CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:43:46

mon dieu regardez ce que je viens de trouver par un pure hasard,un i7 990x edition extreme a 3.46ghz pour fin 2010:
http://www.hardware-specs.net/actualites/actualites-cpu/vers-un-core-i7-extreme-edition-990x-chez-intel.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 19:44:56

oui c'est pas une nouvelle ça :ok:
Ca sera le plus puissant des i7 , car apres il y auras seulement encore des sandy bridge

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:46:53

ah, bon,moi perso, je ne le savais pas,donc ca va etre le dernier i7 plus puissant et pour le meme prix avec les 980x et 975 ,alors autant s'offrir celui ci a l'avenir.

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:19:29

1000euros,un salaire
et c'est inexploiter en jeux
ont compte pas la carte mère et tous le reste :rire2:
ayons les pieds sur terre 5min,c'est bien du commercial pour le coup
hormis dans ton cas bien particulier anis

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:25:45

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/57560-Backstab.html
ce pc fait son bouleau pour les 3ans à venir pour le jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 21:32:44

et encore haribo, d'ici 2 ans, on pourras avoir des processeurs à 200-300 euros qui vont battre sans soucis le i7 980X

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:37:57

oui bien sur ,mais autant profiter du haut de gamme maintenant tant qu'il est encore temps,comme on dit:il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud,parceque a ce rythme la ,on profitera jamais du haut de gamme,si on se dit :bah ce proc est trop pour l'instant j'attends encore 2ans pour l'acheter.....enfin moi c'es ce que je pense.

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 21:42:41

pas d'accord ... le tres haut de gamme d'intel coute bien trop cher pour être acheté.

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:44:15

c'est vrai :oui: c'est completement hors prix leur tarifs :non:

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:45:07

tenseur je suis d'accord avec toi sur les 2derniers méssages
j'ai remarquer que matériel net ressort des 4890 pour leurs configues

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:51:36

alors pour le sac a dos crysis 2,qui pour l'acheter....??? :rire: non je plaisante.

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:52:53

un i5 750 o/c est souvent dvant un i7 920,fake ou réalité :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 22:07:16

realité. En même tps le i5 750 est déjà O/C grace à turbo boost ( passage de 2,8 à 3,2 Ghz quand il est activé , avec un maximum de 2 cores utilisé, donc dans la plupart des jeux )

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:13:51

merci tenseur :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:17:16

je crois que c'est 3,4ghz sur 2cores à confirmer
par contre bon nombre de logiciels détectent plus 3ghz en turbo :question:
par contre il monte à 3,5 ghz de facon stable sans refroidissement extérieur,donc respect
oui il prend meme un phénomX6 en jeux mais c'est normal les jeux exploitent pas 6cores

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:23:48

oui c'est ca tu as raison tenseur,et 3,6ghz sur un core
c'est une petite bombe ce I5 750,la seule bonne affaire de intel

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:25:46

juste pour info:le 980x en turbo atteint les 3.6 voir 3.75ghz et son futur grand frere qu'est le 990x (qui a 4mo cache de moins en L3)culminera a 4ghz :ouch: .donc voila, de quoi programmer un missile nucléaire avec tout ca.

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:47:23

c'est vrai que ce intel core i5 750 est un petit bijou,il plombe le Phenom II X4 955 BE d'AMD dans le mulititache et la compression video,meme dans l'encodage,les 02 procs sont au même tarif,meme s'ils disposent d'une fréquence de fonctionnement nominale différente (2.66 GHz contre 3.2 GHz) .

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:56:01

le phénom x4 concurrence plus le Q9550
I5 750 est au dessus

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:03:41

haribo ,tu peux m'expliquer pourquoi avec seven 64x sous le test de l'indice performance, je fait 7.5 avec la hd4870,et 6.9 avec la hd5850,moi ca me dépasse toutes ses salades qui m'enervent. :nonnon:

La vidéo du moment