avec la 9800 GTx tu peut l'avoir beau et fluide rudy
lerevolteur83
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:54:12
clair, ya qu'à voir pour moi
Help j'ai besoin d'aide immédiatement, j'ai acheté la AS5 (enfin ) mais je ne sais pas si ce que j'ai mis est suffisant : http://www2.noelshack.comcom/uploads/PICT0983015038.JPG
Player_On_Pc
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:38:59
Je pense que c'est suffisant Il faut jamais trop mettre de pâte thermique
[pat_pat]
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:53:29
heu bah moi je suis avec mon ordi depuis 5 ans .......... et oui avant je ne m'intéressais pas bcp a l'informatique etc .... mais maintenant
lerevolteur83
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:17:07
bah c'est bon j'ai tout remonté, mais j'ai eu la peur de ma vie lorsque le PC ne s'est pas allumé (fils diode, power etc pas mis au bon endroit )
[pat_pat]
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:31:43
tenseur
Niveau 29
09 juin 2009 à 22:05:52
oué enfin la 9800 GTX c'est limite pour le 1680 quant meme
Thompson-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:20:37
oui je trouve aussi
lerevolteur83
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:53:33
et pourtant ça passe comme du beurre fondu...Encore heureux que je n'ai pas eu un GPU bridé sur les unités (128sp pour G92)
Crysis en 1680x1050 je pensais que ça allait être injouable par rapport au 1280x1024 mais que nenni...Certes DX10 rend la chose très difficile même en 1280x1024 mais en DX9 c'est super fluide...
Thompson-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 01:35:03
combien de FPS ?
lerevolteur83
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:46:40
50 sur la plage et une 30aine en combat/forêt sombre et dense...
pas encore fait le niveau neige...
tenseur
Niveau 29
10 juin 2009 à 16:07:01
en high ça m'etonnerais bcp lerevo. A mon avis tu es bcp plus souvent dans les 30 fps
lerevolteur83
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:29:05
bah voui, je passe pas mon temps sur la plage
jdtheboss
Niveau 17
10 juin 2009 à 17:34:26
Si c'est possible en high tenseur c'est surtout le VH qui bouffe
tenseur
Niveau 29
10 juin 2009 à 20:03:50
ben la 9800 GTX est un peu limite pour le 1680*1080 high quant meme ( sauf si on a tres bon tweak )