Ou en DX11 suffit de désactiver la Tess et la 5870 n'est pas largué... tout comme il suffit d'activer son cerveau...
Mon pauvre Anis05... franchement plus je lis tes posts... plus j'ai envies de me rire de toi... Tu es pathétiques a souhait... la lecture de tes phrases est aussi vide que ton sens de la réparti... Tu t'y connais autant en informatique que moi en politique et tu essais d'apprendre aux gens des choses qui te dépasse... honnêtement, tu sers a quoi? a rien!
Je comprends tout à fait la réaction de lerevo... Tu en est vraiment un... autant je respectes les gens... autant les abrutis qui savent tout qui en faites ne savent rien m'énerve au plus haut point, je fais des erreurs souvent mais je me corrige et je n'affirme jamais quelque chose sans savoir dérrière...
Je parle pas de sérieux avec toi... mais stop dire de la merde a des gens... tu t'achète un PC a 3000€ tu crois qu'un PC a 1000€ ne suffit pas pour jouer... c'est toi qui te fais avoir dans l'histoire mon gars... quand tu sais avec quoi je m'en sors pour le 980x que je revends d'ailleurs aussi sec...
Franchement... rare sont les personnes qui me donne envie de les claquers... mais chapeau t'en fais parti... continue a dire des conneries sans apports de source, a conseiller des gens sans apport de fiabilité, moi je demande le ban dérrière, sa changera pas ta vie mais sa évitera a des gens de se faire avoir par une énergumène comme toi...
Honnêtement et respectueusement, tu est stupide.