CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 juin 2009 à 08:33:26

Non le minuit de ce matin :fou: et je le reçois bien que demain :fou:

Découvrez l'usine Gigabyte tout le long de 15 pages :)

http://www.generation-3d.com/actualite-15-pages-pour-decouvrir-l-usine-Gigabyte-!,ac14936.htm

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:47:46

Hey,

Est-ce que la GTX275 est mieux qu'une GTX280? et qu'une GTX285?

Merci

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:08:54

hum bah ca dépend si tu overlock ou pas ......

si tu overlock tu peux peut-être avoir les performances d'une GTX285 :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 juin 2009 à 17:16:47

LA GTX 275 bat la 280 et si tu la O/C ta les perf d'une 285

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:18:49

en clair c'est ce que j'ai dis :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 juin 2009 à 17:32:20

non car ta pas dit si elle etait aussi puissante que la 280 d'origine ta juste dit su tu oc ben tu aura surment les perf d'une 285 :noel:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:36:19

floodeur va :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 juin 2009 à 19:53:01

C'toi le floodeur :noel:

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:32:57

bonsoir ,alors voila je compte me monté une config:

alim:xilence 600watts gaming edition sli & crossfire
carte mere:asus p5nt-deluxe 3-way sli
proco:core2duo E8600 3,33ghz
ram: 4x1go corsair xms2 6400
carte graphique:asus Nv GeF GTX260 sli

et je voudrais savoir si il y aurais besoin de changé quelque chose sur cette config merci.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:56:03

je te suggère plutôt de te prendre une GTX285/295 plutôt que opter pour du SLI...C'est bien mais ça ne marche pas à tout les coups et le bi-gpu est déjà mieux que le SLI

après un SLI de 260+ faut voir par rapport à une 4870x2 : http://www.clubic.com/forum/hardware-general/hd4870x2-ou-gtx-260-sli-id546140-page1.html

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
15 juin 2009 à 21:10:54

Ok ok merci ,il ny aura rien de defectueu si je garde le sli? ma config est bonne?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:17:16

la config est bonne oui :ok: pas de souci :) mais attend l'avis d'autres personnes...et si possible tu devrais aller poster sur le forum crysis 1er pas mal de monde y sont encore dont moi :)

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:57:56

oui tres bonne config :ok: mais, comme il l'as dis, change la carte graphique par une GTX295. elle sera bcp plus puissante qu'un SLI car elle est mieux optimisée :ok:
et vaut mieux prendre un E8500 qui est quand même 80 euros moins cher et que tu peux facilement O/C. sauf si tu es a 0.17 GHz près :noel:

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
15 juin 2009 à 22:18:51

ok merci ,enfaite j'ai deja un E6550 et je change pour un E8600 et j'ai deja une gtx260 donc je me disais pourquoi pas en prendre une 2eme vu quel coute 178€

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:57:01

ah ok finalement c'était bien 2 GTX260 que tu prenais (j'y comprend plus rien là :honte: :rire: )

Oui, prend un E8500 :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 juin 2009 à 01:39:55

E8500 tres bon pour overclock :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juin 2009 à 02:01:29

encore mieux qu'un E5200 ou E7400...Le E8x00 c'est du haut de gamme pour duos (enfin vu le prix :fou: ) alors que les autres c'est pas du tout pareil...

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
16 juin 2009 à 11:53:18

bon bas en ecoutant vos conseil et tt en gardans mon E8600 puisque deja acheté ,je me demandais si mettre de la ddr3 comme memoir serais bien ou pas? avec tj un sli de gtx260 ou peut etre changé pour une gtx 295 mais la 295 cher quand meme ,les sous son pas encore rentré mdr

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:03:22

A la rigueur, une GTX280 serait plus approprié et en prendre une 2è lorsque il y commencera à montrer des signes de faiblesse. SInon une 4890 moins cher et tout aussi bien :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:05:22

pardon GTX285 :hap:

La vidéo du moment