CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 02:42:06

je viens de refaire quelques tests avec des résultats assez decevants:incroyable,la hd5850 ne tiens meme les 790/1025 sous crysis,et elle culmine a 96 cette fois ci dans gpu occt avec ses meme frequences,c'est assez hallucinant,j'en ai marre, j'abandonne et je laisse tomber l'o/c pour cette m**** de hd5850,toute facon ce n'est pas vraiment un foudre de guerre cette carte,ce n'est que du marketing,son prix ne reflete pas du tout ses performances(franchement a part le dx11 et quelques fps de + je ne vois pas la diff avec une hd4870),c'est plutot la publicité qui joue plus le role,déja meme sous metro 2033,je n'arrive pas a jouer au dessus de 20 fps avec la tessellation activé+la profondeur de champs,moi perso je conseille les gens a patienter encore un peu pour directement opter pour une hd5870 et de zapper cette hd5850 , en tout les cas, la XFX hd5850 1go(ce n'est pas la black edition) n'est vraiment pas bien pour l'o/c selon moi. :non2:

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 02:52:51

Je te rejoins complètement,d'ailleurs je l'ai souvent dit sur ce forum,ont m'a dit tu racontes de la merde,5770 et 5850 c'est du commerce
Il n'y à pas de différence avec une 4870,elle permet d'activer anti aliazing à part ca je vois pas et direct x11 c'est l'argument le plus comique de certains sites,fréquences et bus le reste c'est du pipo

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 02:59:58

par contre si on n'a un bon boitier et une bonne alimentation gtx480 sans hésiter en face d'une 5870,elle te la plombe en direct x11
http://www.youtube.com/watch?v=3XdsEblVhkc

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 03:02:01

c'est exactement ca mec ,c'est du foutage de geul tout ce cirque,une carte graphique(dx11/shader model 5.0)de base 725/1000 incapable de tenir le dragé des 790/1025 sous un jeu qui date de 3ans(meme s'il s'agit de crysis tt de meme)je trouve ca pathétique,je n'ai jamais rencontré de problemes d'o/c pour cartes videos avant celle la,mais maintenant je suis vraiment servi.je n'ai plus le choix que de la laissé a frequences de base et de jouer a metro 2033 avec 10/15 fps tout a fond :nonnon:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 03:04:24

haribo,de toutes facon,le directx11 en ce moment est mieux exploité du coté de NVIDIA,meme la gtx470 surclasse cette hd5850 en dx11(enfin je pense)essaye de tester avec metro2033 avec ta gtx470 et tiens moi au courant :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 03:39:35

comme me disais un vendeur,la vente de carte graphique directx11 c'est pas la folie,point de vue perfs et prix c'est pas étonnant
je n'ai que dirt2 pour directx11 je plafonne à 74FPS en 1680par1050 tous les paramètres sur élever
métro2033 la gtx470 fait 30FPS ou la 5850 en fait 20 en directX11,je n'ai pas ce jeux je viens de regarder les tests
j'ai toujours que plus ca va aller et nvidia va torpiller ati sur haut et moyenne gamme,la récréation va bientot de terminer,j'avoue ca aura durer 9mois cette suprématie ati

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 04:17:10

:d) "mtro2033 la gtx470 fait 30FPS ou la 5850 en fait 20 en directX11"une difference de 10 fps??????????? :ouch2:
donc voila,tout est clair,j'en etais sur,on est une fois de plus décu par le produit ATI.une carte a 280e incapable d'activer correctement son moteur tessellator pour des jeux qui exploitent a peine 30/100 du dx11,donc quesque ca va etre pour les prochains.
cette carte est a foutre aux chiottes(je m'excuse pour le terme)pour les gens qui souhaitent profiter pleinement des jeux dx11. :-((

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 juillet 2010 à 05:10:34

Bonjour :) je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment cela fonctionne pour passer d'un rendu 3ds max ( par exemple ) qui met parfois des heures ( voir même des jours ! ) entier à s'afficher, aux résultats qu'on obtient dans les jeux vidéos et qui est afficher en quelques dixièmes de secondes :question:

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 05:47:28

anis non mais il faut le dire et ca ne veut pas dire etre anti ati ou quoique ca soit d'autre,les gens ne peuvent pas dirent ne pas etre prévenus
cry82 il se fait tard j'ai pas dormit,ceci étant la tete encore sur les épaules j'ai compris le sens de ta question mais tu réfléchis trop loin,mais c'est une question pertinante c'est clair
3DS max est une indication pour le jeux,un comparatif sans rien à redire pour une configue sur un jeux donner c'est résolution avec le nombre de FPS débiter,après à chacun d'avoir le ration le plus élever suivant ces 2critères

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 juillet 2010 à 06:02:27

ok merci :) je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne dort pas en ce moment :sleep: aujourd'hui je n'ai dormit que 2 h :sleep:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 juillet 2010 à 06:37:55

En plus il faut dire que le résultat est bien moins réaliste. Par exemple, cette herbe que j'ai fait en 5 minutes, je n'en ai jamais vu un aussi fine dans un jeu :

http://www.hapshack.com/images/herbesjs.jpg

Bon, elle manque un peu de segment mais c'est déjà pas mal :( dans les jeux, l'herbe est pixélisé :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 juillet 2010 à 06:40:50

Voilà, j'ai amélioré la finesse :

http://www.hapshack.com/images/herbemzm.jpg

dsl pour le triple post

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 09:25:52

tu est engager par laurent blanc en tant que jardinier c'est ca
très bien réussit,que je comprenne tu as fait ca avec ton pc?
ta pelouse est plus réussit que dans les jeux mais attend d'y greffer autres choses

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 juillet 2010 à 09:38:50

De quoi ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 juillet 2010 à 09:40:24

Dsl owned by TAB :hum:

De quoi tu parle quand tu dis y greffer autre chose ? :(

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:09:20

c'était une boutade tu as fais du gazon je faisais le rapprochement avec le foot
par contre j'ai toujours pas compris tu as fais ca avec 3D MAX?
je te disais y greffer autre chose dans le sens que un dévellopeur à tant de ressource pour faire quelque chose,si mettons les graphistes grapillent trop,ca fera ca en moins pour l'ingénieur du son,un dévellopement de jeux c'est plus complèxe que tu penses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 10:55:08

C'est un rendu vraiment très réaliste, tu as fais ça avec Vue ou 3dsMax ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:22:06

d'ailleurs à ce propos est ce que quelqu'un sait comment faire le brenchmark sous 3D MAX?

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 juillet 2010 à 12:22:45

je ne suis pas de l'avis d'haribo

Le changement vers le core 2 quad si on a un core 2 duo vaut vraiment le coup, et de plus en plus
Exemple bad company où le Q6600 2,4 Ghz bat le E8600 à 4 Ghz

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:55:25

exact tenseur :oui: moi aussi je lui ai dit ca :ok:
cry82,pour tes algues ou ton herbe, je crois que les developpeurs de crytek te le subtiliseront pour l'utiliser dans crysis II pour la mission dans central park a NY. :rire2:

La vidéo du moment