à dire, on pourra jouer en high, ça sera à la limite du fluide et si on essaye de jouer en very high soit il faudra utiliser des petites résolutions ou bien subir la chute affreuse des FPS. :peur:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:57:01

faut pas abuser non plus ...

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:49:26

lequel prendre ?????? j'hésite bcp

NH-U12P SE1366
CNPS9900 LED
Megahalems

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juin 2009 à 22:19:59

ben alors la GTX 280 ça sera pour le low :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juin 2009 à 22:20:16

pat : prend le Megahalems !

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:27:39

le Megahalems n'a pas de ventilo .....

La vidéo du moment