CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:45:33

concernant 3D MARK paragraphe en bas de page
sur http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/2195-dossier-cpu-limited.html?start=1

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:20:31

:d) "mais est ce qu'ont verra la différence à l'oeil nu j'en doute "pour rappel, pour l'œil et pour le cerveau humain on arrive a distinguer entre 25/30 fps(30 c'est pas tres courant,25 c'est le maximum),donc la haribo tu viens d'enterrer 20 fps comme si 1fps=0.05 image/seconde(je ne te suis pas vraiment mais c'est pas mechant :)
c'est vrai que quand il y'as une difference de FPS entre deux frame assez elevés ,il est difficile de voir la difference,sauf peut etre pour les jeux de foot comme pes2010,des que le frame descends de 60 a 55 par exemple,moi perso je ressents des ralentissement tout comme lors des jeu de course comme need for speed xxxxx.
en plus haribo tu te contredis en disant ceci: il y aura une différence très nette si on met un quads haut de gamme 70images secondes :(
bon bon bon;conclusion:le plus important c'est qu'on est tous du meme avis pour les CPU core 2duo ou core 2quad,actuellement ca suffit largement pour jouer sans faire appel a un i7 ,maintenant le but de tout le monde c'est de savoir quelle genre de config pour supporter la charge du dx11 sous crysis2.

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:32:06

:ok: nous sommes d'accord maintenant si le gars arrive avec un budget de 2000euros on le conseillera en conséquence :oui:
la partie hardware va trop vite par rapport à la partie software sauf pour crysis2 :rire2:
crysis2 à fond avec directx11 oulàlà,je ne sais meme pas si déja y à des gens qui arrivent à mettre le 1 à fond en directx10
non à vue de nez je mise sur un I5 750 et une gtx460,je pense que avec ca ca peut déja bien tourner sans parler de le mettre à fond,plus serait abuser mais bon avec crytek
sachant que ce ne sont que des suppositions ont n'en sait rien

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:33:15

20 fps pour crysis c'est comme meme tres juste(c'est pas fluide mais c'est assez jouable)

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:37:30

le cryengine 3 est supposé ramasser toute la me*** que le cryengine2 a laissé trainer devant lui,sachant qu'il est mieux optimiser,donc pas de soucis,et d'apres crytek,crysisII sera tout aussi plus beau que le premier du nom pour une meilleure optimisation et pour moins de ressources.

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:44:45

permet moi d'en douter très fortement
ont verra bien

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:47:48

haribo voila comment je fait tourner crysis en ultra high (extreme quality 1.3) +AA 8x + pack texture sur une config avec une simple hd4870 2go o/c couplé a un Q6600 a 3.6ghz sous une reso de 1680x1050:
http://yfrog.com/6wcrysis64201007092116399p
http://yfrog.com/87crysis64201007092115398p
http://yfrog.com/4bcrysis64201007092114263p
avec une hd5850 le frame augmente de 5 a 10 fps en moyenne.

tu crois vraiment que crysis II serai plus beau????

JerryGolley
JerryGolley
Niveau 6
14 juillet 2010 à 01:12:01

Avec un i7 860 et une HD 5970 on pourra jouer en 3D à Crysis 2 ? :question:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
14 juillet 2010 à 02:01:46

Jerry on ne sait pas désolé

haribo37
haribo37
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:16:33

Jerry Golley ont peu le penser,mais aucune certitudes de rien
Ce qui est sure c'est que c'est inutile pour jouer à l'heure actuelle

JerryGolley
JerryGolley
Niveau 6
14 juillet 2010 à 19:23:43

Ah ok ... Mais de toute façon il faut avoir une CG nvidia pour que sa aille avec le "pack 3D" non ?

jitus
jitus
Niveau 9
14 juillet 2010 à 19:33:36

Le fait de le mettre en 3D ( relief ), ne va pas nuire à t'es performances, ou très faiblement. Le système relief seras du type anaglyphe, et donc compatible avec n'importe quel écrans.
Cela dit, il faut avoir des lunettes de qualité, et pas un petit écran 15 pouces, pour que l'anaglyphe est un bon rendu tu doit avoir une haute résolution, et surtout de bonne lunette. Sinon après avoir joué 5 minutes tu va te tué les yeux, et les couleurs seront médiocre.

jitus
jitus
Niveau 9
14 juillet 2010 à 19:37:43

Encore de petites précisions..
L'anaglyphe peux s'utiliser via des logiciels tels que " Tridef3D ", cependant, les performances du jeu auquel l'applique sont divisé / 2. étant donné que il à 2 images, c'est comme si tu ouvrais 2 fois le jeu, donc 2 fois moins de FPS. J'ai tester Left 4 Dead 2 via le logiciel, ça marche super. J'ai juste du mettre en qualité moyenne étant donné que j'ai toujours pas changer de cg.
Crytek à cependant mit au point 1 moyen pour que l'anaglyphe soit 1 rendu mono.
Bonne soirée :)

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:22:59

on sait quel configuration il va falloir ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:12:08

non mais franchement,on est quasi certain que le jeu tournerai bien avec une hd5970 tout a fond en fluide,faut pas exagerer tout de meme,quand on sait que cette carte a été concu pour les jeux a venir dans 2,3 voir 4ans

jitus
jitus
Niveau 9
14 juillet 2010 à 22:13:30

D'après des sources incertaines, la configuration requise sera similaire au 1

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:19:37

voir meme moins,d'apres des racontards,mais bon de toute facon,on sait d'or et déja que le jeu serait exploitable uniquement avec le dx11 comme metro 2033 de quoi avoir la fiviere avant sa sortie.

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:23:20

quand j'ai dit exploitable je voulais insinuer le jeu tout a fond

jitus
jitus
Niveau 9
14 juillet 2010 à 22:46:13

ouf tu me rassures ^^
Donc ont pourras joué même si ont à pas direct X 11.
J'avais eu peur ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:55:40

bien sur que quoi voyons,sachant que l'API directx 11 contient le dx10 et dx9 donc elle sera compatible avec ces deux derniers,prends l'exemple de tout les les jeux dx11 actuels:DIRT2,BFBCII,AvP,METRO 2033,tous fonctionne nickel sous dx10 very high mais pas tout a fait a fond :ok:

La vidéo du moment