CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 juin 2009 à 12:43:36

Ok yghetmor tu pense te lancé quand a O/C ton prosss :question:

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:49:50

Ben je sais pas, j'ai plein de controles dans la semaine, je vais voir la semaine prochaine :)

Et sinon le tweak Omega est-t-il mieux que le tweak vegetat pour une GTX275?

Merci

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:52:46

j'utilise le tweak omega, va voir dans le topic screenshots, j'ai posté un pavay :noel: d'images de warhead avec le tweak omega :ok: je le trouve plus beau celui-là que le vegetat tout n'est que question de framerate après...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 juin 2009 à 12:55:26

Ouais meme un enorme pavé de screen :fou: sale porc :noel:

:ok: Yghetmor

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:14:45

Euh c'est normal que j'arrive pas a le trouver sur google?

Vous pouvez me passer un lien direct svp?

Merci

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 juin 2009 à 15:02:55

Pour Fraps ???

Tu veux pas la version complete ????

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 juin 2009 à 15:05:41

http://www.megaupload.com/?d=75GNW39H

Voici le lien de Fraps version complete

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 juin 2009 à 15:07:52

Enfin ils sont enfin sortie pour nous : les nouveaux pilotes Nvidia apres les mac , les seven maintenant c'est pour nous xp et vista :ok:

Les nouveaux drivers WHQL

Les Geforce 182.65 WHQL sont disponibles sur les serveurs de nVidia .

Ils ont été développés pour les cartes de stations de travail.

Pilote certifié WHQL
Amélioration des performances sur les applications professionnelles
Ajout de la prise en charge des produits NVIDIA suivants :
NVIDIA Quadro FX 380
NVIDIA Quadro FX 580
NVIDIA Quadro FX 1800
NVIDIA Quadro FX 3800
NVIDIA Quadro NVS 295
Ajout du support de DDC-Ci/MCCS via le canal AUX de l’interface DisplayPort.
Ajout du support du DisplayPort en 10 bits par couleur (10bpc) pour les applications en plein écran sur les produits .
Pilotes de performance pour AutoCAD et 3ds Max intégrés au pilote de carte graphique offrant une fonction de détection automatique et des performances accrues. Prise en charge des trois dernières versions d’AutoCAD et 3ds Max.

Plusieurs problèmes de compatibilité résolus avec les applications professionnelles.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 juin 2009 à 15:08:25

Owned by TAB :

Source : http://www.generation-3d.com/actualite-GeForce-182.65-Disponible,ac14941.htm

Sinon pour download GO NVIDIA

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 juin 2009 à 15:09:25

MErde c'est pour les CARTES PROFFESSIONNELE les boules PUTIN de merde

excusz moi me suis tromper :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 juin 2009 à 15:11:06

Désolé Quatruple post c'est pour enlever le post de merde quej 'ai fais ocncernant une news faussé :fou: :noel:

Test de 3 bon ventirad :oui: comme une battle quoi

http://www.matbe.com/articles/lire/1461/3-ventirads-haut-de-gamme-en-test/

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:52:46

Ben en faite je parlais du tweak omega...

:noel:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:50:45

moi j'adore les ZALMAN, mais bon c'est vrai c'est bruyant

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 juin 2009 à 17:52:00

Thompson ta locké le topic du forum 1 ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 juin 2009 à 18:31:06

Putin c'est le plus performant le zalman par contre la nuisance sonore horrible :fou: vivement que je le reçoive sinno thompsy ta un rad zalman toi ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:27:15

non mais sur mon ancien PC oui, c'est bruyant mais vachement efficace !

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 juin 2009 à 00:38:55

Apparament bruyant en high sinon en low ça va apparament :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:12:32

le dernier zalman (le 9900 je crois :( ) est assez bruyant mais efficace du fait de son ventilo de 120mm qui tourne à 2000rpm en full contre 1300rpm pour le noctua à taille égale l'augmentation fait monter les nuisances sonores c'est évident...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 juin 2009 à 02:42:42

Oui c'est bien le 9900 le dernier

Zalman 9900 Led peut etre demain car j'ai encore reçu comme quoi il parté ce matin a minuit je comprend plus materiel :fou: avant hier il me disait qu'il étais partis et ma ikl me redise qu'il part ce matin a minuit et peut etre que je vais en recevoir deux :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:48:42

euh demain à minuit alors c'est lundi ou mardi :malade: parce que si tu parles maintenant c'est mardi donc à minuit, sinon si tu l'avais dit hier ça aurait été lundi à minuit donc maintenant

:dehors:

La vidéo du moment