CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 13:55:09

Osef tes modo toi ? non alor dit rien merci :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:01:10

mon dieu jete un coup d'oeil la dessus stunter j'espere seuleument que c'est avec la version ps3 qu'il
compare:http://pix.wefrag.com/i/1/a/c/a/0/1488207f
8ebf0ed5519e47a410883676.jpg
je m'en doutais,les developpeurs pour consoles s'arrange toujours pour brider la qualité sur pc

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:03:25

quel gachis :d) http://pix.wefrag.com/i/f/7/8/9/3/1494836ef264bf4e78adf3b5fff689ba.jpg

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:04:33

Mdrr tkt c'est plus du tout comme cela :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:04:45

non non ils ont bien precisé sur le 2eme screenshoot que c'est la version console pour crysis 2 :ok:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:06:45

Oui mais même sa c'était du près-alpha maintenat c'est beaucoup plus beau tkt puis pour la configue sa demandera beaucoup moins de ressource sur le CE3

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:11:04

exellente nouvelle stunter :ok: alors t'es toujours decidé a te procurer une hd 5770 pour ta config?

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:12:50

Vous vous croyez sur msn?

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:12:56

Oui jv la comander la ^^ ahah xava déboiter *.* faut que j'apprenne a me servir de la sandbox 2 aussi :-(

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:13:16

Mdr il lache pas l'autre :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:17:57

:rire: t'occupe pas de ca mec :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:22:44

puisque je vais bientot etre banni par ses phylosophes d'exeption,alors autant savourer mes derniers instants ici avec des gens respectueux :gni: ah en fait stunter: pour ton info il parait que démineur est mieux foutu que just cause II :rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:33:21

jerry de la 5770, tu sais que c une daube cette carte ? je le sais, c se que j'ai dans mon pc...

J'ai la 5770 vapor X et je peut te dire que c pas une carte pour crysis, sauf si tu joue en 800x600 avec un ecran de 15"...

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:35:58

j'ai du 1024 moi et j'ai vu des vidéo ou la vaporX était magnifique sur crysis 1

mais tkt anis tu sera pas banni tu n'a rien fait contrairement a l'autre :ok:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:37:25

regarde http://www.youtube.com/watch?v=Rom4dPcDVd4

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2010 à 14:38:40

HD 5770 > HD 4870, donc crysis passe tres bien dessus, pas de soucis

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:39:05

1024x768, crysis en very high ? magnifique oui, mais fluide non...
quel interet de jouer a un jeu qui n'est pas fluide ?

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:39:20

oui puis dans la viséo il est en ultra high avec :)

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:39:45

Tu est sur de sa ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:41:29

dans la video ont voi plein de saccade et ca vient pas de la video mais du jeu, ca se voit clairement...

La vidéo du moment