CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:08:38

tu es à combien en vcore?

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:13:10

donc la,on conclu que windows seven essaye de nous faire passer son message en nous disant que la hd5850 fait jeu égale avec la 9600gt :rire: franchement tenseur avait raison,c'est du grand n'importe quoi tout ca.
on va essayer avec la config suivante pour voir:
proc pentium MMX 130 mhz o/c a 166mhz pour de meilleure performances :rire:
ram :8 mo ddr
carte graphique(ou plutot puce graphique :rire: integrée a la CM):sis pro graphics avec 150 ko de memoire dediée :rire:
alim 50w :rire2:
et avec ca je crois que seven passera largement et sous son test il nous indiquera un score de 6.9 au minimum!

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:17:55

vcore CPU je suis a 1.57 pour le Q6600 afin de maintenir les 3.60ghz de facon stable,et je suis a 1.24 (auto)pour le Q9550 ,je ne l'ai jamais overclocké.

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:38:03

pas mal

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:39:54

non,je crois que c'est mal le 1.57 de vcore pour le Q6600 c'est trop haut ,meme tenseur m'avait dis ca,mai je n'ai pas le choix,si je descends bonjour l'instabilité.

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:54:52

haribo,si on laisse le ventilateur gpu 100/100(4030rpm) constant est ce que ca va influencer négativement ou pas??en tout cas ca l'etre si le ventilateur ne tourne pas assez vite comme meme.

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 02:21:07

ca réduit la durée de vie oui
faut trouver le bon compromis entre montée fréquences et ventilateurs
pour ton Q6600 oui t'a pas le choix,normalement ca doit pas dépasser 1V35

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 02:37:37

j'ai regarder sur hardware fr il y en n'a beaucoup avec des Q6600 ils dépassent pas 1,40v en vcore
si ca peut t'aider
http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche20539.html
le vcore supporter dépend aussi de ta carte mère

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 02:56:59

merci beaucoup mec!

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 03:06:39

vu comme ca normalement avec la carte mère que tu as tu peux monter bien plus haut de facon stable sans soucis

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 03:41:46

pour 50euros le procésseur le E5200 est très bien pour un pentiumD
faut une bonne carte mère et ventirad mais le gain est énorme
89secondes sous cinébench10

Processor 1 ID = 0
Number of cores 2 (max 2)
Number of threads 2 (max 2)
Name Intel Pentium E5200
Codename Wolfdale
Specification Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz
Package (platform ID) Socket 775 LGA (0x0)
CPUID 6.7.A
Extended CPUID 6.17
Core Stepping R0
Technology 45 nm
Core Speed 4050.0 MHz
Multiplier x FSB 12.5 x 324.0 MHz
Rated Bus speed 1296.0 MHz
Stock frequency 2500 MHz
Instructions sets MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, EM64T
L1 Data cache 2 x 32 KBytes, 8-way set associative, 64-byte line size
L1 Instruction cache 2 x 32 KBytes, 8-way set associative, 64-byte line size
L2 cache 2048 KBytes, 8-way set associative, 64-byte line size
FID/VID Control yes
FID range 6.0x - 12.5x
Max VID 1.288 V

TDP Limit 65 Watts

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 04:02:10

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/geforce-gtx-480/actualite-353200-bi-geforce-gtx-480-preparation-asus.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 04:29:10

ca serait la carte la plus rapide du monde,elle va tout bouffer sur son passage meme la hd5970 ne serait pas epargnée voir meme une hd5870x2,quand on sait déja que la gtx480 est la mono gpu la plus puissante, largement au dessus de la hd5870,mais bon,ce monstre technologique n'est pas vraiment officialisé par asus.

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 04:31:08

le fait d'imaginer deux gpu 480gtx sur une meme carte :malade: ca donne une sacrée migraine!

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 04:41:19

j'expère que le technicien de EDF va pouvoir installer la prise électrique dédier gratuitement vu le prix :rire2:
bientot ont verra consommation pc sur la facture

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 juillet 2010 à 04:45:36

Il y a la gtx 495 aussi qui est un bi-gpu d'après ce que j'ai pu lire, c'est 2 gtx 470 en un seul gpu..

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 juillet 2010 à 04:46:59

http://www.59hardware.net/actualite/-computex-2010/computex-2010-:-une-geforce-%AB-gtx-495-%BB-chez-galaxy-et-encore-une-autre-bi-gpu--201006029864.html

Voilà :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:30:13

encore une gtx495!!!!! :ouch2: :ouch: et puis quoi encore,une gtx 600 a 4 GPUs?? :fou:
a ce rythme la,ce ne serait plus des cartes meres qu'ils faudraient pour intaller ces bebetes,mais plutot des missiles atomiques de chez SKYNET!!. :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 juillet 2010 à 13:41:30

pour l'instant 2 GTX 480 sur une même carte graphique, est tout simplement IMPOSSIBLE, en tout cas pas en 40 nm, même en 28 nm ça parait compliqué ...

Non mais le dual gpu de Nvidia sera un bi-GT104, donc un bi-GTX 460 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:55:06

ils comptent la baptiser la asus mars II...Donc 1500€ en quantité de 1000

La vidéo du moment