CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 20:13:55

Je me fie d'abord aux tests des journalistes:
http://www.pcinpact.com/articles/geforce-gtx-460-evga/388-7.htm
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-8498/cartes-graphiques-zotac-geforce-gtx-460/

Ça m'a l'air plus que pas mal :-)
Je pense qu'il y aura plus de chance que Crysis 2 tourne mieux avec celle-là qu'avec la HD 5870.
Bon, après, je pourrai changer l'alim, et ça arrive aux alentours de 250 euros (c'est mon anniv dans 1 mois ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 20:16:35

Encore désolé pour mon énième triple post, mais l'alim que tu m'as cité Haribo, m'a l'air également parfaite (6+2 broches, la GTX 460 nécessite 6 broches, je pense que c'est bon).

haribo37
haribo37
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:47:19

Oui parce que nvidia entretient quelques bonnes relations avec des studios de dévellopement afin que leurs cartes soit optimisées mais ca veut pas dire que les ati soient moins puissantes sur le papier
gtx460 si tu peux attendre je te dis perso oui et tu auras une carte plus puissante que la 4890 avec direct x11
Mais attention meme si il y à optimisation ca ne comble pas un écart monstrueux de puissance,une 5870 s'en sortira toujours mieux que une gtx460, par contre une 5850 pour crysis 2 ont peut le penser

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
12 juillet 2010 à 21:44:57

nvidia l'a annoncée ce matin a 4h ici, elle a l'air pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 22:13:45

Par contre, si je prends la GTX460, est-ce que mon processeur Q6600 2.4 Ghz et mes 4 Go de DDR2 suivront ? Pour les ram, je me fais pas de soucis mais le proco... Je change l'alim, sans doute pour le boitier dont tu as mis le lien haribo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 22:18:03

Ah oui (encore et toujours des questions), la gtx460 requiert un PCI-E 2.0 x 16.
Le Cooler Master GX Power a "PCI-E 8 broches 2 (6+2 broches)". Juste pour être sûr, c'est pareil 2*8 broches et 1*16 broches ? Encore désolé pour mon acharnement :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:20:01

je ne sait pas si quelqu'un parmi vous a vu le trailer de crysisII sur gameone hier,ils ont affirmer que le jeu sur pc sera plus beau graphiquement que son predecesseur et que dans la configuration recommandée il y'aurait le core i7 pour le proc +une gtx 470 pour la CG :ouch2: ,mais bon ,on sait tous que gameone est tout sauf une bonne source.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 22:21:47

'TAIN j'espère pas :mort:
Ça serait du foutage de gueule de la part de Crytek quand à son "énorme travail d'optimisation".

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:25:32

on l'espere yuser on l'espere,quand je pense que GAMEONE avait déja annocé GTA4 sur PS2 par le passé,ca me rassure.

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:28:27

parceque si il y'aurait réellement un i7 pour la config recommandée ils sous entendent le i9,rapplez vous la config recommandée pour crysis premier du nom,1go de ram+ geforce 8600 gt.... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 22:28:40

On compte désormais tous sur l'incompétence de gameone :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:40:09

yuser ,pourquoi vous dite que le Q6600 va brider les performances de la gtx460??j'en ai un sur une configue et je peux te garantir qu'il ne bride meme pas une hd5850 si on l'overclock a 3.6ghz (d'apres mes tests effectués dans 3dmark 06)donc pas de soucis,essaye de l'overclocker si tu n'envisage pas de le garder pour longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 22:54:42

Non non, c'est juste car mes parents avaient un pc qui avaient plein de problèmes, et les réparateurs changeaient plein de composants car il y en avait qui suivaient pas...

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:00:32

en tout les cas moi je te dis,un Q6600 a 3.6ghz est aussi performant qu'un Q9550 de base (meme si ce dernier est en 45nm donc par consequent chauffe moins en+ il embarque jusqu'à 12 Mo de mémoire cache niveau 2 au total contre les 8 mo du Q6600 et un bus principal cadencé jusqu'à 1333 MHz contre le 1066).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 23:03:44

L'overclock, ça sera si vraiment il faut que le processeur aille plus vite :-)

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:11:01

mais comme ca,tu evitera ces histoires de CPU limited,en plus tu gagnera en frame surtout dans crysis

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:05:19

aucune carte graphique mono gpu n'est brider par un Q6600 ni meme un core 2 duo à 3ghz,les difficultées se posent en sli ou crossfire voire une carte bi gpu et encore un core2 overlocker peut prendre un sli de gamme moyenne
quand au core I7 avec une gtx460 en recommander sur crysis 2 perso ca ne m'étonnerait pas,ce jeux va faire un bide
crysis1 n'a pas besoin d'un I7,sous crysis warhead un E8600 fait déja jeux égal avec un I7 870,sur les 2premiers c'est surtout la carte graphique qui joue

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:48:38

yuser avant de overlocker si un jour tu le fais faudra que tu regardes ta carte mère si elle le permet et ta ram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 00:57:07

Bon ben, GTX460 + Alim :fete:

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:01:45

Bon choix tu en seras content :ok:

La vidéo du moment