CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:08:25

j'ai fermer ma porte d'entrée mais pas à doubles tour,qu'est ce qu'ont n'en n'a à faire que ca soit un s ou z,t'est prof de francais
moi je te parle de concret conseiller un crossfire de 5850 en face d'une gtx295 :ouch: ca fait chère le peut de FPS en plus ton affaire

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:12:03

road 15 sur20
un quads cores bien,avec de la DDR3 ca te donne une marge à l'overcloking
meme si ta 9800gt à 512 de mémoire hormis gta4 aucun jeux demande plus,meme si 1giga t'aurait donner plus de confort comme monter en résolution
si c'est pour crysis2 hormis ta carte ca va le faire,mais ont peu pas en n'etre certain

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:12:09

mais je n'as pas parlé de sli gtx295,je ne sait pas ou tu vois ca dans un de mes posts franchement n'importe qui sait qu'un sli gtx295 explose tout les cartes ati actuel meme une hd5970,donc....mais une gtx295 moi perso je prenderai une hd5850 meme si elle est nettement moins puissante(parceque l'ecart de puissance entre les 02 carte est vraiment inutile),a l'heure actuelle une hd5850 suffit pour tout tourner donc je la prefere a l'autre pour son dx11.

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:13:34

ha ha ha :rire: 15/20
alors quelle note tu donnera a un pc avec un i7 975 + 8 go ddr3 + hd5970 35/20 peut etre????

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:17:28

je ne donnerais pas de note vu que ca ne sert à rien contrairement à ce que tu penses
un I5 750 ou phénom x4 et une simple gtx275 te torpille ta configue inexploiteé en jeux

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:19:04

et tu n'arriveras jamais à activer direct x11 sur une 5850

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:19:15

road37:ta config est comme meme bonne meme si c'est pas vraiment le haut de gamme mais ca suffit a l'heure actuelle :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:19:52

"et tu n'arriveras jamais à activer direct x11 sur une 5850 "
pourquoi ca haribo??????

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:23:23

sache que je fait tourner metro 2033 tout a fond en dx11 avec profondeur de champ :oui+tesselation activée +AA 8x sous un frame de 20/25 en moyenne avec la hd5850,ce qui est déja pas mal.

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:28:13

AA4X je rectifie :gni:

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:30:48

Parce que la seule carte qui puisse activer directx11 sans trop de dégats c'est la gtx480 comme la 5870 2giga
Sur une 5850,direct x11 tu peux diviser les FPS par 2,je prend les 23FPS sur métro2033 en directx11

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:32:35

j'avoue que c'est tout a fait vrai, je suis dans l'incapacité d'aller plus ahut que 25fps dans metro2033 avec tessellation activée,mais je suis sur que cava s'arranger avec des hotfix ATI :ok:

jitus
jitus
Niveau 9
15 juillet 2010 à 01:36:06

Je vois que seuls les graphismes vous intéresse...
Moi perso c'est sur la durée de vie du jeu que je fait beaucoup attention, et j'ai le mauvais pressentiment que l'on fera vite le tour de crysis 2. simple intuition ^^

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:36:44

joue y en direct x9,ca changera pas grand chose et tu prendras 20FPS de plus,ne crois tu pas que ca serait mieux?

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:39:29

jitus les graphismes comptent pour ma part comme tous le reste
je ne te mets pas dans le lot mais je ne suis pas de ceux qui disent c'était mieux avant,c'était plus dur etc
j'ai déja jouer à des jeux qui ne brillaient pas par leurs graphismes,et il faut de tous pour faire un monde

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:41:19

mais enfin haribo en dx9 le jeu est ultra moche,en dx10 peut etre ca va mieux ,mais dx9 c'est les graphismes d'une ps2 voir nintendo 64,tiens je te mets un screen en dx11 :
http://yfrog.com/jqmetro203320100710145133p
tu vois c'est tres beau pour 25 fps c'est pas mal et c'est assez jouable.

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:42:48

quand à la duréé de vie,je te dirais à tu fais crysis en difficultée delta?ou tu te contentes de faire tes jeux en normal auquel cas tu ne peux dire les jeux sont courts
exploite tu les multis de tes jeux?

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:44:42

jouer un jeu video avec des graphismes moches franchement.... :( meme si l'histoire paraissait cool,j'aurais l'impression de revivre l'epoque de la psone.

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:46:39

anis non directx9 c'est pas moche je te le dis,toute la presse le dit entre direct x9 et 11 la différence est minime voir impalpable sur dirt2 par éxemple
j'ai le test de métro sur le magazine hardware fr ils le disent également avec image à l'appuis

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:47:41

quel carte mère à tu anis?

La vidéo du moment