oui bien sur ,mais autant profiter du haut de gamme maintenant tant qu'il est encore temps,comme on dit:il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud,parceque a ce rythme la ,on profitera jamais du haut de gamme,si on se dit :bah ce proc est trop pour l'instant j'attends encore 2ans pour l'acheter.....enfin moi c'es ce que je pense.