CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:49:47

anis pour les graphismes :oui: ,on n'achète pas des carte graphiques à 200euros pour rien

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:50:25

ca dépend de la configue,sur celle ou il y'as le Q6600 c'est une abit x48 quad,celle ou il y'as le q9550 c'est une asus rampage II extreme,et pour hd4870 2go,hd5850 respectivement pour les deux config

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:51:56

je compte me faire cette config pour janvier prochain:
i7 980x
carte mere giga x58a-ud9
carte graphique hd5870x2
6go ddr3 .....ect
t'en pense quoi haribo?? :)

jitus
jitus
Niveau 9
15 juillet 2010 à 01:55:26

Le niveau de difficulté change la vie des mobs, ça rallonge pas les maps, tu va avoir plus de mal à finir le jeu, et donc forcément il sera ( du moins il te semblera ), ( ne pas confondre ) plus long...
Le niveau online augmente certes la durée de vie, je parlais plutôt pour le mode solo, ou des jeu off. je me fixer pas pas seulement pour crysis.
Par contre comme tu dit, je suis de ceux qui préfère les vieux à la mario sur nes. Dur et long comme par exemple les tout premier alone in the dark, tomb raider, resident evil etc... Les nouveaux ne sont plus se qui sont tout est basé sur l'action, durée de vie médiocre, et ... beau graphisme pour compenser.. bof bof.
Mais j'ai pas dit non plus que falais pas du tout se préoccuper de la qualité graphique d'un jeu, surtout si le jeu en question est récent. Mais faut pas non plus que ça vire à l'obsession... et ainsi tout changer pour avoir le mode chaudière. Bref ^^
Par hasard à til des joueurs de l4d2 ici ?? ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:57:38

jitus,tu veux dire left 4 dead 2???

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:00:04

anis je te dirais pour ta configue c'est performant sur papier,c'est pleins de GFLOPS etc
mais concrètement utilitée en jeux voit pas
si on prend en compte le ratio configue actuelle/configue voulue voit encore moins,si tu veux vraiment un truc exploitable sur très très longue durée le phénomx6 est à 300euros

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:04:49

après chès pas si tu revends tes pc actuels pourquoi pas,ca te ferait un retour certain sur investissement,sinon aucune utilitée mais c'est mon avis perso

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:05:59

haribo franchement :rire: si je comprends bien,tu me dis de prendre le phenom II x6 1055t ou t1090 a la place du monstre i7 980x... :rire:
alors autant prendre une deux chevaux plutot qu'une audi a4 meme si on a le budget pour cette derniere,haribo je te remercie comme meme du conseil parcequ'il est vrai que ton phenom est un 6 core mais ca ne change rien.essaye de voir un lien sur le test des deux procs et tu verra que j'ai raison.

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:08:55

haribo pour rappel:le i7 980x est gravé en 32 nm au cas ou tu ne le savais pas et cadencé a 3.33ghz par core.

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:24:15

300euros pour un 6cores alors que 4 sont pas exploités à l'heure actuelle contre 1000euros pour le I7 980X à 6cores
j'ai vu les tests,et le phénom est beaucoup plus conseillé
pour les perfs le I7 980X n'est vraiment pas tous le temps devant meme sur applications multi cores

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:27:38

intel est devant mais c'est chère trop chère à moins bien sur d'avoir les sous ca c'est un autre débat

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:28:03

tu as 1000 fois raison haribo,a ton avis pourquoi le i7 980x n'est pas tout le temps devant???parceque il se roule les pouces avec des appli qui ne lui font ni chaud ni froid,pour lui ses application c'est du: 1+1 font combiens???
ce proc est destiné pour les futures tache ultra gourmand qui exploiterons les 6 cores et a ce moment la demande au phenom d'essayer de faire le1/1000 de ce que fera le 980x

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:28:58

haribo pour le budget du 980x + hd5870x2 j'en ai la tune pour ca tkt.

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:31:28

je t'avais bien dit par le passé que cette configue ,je l'exploiterai surtout pour le domaine professionel et pas uniquement en jeux,je ne suis pas assez fou pour claquer 3500 euro pour les jeux,loin de la. :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:33:56

je m'en souviens
3000euros que pour le jeux je t'aurais dit :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:35:21

quesque tu racontes haribo????

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:35:32

par contre pour la carte il serait intéréssant de voir les déclinaisons d'ici janvier
pourquoi pas les futurs ati,faudra voir

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:37:40

normalement d'ici la les tarif auront baissé de 20/35 pour cents tout depends de l'evolution.

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:37:48

tu m'aurais dit 3500euros de configue que pour le jeux,je t'aurais pris pour un idiot c'est ce que je voulais te dire
je me souviens que tu m'avais dit que tu ne faisais pas que jouer sur pc

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:40:13

oui ca aura largement baisser,ca dépend de la disponibilitée et de la valeur du dollars à ce moment là parce que il augmente en ce moment
on verra bien
meme en janvier de toute facon une 5970 sera très très bien placer

La vidéo du moment