- Jitus Voir le profil de Jitus
* Posté le 8 juillet 2010 à 01:20:35 Avertir un administrateur
* Révolteur, tu as eu l'expérience pour être aussi affirmative ??
en tout cas se serais vraiment bien le fluide en very high ^_^
Pour ma cg elle sera de basse, et donc non oc. Pour mon proco pareille j'ai pas l'intention de l'oc, même si par curiositer j'ai regarder les fofo, et que l'oc à 3 ghz se fait aisément, je préfère pas ^^ puis j'y connais rien pour l'overclocking donc je prends pas de risque.
* Lien permanent
regarde mon profil j'ai une 9800GTX+ qui est en fait une copie conforme de la GTS250
Certes je n'ai que 512Mo et la tienne 1Go mais osef complet 
J'ai joué à crysis avec un écran 15" (1024x768) cathodique, puis un 17" (1280x1024) toujours cathodique puis un 20" en 1680x1050 et enfin un 22" full HD 1920x1080. Je sais de quoi est capable cette carte dans crysis 