CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 23:27:37

tout simplement car le test de l'indice performance de vista/seven n'est pas fiable

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 23:29:22

c'est du environ. De plus seven/vista n'as pas besoin de HD 5850 pour avoir la pleine puissance de son aero

De plus, avec la HD 5850 , aero utilise un peu dx11 donc possible que ça explique la baisse de note comparé à la HD 4870 limité au hardware dx10 avec dx11

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:33:10

pk ca doit etre ca,encore merci tenseur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:33:29

ok*

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:24:41

c'est pas entièrement fiable,c'est une indication,une orientation quand aux choses aussi qu'ont peut changer sur sa configue,et l'indice seven est plus sévère que vista puisque ce dernier montait à 7max,contre 7,9 pour seven
moi 7.8 en graphismes avec gtx480
7 en calcul procésseur avec un E5200 que j'ai ressortit du tiroir monter à 4,10ghz qui à un indice fréquences de bases à 6 avec ma configue,il est pousser au max je pourrais plus mais pas stable il monte faiblement en FSB le salopio :rire2: meme sur la dernière des P45
5,9 en disque dur :honte:
7en mémoire,je monte à 7,1 si je l'overlocke un chouia

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:29:09

non haribo l'indice vista a 5.9 max pas 7.

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:35:31

pour les disques durs c'est le 5.9 pour tous les models archaiques a part le SSD( Solid State Disk)il remplace un disque dur par de la mémoire flash si je peux dire ca en quelque termes,que ce soit le intel x25e ou (m) on obtient 7.6/7.7 voir 7.8 tout depends de ca capacité(32go,64go,.....).
et pour la RAM si c'est ddr2 jusqu'a 8go on a 7.5 max pour ddr3 ona 7.8.

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:35:46

:nonnon:
http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=70835.0
un exemple

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:40:12

euh oui belle boulette de ma part,j'ai changer dernièrement en plus,je navigue entre 36pages et je te met un lien en plus :rire2:
DSL tu as raison :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:41:27

moi je te dis que l'indice de performance vista est a 5.9 max :oui: ,je suis aussi sur de ca que la terre tourne autour du soleil,si tu ne veux pas croire a cette histoire,faut se renseigner aupres d'un connaisseur ou installer vista pour voir :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:43:05

donc voila haribo le probleme ce n'est pas ca,c'est le DD qui ne franchie pas les 5.9,je t'ai dis qu'il faut un SSD pour viser les 7.5 voir plus.

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:43:49

d'ailleurs en parlant de ram faites gaffe sous seven avec le chipset P41 pour monter à 8giga ddr2 que ca soit PC 5300 ou 6400 il vous faut des barettes doubles faces,sinon ce sera 4giga reconnue et pas plus
me suis fait avoir sur une EP41 :-((

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:45:47

oui tu as raison pour l'indice vista mais j'ai monter 3pc ce mois ci me suis emméler les pinceaux :rire2: en beauté

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:48:18

SDD c'est 160euros pour 80giga
ah non non non

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:49:43

moi par le passé j'ai grillé ma barette 2go ddr2 800mhz(pc6400) en mettant du 2.2v dans le bios :gni: (c'est assez dingue je sait)depuis ce jour,je laisse toujours le voltage en auto meme quand il s'agit d'overclocker le CPU,bref,la ram si c'est de la ddr2,mieux vaut prendre de la 1066mhz,surtout si on couple avec un quad core comme un q9550 par exemple,comme ca,on aura pas de soucis pour o/c.

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:54:16

:rire: pas du tout haribo
le vrai SSD(edition extreme)est le intel x25e (version 32go ou 64go)
je t'invite a voir son prix la :d) http://www.prixdunet.com/disque-dur/intel-x25-e-64-go-ssd-sata-ii-ssdsa2sh064g1--431760.html
meme la version (m)est assez chère,mais n'oublions pas que le ssd x25e est de 2,5 pouces équipé d'une interface SATA II affiche des débits de 250 Mo/s en lecture et de 170 Mo/s en écriture,ce qui fait l'equivalent d'un TGV. :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:01:34

c'est beaucoup trop chère :fier: plus chère pour le coup que ce que je disais
1066MHZ en ram c'est inutile sur un core2 ont montent très haut en fréquence avec de la 6400,mais utile sur un quad pour overlocker
sans overcloking ca sert à rien,c'est PC5300 pour core2 et PC6400 pour quads

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:04:13

sur de la 800mhz(6400)je suis obligé de mettre le dram speed(cpu:dram)ratio 1:1.00 pour stabiliser le system,sinon rien!

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:04:40

ca va te foutre les boules,un gars avec une 9600gt indice 6,7 sous seven
là c'est pas fiable :rire2:

haribo37
haribo37
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:07:26

oui faut quasiment le faire fonctionner en PC5300 pour overlocker,mais tu y gagnes sur la fréquences,au dessus permet des marges plus grandes,mais tu y gagnerais rien sur la partie mémoire proprement dites

La vidéo du moment