CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

panda27
panda27
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:50:08

pour ce qui est de la HD 5850 pour OC elle est top!!! de base 725/1000 je l'ai OC a 1000/1200 ( voltage 1,25 )sois 5 % de + de perf que sa grande soeur la HD 5870
en chauffant peu 61 a 71 degres en jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:57:21

1ghz pour le gpu???? :ouch2: c'est quelle version ta hd5850???et quelle logiciel pour changer le voltage gpu est ce voltage factory????

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 18:59:12

haribo, c'est ton propre opinion. Un quad 775 est meilleur qu'un dual core 775 , et tres largement. Faut arrêter, ça commence à devenir hillarant ... :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 19:00:53

et puis haribo, tout le monde n'as pas envie d'O/C son matos.
Je prefere largement avoir de bonne perf sans O/C , plutot que de devoir O/C pour avoir des bonnes perfs

Car avec les E8000, l'O/C est quasi obligatoire de nos jours ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 19:03:15

et puis haribo, les core I7/I5/i3 sont aussi proche de la fin :ok:
http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/11380-sandy-bridge-plus-tot-que-prevu-.html

D'ailleurs moi je ne conseil que le I5 750 ou le phenom 2 X4 965 comme processeur.

Sinon vaux mieux patienter la sortie imminente du sandy bridge ( intel ) ou bulldozer ( amd )

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:06:14

5770 moi je conseille une gtx460 768MO rapport qualité prix
5770 :nonnon: la carte pour jouer au jeux vieux de 2ans,j'appelle pas ca une affaire :non2: encore plus pour celui qui à du haut de gamme directx10
intéret directX11?sur cette carte
5850,ma gtx470 est devant cherche pas révolteur
hormis consommation,bruit nvidia est devant en performances brutes
hormis cela une gtx250 ou 4870 suffit encore à jouer donc y à pas de débats,par respect déja pour celui qui ne peut mettre 250euros dans une carte qu'elle soit ati ou nvidia

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:06:15

Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me donner un lien pour m'expliquer ce qu'est le sandy bridge ou le bulldozer ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 19:10:33

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/topic-unique-bulldozer-sujet_856847_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/unique-processeurs-bridge-sujet_853609_1.htm

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:13:41

nouveaux socket de intel qui va servir à rien en terme de jeux
à part racheter de nouvelles cartes mères :o))merci qui merci intel
un I5 750 c'est pas exploiter à l'heure actuelle,enfin bref
tenseur pas de débat qui va encore durer 3mois,chacun à déja sortit ses arguments :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:13:49

OK merci

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:17:22

ce que je disais l'autre soir avec intel le software est loin d'arriver au software
un intel I7 980X à 1000euros,ils sont tomber sur la tete,meme si les perfs sont là
j'ai l'impréssion que tous les mois sort un gros jeux qui demande toujours plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 19:17:25

A priori le bulldozer sera meilleur que le sandy bridge ( d'apres l'architecture : en effet chez le bulldozer tout est doublé alors que le sandy bridge va encore utilisé le vieillisante technologie de l'hyperthreading ... )

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:18:01

software,hardware dsl :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 19:19:53

ben haribo, les jeux sont de plus en plus gourmand, et ça va quant même assez vite.
Dire que l'enorme doom 3 demandais à peine un P4 1,5 Ghz, 384 Mo de ram , et une cg 128 Mo ... et doom 3 date de 2004 , donc 6 ans seulement ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:20:55

c'est joli tout ca,mais rien ne remplace le intel core i7 980x qui lui aussi est gravé en 32nm pour 6 cores a 3.33ghz sans parler du cache l3 (mémoire) embarquée sur le substrat (die) du processeur qu'est de 12mo,vivement ce gulftown!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 19:21:48

d'ici 1 an, quand xp sera fini pour les jeux, 3-4 Go en minimum dans les jeux deviendront progressivement legion

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:36:47

y'as une chose que je je pige pas :( on a connu plusieurs architectures(nom de code)intel jusqu' a present dont :kentsfield,yorkfield,bloomfield,et enfin le Le Sandy Bridge qui va venir dans les trois premiers mois de l'an prochain,mais ou est le gulftown dans tout ca????? :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 19:37:47

le gulftown est un bloomfield a 6 cores, c'est tout :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:40:27

mais on a rien vu a part le i7 980x(peut etre aussi un eventuel i7 970),faut dire que ce nom de code est vraiment ephemere.

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 19:41:48

gulfttown = bloomfield a 6 cores + 32 nm .... :ok:

La vidéo du moment