CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:29:12

C'est qui la boulette qui a balancé que Metro 2033 passe pas sur une HD5870? j'en ai une, il est a fond sans tess et sa passe a l'aise... autant sur l'i7 que sur le phenom...

Anis... je trouves que tu as un débit d'ânnerie assez conséquent...

Je ne serais pas fier d'avoir une 5970 Toxic a se prix là, mais chacun sa merde perso... je vous rigolerais au nez très rapidement...

Pour tout ce qui concerne le jeu, pas d'apport sans citation de source aussi s'il vous plaît... je le dis ici comme pour tout le forum... sérieusement toutes ces infos a deux noisettes... Arrêtez de déconner les gars :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 01:54:46

parceque toi apedemak40 tu présume que t'as fait tourner metro 2033 avec le dx11 activé de facon assez fluide??.... :rire: alors la t'essaye de me faire croire au pere noel ou quoi? mais bon sang y'as vraiment des gens qui sont vraiment lourds a la comprenette ou ils inventent des trucs ridicules ,dis moi ou est ce que tu vois que j'ai dit que metro 2033 ne marche pas avec une hd 5870??moi meme je le fait tourner avec une simple hd 4870 2o vapor x en 25 voir 30 fps(dx11 grisé) ce que je disais c'etait que le fait d'activer le dx11 notamment la tesselation que la j'en connais des gens qui on un frame de 5fps avec des hd5870 o/c. :nonnon:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:19:33

:d) apedemark40 les mines de démineur sont tout aussi ultra realiste que les explosions de crysis c'est ce que tu va nous rapporté la prochaine fois je présume? :rire:
ou plutot non :tu va nous dire:je fait tourner crysis en AA 8x tres eleves sous une resolution de 2500 x 1600 avec un intel pentium 133 mhz ram 8mo ddr carte graohique sis graphics 500 ko :rire: :rire:
non mais soyons serieux mec et laisse ces salades de coté. :ok:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:35:01

Ou en DX11 suffit de désactiver la Tess et la 5870 n'est pas largué... tout comme il suffit d'activer son cerveau...

Mon pauvre Anis05... franchement plus je lis tes posts... plus j'ai envies de me rire de toi... Tu es pathétiques a souhait... la lecture de tes phrases est aussi vide que ton sens de la réparti... Tu t'y connais autant en informatique que moi en politique et tu essais d'apprendre aux gens des choses qui te dépasse... honnêtement, tu sers a quoi? a rien!

Je comprends tout à fait la réaction de lerevo... Tu en est vraiment un... autant je respectes les gens... autant les abrutis qui savent tout qui en faites ne savent rien m'énerve au plus haut point, je fais des erreurs souvent mais je me corrige et je n'affirme jamais quelque chose sans savoir dérrière...

Je parle pas de sérieux avec toi... mais stop dire de la merde a des gens... tu t'achète un PC a 3000€ tu crois qu'un PC a 1000€ ne suffit pas pour jouer... c'est toi qui te fais avoir dans l'histoire mon gars... quand tu sais avec quoi je m'en sors pour le 980x que je revends d'ailleurs aussi sec...

Franchement... rare sont les personnes qui me donne envie de les claquers... mais chapeau t'en fais parti... continue a dire des conneries sans apports de source, a conseiller des gens sans apport de fiabilité, moi je demande le ban dérrière, sa changera pas ta vie mais sa évitera a des gens de se faire avoir par une énergumène comme toi...

Honnêtement et respectueusement, tu est stupide.

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 03:06:51

bon sache que c'est le dernier poste que vais te composé juste pour donner un peu d'importance (que je ne devrai pas t'accorder d'ailleurs vu avec quel type j'ai affaire :honte: )a un pauvre minable et imbecile heureux de ton espece (avec tous les respects) parceque crois moi des gens comme toi je les reconnais tres vite pour commencer je n'ai rien contre lerevo c'est juste un petit malentendu ,bon,je vois que tu passe ton temps a surveillé ce que je dis ,ok ca ne me derange guere, parceque moi je me fous pas mal de toi ,bon pour ne pas m'attarder je te dis:que dieu te guide dans le droit chemin et qu'il ai pitié de toi parceque ton cas est vraiment désolant mon gars :snif: et sache que je ne te reponderai plus quoique tu dise dis le a ma main, et au risque de me repeter ,que dieu ai pitié de toi(je plains vraiment tous tes amis et ton entourage avec :honte: )bonne guerrison mon frere. :ok: amis membres pardonnez moi de vous polluer les idées dasn ce post qui n'a rien a avoir avec vous. :ange:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 03:09:31

voici du nouveau pour crysis 2 une petite video qui viens de sortir :d) http://www.gameblog.fr/blogs/seikana/p_10173_crysis-2-tv-episode-1-visite-chez-crytek
cool pas vrai? :content:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 04:48:06

