tout seras accessible, sauf bien sur les cg dx10/dx10.1 n'auront pas acces au plus de dx11
Mais bon, il y auras quasi aucune difference. S'il y aurait bcp de diff, crytek aurait déjà fait de la pub dessus ...
A l'epoque de crysis 1, il avais fait la pub de dx10 ... au final tricherie et quasi rien en plus ( tout peux être obtenu en dx9 )