Le niveau de difficulté change la vie des mobs, ça rallonge pas les maps, tu va avoir plus de mal à finir le jeu, et donc forcément il sera ( du moins il te semblera ), ( ne pas confondre ) plus long...
Le niveau online augmente certes la durée de vie, je parlais plutôt pour le mode solo, ou des jeu off. je me fixer pas pas seulement pour crysis.
Par contre comme tu dit, je suis de ceux qui préfère les vieux à la mario sur nes. Dur et long comme par exemple les tout premier alone in the dark, tomb raider, resident evil etc... Les nouveaux ne sont plus se qui sont tout est basé sur l'action, durée de vie médiocre, et ... beau graphisme pour compenser.. bof bof.
Mais j'ai pas dit non plus que falais pas du tout se préoccuper de la qualité graphique d'un jeu, surtout si le jeu en question est récent. Mais faut pas non plus que ça vire à l'obsession... et ainsi tout changer pour avoir le mode chaudière. Bref ^^
Par hasard à til des joueurs de l4d2 ici ?? ^^