:rire: mais arrêtez vous deux il y a que moi qui est le droit de m'embrouiller avec des gens ici ! :noel: non sérieux calmez vous ^^ vous n'allez pas vous disputez pour une Configue :ouch2: Bref anis la vidéo que tu a mit j'ai fait un topic exprès pour elle "le journal des développeurs) ^^ elle et sortie il y quelque jours :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 05:55:10

non stunter t'en fait pas :-) car il y'avait aucun soucis,c'est juste qu'il y'as des gens ici(je parle du concerné uniquement)qui se sentent tres mal dans leur peau au point de s'envouloir a eux meme,et donc qu'ils s'acharnent sur les autres histoire de se venger et de se sentir accepter et enfin battre ce complexe d'inferieuritée qui les rends malade enfin bref,parlons de choses serieuses :) :stunter pour la video ,je crois qu'elle est arrivée aujourd'hui non?? dommage qu'elle soit en anglais on comprends pas tout ce qui etait dis mais le plus important c'est cette 2eme demo de gameplay crysis 2 :content: waww eh bien ca promet vraiment ce jeu vivement sa sortie. :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:24:17

Anis, CDV:
je compte lancer ma carriere pro en informatique vu que je suis en 3eme année de fac et pour bientot decrocher mon diplome d'ingenieur en informatique

Donc casse toi ca vaut mieux, avant de te faire bannir.
:ok:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:33:58

Laisse Pollux c'est une connerie se type... Tant qu'il arrête de donner des conseils aussi vrai que le nez de mickael Jackson...

PS: Merci de ne pas mettre Dieu sur le tapis, qui a dit que j'étais croyant en cette chose illuberlu? chacun sa merde, celle là ne fait pas partie de moi.

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 12:20:14

Putain mais tes en manque pollux ou coi chaud comment tu te défoule .. tu tes fait coincé par des mec ou coi ? calme ta joie coi.

Bref niveau O/C la carte graphique vaporX HD 5770 ia de bon résultat ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:23:10

les gars voici le proverbe du jour:
LA NONAME 1000 WATTS EST AUSSI VRAI QUE LE NEZ DE MICKAEL JACKSON. :rire: :rire: :rire: ,on aurai vu de toutes les couleurs ici. :rire2:
:d) STUNTER:en fait la vidéo y'as une version en francais d'apres ce qu'on m'avais dit ce matin sur le site officiel de crytek,reste a verifier,je te tiens au courant mec :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:31:43

stunter on t'avais dis que c'est une bonne carte :ok: est elle a peine aussi performante que la hd4870 son seul soucis c'est la largeur de son bus qu'est de 128 bit :non2: (la hd 4870 a son bus 256 bit)donc ceci va influencer forcement sur sa bande passante mais sinon a part ca elle est bien ,attention si tu compte l'overclocker fais gaffe a ses temperatures en charge (utilise gpu-z ou directement depuis le CCC) :ok:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 12:33:34

Oui je sais mais la O/C déjà je sais même pas comment on fait de deux si sa fait cramer la carte je sais pas si sa vaut le coup ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:36:39

por l'overclocker utilise amd gpu clock tool il est concu specialement pour les carte ATI :d) http://www.extremepc.fr/download/fiche-327-amd-gpu-clock-tool.html comme tu peux l'overclocker depuis le CCC mais tu sera limiter a 790 mhz pour le gpu,sinon utilise rivatuner qui permet de regler la vitesse du ventilo avec

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:38:25

non mec le mieux c'est ati tray tools :d) http://www.clubic.com/telecharger-fiche43109-ati-tray-tools.html
c'est le logiciel tout options mec :ok:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 12:40:36

Merci gar alors j'attends de recevoir mes pièce et jvais voir sa :ok: en + je doit télécharger la version ultra high + natural mod et tout O.O j'espere que sa passera bien

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:47:16

stunter franchement je ne vois pas l'utilité de l'overclocker maintenant vu qu'elle possede une frequence gpu assez importante 860 mhz je crois ou 925? ca depends des modeles donc ce qui fait un equivaut de 13.8 pixel fillrate et de 37 a 38 pour le texture fillrate donc si tu veux mon avis c'est inuile pour le moment,libre a toi mec :ok:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 12:48:41

ok :) putain anis il y l'autre fou la qui veut te bannir car il n'est pas d'accord avec tes propos :rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:50:27
  1. Xx-Stunter-xX Voir le profil de Xx-Stunter-xX
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 12:20:14 Avertir un administrateur
  3. Putain mais tes en manque pollux ou coi chaud comment tu te défoule .. tu tes fait coincé par des mec ou coi ? calme ta joie coi.

Et puis bon, dire que la 5770 est aussi puissante que la 4870...
tu ma bien fait rire Anis...
:rire:

La vidéo du moment