je ne sait pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment que crysis2 sera moins beau graphiquement parlant que son predecesseur quand on voit toutes ces rumeurs qui circulent dans l'atmosphere de crytek,figurez-vous qu'un membre avait avouer qu'ils ont du mal dépassé le premier opus graphiquement malgré que le cryengine 3 etait mieux concu que le 2,deja le fait de penser que crysis 2 serait pour toutes les platesformes(egalement dispo:xbox360,ps3)que la on se dit qu'il va etre inferieur a crysis premier du nom,parcequ'il faut bien que ca passe sur une console et malgré que le jeu serait sois disant plus beau sur pc la difference se fera surtout au niveau des filtres(a mon avis)