c'est pas entièrement fiable,c'est une indication,une orientation quand aux choses aussi qu'ont peut changer sur sa configue,et l'indice seven est plus sévère que vista puisque ce dernier montait à 7max,contre 7,9 pour seven
moi 7.8 en graphismes avec gtx480
7 en calcul procésseur avec un E5200 que j'ai ressortit du tiroir monter à 4,10ghz qui à un indice fréquences de bases à 6 avec ma configue,il est pousser au max je pourrais plus mais pas stable il monte faiblement en FSB le salopio
meme sur la dernière des P45
5,9 en disque dur 
7en mémoire,je monte à 7,1 si je l'overlocke un chouia