le X*8 c'est le chip haut de gamme de intel 
Après on a aussi le P*5 (P45 ou P55) moyen/haut de gamme ou encore le H** (H55 ou H57) mais c'est de la même gamme
Le X58 possède en effet au moins 2 ports PCI-E
Pour les drivers, il est vrai que je n'irais pas jusqu'à les recommander
mais certains sont aussi fiables que des WHQL et le deviennent quelques temps après, d'autres ne le sont pas et on voit apparaitre de nouveaux drivers quelques temps après également
ATI fait pareil de son côté et choisi d'en publier certains et pas d'autres
c'est ce que je disais pour la GT120 moins puissante que la 9500GT, et même la GT220 est plus véloce que la 9500GT...Donc si on s'en tient au graphique de comparaison :
GT120 > 9500GT > GT220...