CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juillet 2010 à 22:59:26

un peu trop cher ( 1000 euros )

D'ici 6-8 mois, une 'simple' HD 6870 sera quasi tout aussi perf pour le tiers de son prix actuel ^^

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 22:59:26

Oui bah oui 1000€ la carte coi xD

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:00:19

overdragon tu parle de ma future carte la :rire2:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:00:31

heu donc anis la quel je devrais pendre ?? ^^ (tu ma embrouille avec tout ces chiffre O.O)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juillet 2010 à 23:01:41

mais bien sur on connais encore rien des HD 6870, c'est une simple supposition :ok:

stunter : prend la HD 5850 :ok:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:03:47

300€ celle la HD 5850 O.O moi c'est 160€ max car la mon budget est serré =S

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:04:24

Pour sa que j'avais penché sur elle :

http://www.youtube.com/watch?v=Rom4dPcDVd4

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:04:53

tenseur tu crois que la hd5970 sera depassé dans 6 mois??j'en doute,tu sait il sont en train de preparé une version atomic qui va sortie dans 4 mois (en novembre)qui va battre tout les records des O/C de carte video,ca sera(1ghz pour le gpu/4.8ghz effectif pour la GDDR5) :diable:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juillet 2010 à 23:06:47

dépassé non, largement pas. Elle tiendras sans soucis 2-3 ans :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juillet 2010 à 23:07:27

stunter, prend la HD 5770 alors

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:08:03

Mon choix de départ ^^ oui je vais prendre celle la car bon la tune tombe pas du ciel xD

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:10:50

oui stunter la hd5770 est bien pour crysis 1 ou warhead vu que c'est le meme moteur graphique et les meme ressources utilisés ,d'ailleurs la hd5770 est equivalente a une hd4870 de maniere générale coté performance sauf que la hd5770 gere le dx11 contrairement a la 4870,mais j'en doute quant a crysis 2 avec son dx11,je m'excuse si je n'etais pas tres clair dans le dernier poste,ce que j'essaye de te dire c'est de prendre une hd5850 qui est exellente en ce moment et elle a au moins 2ans devant elle sans rencontrer de soucis,mais toi tu me dis que t'as 160e de budget,moi perso je ne connais pas de carte hd5000 a part la 5770 qui fait ce prix toute facon t'as le choix aussi avec le nvidia. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:11:01

Anis, j'ai la même mais dans le présent :rire2: :fier:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:11:46

Je parle de la HD5970 toxic 4GO DDR5 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:14:28

felicitation pour toi overdragon profite en bien :ok:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 23:15:06

ta foutu 1000 € en l'air ? :ouch2: moi j'aurais cash investie dans ma derbie senda DRD 50sm pro *.* il me faut mon pot county :snif2: mais bon chaqu'un sa façon de griller du pognon ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juillet 2010 à 23:15:10

cool pour toi, mais tu ne fais que craner sur ce forum ( etude, config, et .... ) ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juillet 2010 à 23:15:49

je parle d'overdragon evidemment ( même le pseudo illustre ce propos mdr )

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:15:57

overdragon est ce qu'elle chauffe beaucoup?,est elle bruyante??et elle consomme combiens exactement??

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:45:51

vous etes tous partis vous couchez a ce que je vois ,ok bonne nuit les mecs :sleep: :sleep: :sleep:

La vidéo du moment