CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:58:51

:rire2: je rectifie: bien sur que oui :rire2:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:46:06

là ou tu verra vraiment l'écart c'est entre le dx9 et le dx11.
Heureusement que Crytek ne nous à pas fait un jeux qui ne pouvait être utilisable sous dx11 car il se serait priver de pas mal de gens qui sont encore sous XP.
Au faite, j'ai explosé au " bien sur que quoi". :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:46:57

que sous*

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:54:55

oui bien sur overdragon moi aussi j'ai explosé au"qui ne pouvait être utilisable sous dx11 " :rire: il faut dire qu'on n'a pas la tete sur les epaules en ce moment. :sleep:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:59:59

il parait que meme HITMAN 5 sera en dx11 :question: a ce rythme la,toutes les cartes dx10 sans exeption quelque soit la gamme est a foutre aux ordures(meme une gtx295 :ouch2: ).car les joueurs de maintenant sont de plus en plus exigents(comme moi :hum: ).

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:03:47

Je sens que le rythme va augmenter.

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:23:47

avec un peu de bon sens,n'importe quelle personne en ce moment aurait opté pour une hd5850 plutot qu'une gtx295 pour moins cher,car si on applique un CF de 5850 a l'avenir,on explosera cette gtx295 jusqu'au dernier transistor tout en benificiant du dx11.

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:38:32

Vaut mieux une seule carte graphique ca évite bon nombre de problèmes de compatibilité et d'exploitation
Sans parler du procésseur, de la carte mère et alimentation haut de gamme qu'il faut pour un sli-crossfire
Une gtx295 torpille une 5850 en beauté anis,c'est imcomparable
Tu mets un crossfire de 5850,je te mets en face un sli de gtx295 pour moins chère,je te torpille ton crossfire meme sur les derniers jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:44:05

bien sur qu'une gtx295 fera une bouchée d'une hd5850 c'est comme si tu mettais un tigre et un chat en epreuve,mais une gtx 295 n'arrive pas au niveau d'un CF de hd5850 sachant que ce dernier est du niveau d'une hd5970.

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:46:19

haribo:"un sli de gtx295 pour moins chère"
donc un sli de gtx295 est moins cher qu'un CF hd5850,d'ou tu sors ca haribo?????,c'est une info qui est a l'insu de tt le monde je suppose :question:

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:48:02

http://www.generation-nt.com/zoom-614061,1015021-3dmark-vantage-graphics-marks.html
je préfère grandement une gtx295 à choisir à une 5850 qui permettra juste d'activer l'anti aliazing en différence avec une 5770

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:50:59

lol t'est pas logique donc pour toi une gtx295 explose une 5850 mais un crossfire de 5850 passe devant un sli de gtx295,ok j'ai rien compris de ce que tu me raconte
et un crossfire de 5850 ca fait pas une 5870,c'est comme dire un crossfire de 5770 ca fait une 5850,si c'était aussi simple :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:51:17

haribo c'est L'ANTIALISING (connu sous le nom de anticrénélage en francais)PAS ANTIALIZING.

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:53:08

aribo franchement tu ne pige rien a ce que je raconte,relis bien ce que j'ai dis,le repete HAUT ET FORT: j'avais dis un CF hd5850>gtx295 tu lis tout de travers on dirait.je n'ai meme pas evoqué le sujet du SLI gtx295 :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:58:45

tu fais tes études ou parce que tu racontes n'importe quoi
anticrenelage ou antialiazing c'est la meme chose :rire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anticr%C3%A9nelage

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:00:26

lissage de police si tu préfères :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:01:56

mais c'est pas vrai haribo soit t'es en train de plaisanter soit t'as une qi de 5 mon pote je te dis: antialiasing pas avec un Z comme tu le mets toi,mon dieu....... :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:02:47

ah je vois t'es en train de passer du temps mec,moi je ne passe pas mon temps dans ce genre de forum. :ok:

road37
road37
Niveau 7
15 juillet 2010 à 01:04:01

Quelqu'un peux noter ma confit
Nvidia 9800 gt 512 mo
Intel core quad Q8400 2,66 GHz
4 go de ram ddr3

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:04:48

road37:je te donnerai un 11.5/20

La vidéo du moment