CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:42:37

moi de meme je respecte tous les membres du forums :ok: :ok: et ca c'est la moindre des choses.

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:47:13

la combinaison de
cette carte mère :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085638.html
et ce processeur c'est bien ?:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00095140.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:49:32

oui c'est parfait stunter :ok:

anis :d) je n'ai rien à ajouter vu que je suis en tort :ok:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 21:52:28

OK merci LeRevo :) et les mecs ne vous prenez pas la tête ^^ après vous allez devenir comme moi :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juillet 2010 à 21:55:04

+1 stunter, surtout que c'est dommage de s'enerver pour une histoire de pc/jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:00:05

non lerevolteur83 meme si j'etais moi dans le tort t'etais pas obligé de me traiter de con en tout cas si c'etais toi qui avais lancé une betise je ne t'aurais jamais traité de la sorte,donc c'est comme ca que tu apprends aux gens?? :question: ,non mec soyons serieux et respectons nous mutuellement et il y'aura pas de problemes :ok:
bref pour revenir a Xx-Stunter-xX :a mon avis la carte mere est bonne et pour le proc tu nous l'avais deja montrer auparavant il est bien donc go l'accouplement :oui:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 22:03:49

:rire: oui jv commander tout sa car je suis entrain de me refaire un bon pti pc :) car vu que crysis 2 demandera autant voir un peu plus que le 1 il sera bon pou tourner dessus

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:08:48

voila la configuration de crysis 2 si jamais tu l'avais pas vue :d) http://www.pcloisirs.eu/demo-crysis.htm

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juillet 2010 à 22:09:47

elle est pas officiel celle là :)

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 22:15:38

:rire: arnaqueur j'y ais cru ! xD

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juillet 2010 à 22:16:46

mais d'ici 1 à 2 mois, la config necessaire devrais être devoilé par crytek ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:17:39

je ne sait pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment que crysis2 sera moins beau graphiquement parlant que son predecesseur quand on voit toutes ces rumeurs qui circulent dans l'atmosphere de crytek,figurez-vous qu'un membre avait avouer qu'ils ont du mal dépassé le premier opus graphiquement malgré que le cryengine 3 etait mieux concu que le 2,deja le fait de penser que crysis 2 serait pour toutes les platesformes(egalement dispo:xbox360,ps3)que la on se dit qu'il va etre inferieur a crysis premier du nom,parcequ'il faut bien que ca passe sur une console et malgré que le jeu serait sois disant plus beau sur pc la difference se fera surtout au niveau des filtres(a mon avis)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:19:57

ah bon??elle n'est pas officielle?? :question: ,je ne savais pas :hum: donc elle n'est pas encore devoilée d'apres toi tenseur??

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juillet 2010 à 22:20:50

pas encore :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:25:30

ok ,alors armons nous de patience et croisons les doights pour que le jeu ne soit pas en dx11 avec leur tesselation qui gache tout,sinon bonjour l'optimisation avec les pieds comme metro 2033.

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 22:26:50

:rire: il sera sur Directx11 :rire:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 22:28:11

Anis:
de crytek,figurez-vous qu'un membre avait avouer qu'ils ont du mal dépassé le premier opus graphiquement malgré que le cryengine 3 etait mieux concu que le 2,
___________

Si c'est vrais sa veut dire qu'il on quand même réussi a le dépasser donc c'est pas une mauvaise nouvelle :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:30:08

génial,exellente nouvelle que tu nous dévoile la stunter :malade: parceque la on est sur que le jeu tournera avec une moyenne de 5fps sous une hd 5870 tout a fond comme metro 2033,comment peux tu en etre aussi sur??rassure nous mec et dis nous que ce n'est pas vrai :ange:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juillet 2010 à 22:30:59

stunter, dans un sens oui :)

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
04 juillet 2010 à 22:33:02

Anis preuve en vidéo xD mais tkt me moteur CE3 est énormément optimiser :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=3Q8g9ncAf4E&feature=related

La vidéo du moment