Ce que j'adore sur le forum de "Crysis" c'est le topic config. où tout le monde va se battre pour voir qui à la meilleur config. et où les plus vantards viennent montrer le bout de leur nez, non pas pour parler de "Crysis" mais de parler de leurs machine surpuissantes!
