CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:18:13

bah moi je te dis tu me sors à chaque fois ton bad compagny2 comme éxemple :non2:
E8400 à 3ghz et une 5850 c'est plus de 50FPS sur bad compagny2,tu vas nous conseiller de passer sur un Q6600 à 2,4ghz pour passer à 60FPS,et j'ai pas compter l'overcloking du E8400 :-d
à part changer pour un I5 ou I7 là je dis 100fois oui c'est jeter l'argent par les fenetres,remplacer un E8600 à 4ghz par rapport au post précédent par un quads socket 775 c'est de la connerie et encore plus par un Q6600
la fréquence prendra toujours le pas sur le nombre de cores,c'est comme mettre 2giga de mémoire sur une carte graphique si t'a qu'un bus de 256bits pour l'échange des données autant prendre avec un giga et un bus de 256bits ca ira plus vite

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:22:08

por moi un e8000 c'est comme un vélo de course,car il a deux pneus,par contre le quad c'est la voiture :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:33:32

non vous vous trompez
j'ai canard pc mois de juillet aout 2010 mesures prises sans montée de fréquences sur winrar,supreme commander jeux multi cores,crysis
ont prend les 2critères applications 3D et jeux le E8600 est devant le Q8200,pour le jeux et uniquement le jeux le E8600 est devant le Q9550
mesures prises sans overcloking,chaque procésseur était avec une gtx280
le E8600 sans overcloking à des perfs de athlonx4 620

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:34:22

soyont realiste, physiquement le intel core 2 quad est plus puissantque l'intel core 2 duo meme si ce dernier est très puissant aussi !de maniere générale,le quad explose literalement un Core2duo en encodage et en compression mais pour les jeux il font jeu egale pour le moment. :ok: et ce n'est vraiment pas maintenant qu'on verra la vraie valeure du quad core.

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:41:45

non un Q66OO tu le laisse à 2,4ghz,le E8000 est devant
j'ai mis des liens sur les posts précédents,et canard pc raconte pas de conneries,il conseille pas de quads 775
mais un E6500 ou I5 750 voir I7 860 si budget qui suit,et ils dise un core 2 à 3,6ghz est beaucoup plus véloce pour le jeux qu'un quad 775,

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:43:20

les tous premiers quad core d'intel d'entrée de gamme genre q8200,q6600 bombardent et surclassent les derniers core 2duo haut de gamme dans winrar,avg ou winzip et font mieux sous 3dmark05/06/vantage.

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:46:03

haribo le Q6600 a 2.4ghz t'explosera n'importe quel dual core a 5ghz(s'il atteint cette frequence) dans des application exploitant 4 cores,et ca c'est techniquement prouvé dans d'inombrables tests. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:47:25

il ne faut pas se focaliser sur la frequence du cpu,mais plutot sur le nombres de cores.

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:53:52

pour finir bien sur qu'un quads c'est mieux mais pas en 775
pour le peu de gains,autant s'acheter une carte graphique plus puissante,ou se refaire une configue en socket 1156 là je dis 100fois oui
mais chacun ses idées :ok: no soucis

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:56:55

pourquoi tu crois qu'un quad en 775 n'est pas aussi puissant qu'un core 2duo et qu'un 1156 ou 1366 l'est??????

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:58:11

anis le E8600 fréquences de bases est devant le Q6600 en jeux quads cores ou pas
http://www.hardware.fr/articles/778-11/comparatif-geant-146-processeurs-intel-amd.html
c'est pas dans 6mois que ca changera,dans 6mois si il faut changer c'est I5 ou I7 voire amd

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:01:08

parce que rien que un I5 750 torpille un Q9550
et qu'un core2 s'overlocke très bien

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:02:23

vu les prix en plus le choix est vite fait

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:17:25

ouais :oui:

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:23:28

http://www.excessif.com/jeux-video/actu-jeux-video/news/crysis-2-aura-une-edition-collector-avec-sac-a-dos-integre-fini-5925371-760.html

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:24:36

perso :nonnon: ils se le garde le sac à dos

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:52:00

au lieu de nous donner la config requise voila ce qu'ils nous chantent:"Crysis 2 aura une édition collector avec sac à dos intégré !"quesque ca peut nous foutre leur sac a dos a la con,franchement c'est lamentable!

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:11:05

Dsl haribo ce matin je fonctionnais au ralentis car je n'ai pas réussi à dormir :sleep: Oui j'ai fais ça avec 3ds max.. Par contre je ne sais pas comment faire les benchmark et si il y'en a un :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:17:05
  • anis05 Voir le profil de anis05

* Posté le 16 juillet 2010 à 12:55:25 Avertir un administrateur
* exact tenseur :oui: moi aussi je lui ai dit ca :ok:
cry82,pour tes algues ou ton herbe, je crois que les developpeurs de crytek te le subtiliseront pour l'utiliser dans crysis II pour la mission dans central park a NY. :rire2:
* Lien permanent

:d) je vois bien le truc : on est dans la ville c'est ultra fluide, puis d'un coup ça descend à 5fps :malade:

HD5770 > à conseiller pour un "petit joueur"
HD5850 > à conseiller pour un "gros joueur" (faut espérer tomber sur un bon GPU, du genre un qui aurait du aller sur une HD5870 mais qui n'était pas stable)
HD5870 > gros joueur et pas besoin d'overclock :ok:
HD5970 > gros gros joueur, achat à long terme (une 9800GX2 obtient encore de bonnes performances)

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:35:41

la hd5850 n'est vraiment pas le haut de gamme actuellement pour les jeux dx11,autant opter pour une gtx470 plus rapide, ou alors attendre le GF 104(106,108) de NVIDIA qui pourrait bien être assez intéressant,dans l'ensemble,la hd5850 est assez puissante mais elle a beaucoup de soucis avec la tessellation sous dx11 notamment metro 2033,est pour l'o/c aucun commentaire.(je parle de la xfx,pour les autres versions je ne sait pas).

La vidéo du moment