mon dieu jete un coup d'oeil la dessus stunter j'espere seuleument que c'est avec la version ps3 qu'il compare:http://pix.wefrag.com/i/1/a/c/a/0/1488207f 8ebf0ed5519e47a410883676.jpg je m'en doutais,les developpeurs pour consoles s'arrange toujours pour brider la qualité sur pc
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:03:25
quel gachis http://pix.wefrag.com/i/f/7/8/9/3/1494836ef264bf4e78adf3b5fff689ba.jpg
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:04:33
Mdrr tkt c'est plus du tout comme cela
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:04:45
non non ils ont bien precisé sur le 2eme screenshoot que c'est la version console pour crysis 2
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:06:45
Oui mais même sa c'était du près-alpha maintenat c'est beaucoup plus beau tkt puis pour la configue sa demandera beaucoup moins de ressource sur le CE3
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:11:04
exellente nouvelle stunter alors t'es toujours decidé a te procurer une hd 5770 pour ta config?
Apedemak40
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:12:50
Vous vous croyez sur msn?
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:12:56
Oui jv la comander la ^^ ahah xava déboiter *.* faut que j'apprenne a me servir de la sandbox 2 aussi
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:13:16
Mdr il lache pas l'autre
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:17:57
t'occupe pas de ca mec
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:22:44
puisque je vais bientot etre banni par ses phylosophes d'exeption,alors autant savourer mes derniers instants ici avec des gens respectueux ah en fait stunter: pour ton info il parait que démineur est mieux foutu que just cause II
pollux94fr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:33:21
jerry de la 5770, tu sais que c une daube cette carte ? je le sais, c se que j'ai dans mon pc...
J'ai la 5770 vapor X et je peut te dire que c pas une carte pour crysis, sauf si tu joue en 800x600 avec un ecran de 15"...
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:35:58
j'ai du 1024 moi et j'ai vu des vidéo ou la vaporX était magnifique sur crysis 1
mais tkt anis tu sera pas banni tu n'a rien fait contrairement a l'autre