CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:13:15

un PC 3D pour jouer en 3D

Bah j'en sais rien... 3DView = ressources x2

Donc déjà en Dx11 VH 3D ton PC n'ira pas, la CG prendra bien trop dans la pomme et la 465 reste faiblarde et les 4Go de ram pour la 3D risque d'être limite pour le nextgen... Je prends exemple Metro2033 tu peux oublier la 3D avec cette config dans de bonne condition avec un équilibre perf/graphisme... tu pourras peut être en moyen sans AA en 16xx*1xxx

Pour crysis 2 pas de réponse, on pas de config de base;.. le jeu n'est pas encore optimisé PC... donc pour le moment c'est NON, sauf si tu joues en 12xx*1xxx

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 juin 2010 à 22:51:49

sur pc, je ne conseil pas trop de jouer en 3d , à cause des drivers Nvidia ...
Et puis la 3d ne semble pas encore totalement au point
Perso je prefere attendre la 3d sans les la 3d vision

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:17:42

La 3d est un gadget qui fait "fureur" depuis avatar alors que sa existe depuis des lustres...

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
24 juin 2010 à 01:33:21

Merci de vos réponses mais je n'ai pas eu d'autre proposition d'ordinateur

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
24 juin 2010 à 03:09:56

Je n'ai pas vue que tu cherchais un PC:

-Budget Max 1500-1600
-Ecran + lunette 3D obligatoire?
-Faut il un OS (7)?
-Des périphériques souris clavier?
-Des préférences matériel ATI/Nvidia, Intel/AMD ?

Je ferais une config demain là je suis un peu mort, ou tenseur et les autres t'en proposeront d'ici là, se serait bien de répondre a mes questions afin que l'on soit sûr de faire ce qu'il te conviendrait.

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:40:35

La 3D oublie LeopardMagicman pour la simple et bonne raison qu'il te faudra 2fois plus de ressources,ca va etre un gouffre financier pour toi :ok:
Voilà une bonne configue pour crysis2 et tous les autres jeux,elle te permettra également de faire de nombreuses choses avec ton pc
quads cores intel I5 750 :180euros
ventirad procésseur xigmatek HDT-S1283:35euros
carte mère asus P7P55DLE:120euros
carte graphique ati HD5870 à 350euros ou nvidia gtx480 pour en gros meme prix
ballistix DDR3 2X2GO PC106600:130euros
alimentation silverpower SPSS500 de 500w modulaire certifié 80plus:60euros
windows seven 64bits:120euros
lecteur dvd Optiarc AD7240S:24euros
disque dur pas besoin d'en prendre un de marque un simple suffit,pour le boitier antec three hundred à 60euros
Avec ca tu seras largement tranquille pour un bon bout de temps,avec un préférence nvidia pour crysis2
Il faut que tu le fasses monter indispensable,si tu sais pas faire te lance pas mà dedans faut un minimum de connaissances,et surtout les centres commerciaux à proscrire pas de pc pour le jeux

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
24 juin 2010 à 10:28:50

Mon budjet Max est de 1600€ avec écran 3D et lunettes et d' préférence avec clavier et souris. Mais ferons t'il de la 3D chez ati car je ne mis connais pas du tout en montage je ne vois pas comment je pourrait me monter tous cela :hap: . J'ai trouver sa http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/57963-Eye.html il est super classe je trouve sauf qu'il n'a pas de logiciel Windows. Si vous me faite une config. je voudrait bien que tous cela passe dans le même boitier que ce dernier ordinateur que je vous ai montré merci davance

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
24 juin 2010 à 10:35:51

Merci haribo j'ai vue que tu me proposais le choix entre 2 CG. Si je prend la gtx 480 cela me permettra de jouer avec un écran 120hz et des lunette pour voir en 3D ou je me trompe de A à Z. ><

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:55:18

Oui cette carte est mise en avant pour jouer en 3D VISION
mais comme l'ont te le disaient c'est à éviter les ressources demandeés sont énormes!j'adore nvidia ceci étant mais pour moi c'est plus incitation à monter du sli haut de gamme
Il est bien difficile parfois de faire tourner des jeux alors si tu rajoutes 3D VISION,d'ailleurs la gtx470 le fait également,mais ont n'est plus sur du sli de gtx470 ou 480 pour ce truc et là le tarif devient délirant :d)alimentation 800w et carte mère sli sans parler du boitier suffisamment aéré
je t'ai fait une configue avec le boitier que tu souhaites,je n'ai pas mis de phénom x4,car le I5 750 quads cores est bien meilleur rapport qualité prix
le I5 750 est bien meilleure sur application doubles cores ce qui constitue l'éssentiel à l'heure actuelle,et je supposes que tu vas pas faire que jouer sur ton pc
j'ai rajouté une alimentation un peu plus puissante que ce que tu aurais besoin et un ventirad pas trop mal ou cas ou tu overlockes un jour,car cette configue n'aurait besoin que de 500W
http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap
pour la carte c'est à chacun de voir,j'aurais pu mettre une ati5870 mais tu as l'air d'etre plus nvidia

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
24 juin 2010 à 11:55:41

Dite moi si cela est bien http://www.materiel.net/w/wizard/configurateur_pc/recap
et comment pourrai je avoir casi les meme performances pour un peu moins chère

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
24 juin 2010 à 12:00:11

C'et gentil haribo mais quand je clique sur le lien sa mouvre un récapitulatif sauf qu'il n'y a rien oO, mais je ne jouerais pas tout le temps sur mon pc c'est juste pour quelques jeux donc c'est pour sa que je veux de la 3d :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 juin 2010 à 12:06:50

+1 haribo, oublie la 3d

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
24 juin 2010 à 12:10:04

Je repete que je ne suis pas spécialement un gamer pc, avec celui ci je regarderait des film 3d jouerait a des jeux basique comme Team fortresse 2 en 3d si vous aussi vous ne voyez rien quand vous cliquez sur mon lien sa donne sa en gros :
Boîtier & stockage
Boîtier : Cooler Master HAF 922 - version fenêtre 101,99 €
Alimentation : Silverpower SP-SS500 57,95 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 67,79 €
Graveur : Samsung SH-S223L - OEM, noir 23,99 €

Composants
Processeur : Intel® Core™ i5 750 208,99 €
Carte mère : Asus P7P55D LE 112,99 €
Mémoire : Crucial Ballistix DDR3 2 x 2 Go PC12800 129,99 €
Carte graphique : Inno3D GeForce GTX 480 1,5 Go 469,99 €
Radiateur : Xigmatek Balder SD1283 34,99 €

Services
Montage : Materiel.net Montage 39,90 €
Installation système : Materiel.net Installation système 34,99 €

Périphériques
Clavier / Souris : Heden Slim Desktop KPC65PS2CA 12,95 €

Accessoires
Tuner : Avermedia AVerTV Volar Black HD A850 23,90 €

Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 109,90 €
Jeux : Electronic Arts Half Life²: Orange Box - PC 14,90 €

Prix total TTc 1 445,22 €

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
24 juin 2010 à 12:14:03

Je crois meme que je prendrais La Gtx 470 ceux qui me ferais une economie de plus de 100€ et cela me reviendrais à 1 296,22 €

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 12:21:08

En effet la 3D...

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
24 juin 2010 à 12:29:54

Aide c'est important de plus ece que avec le boitier que jai pris il y aura les neons (ou Led rouge) comme sur la photo je sais certains me prendront pour un débile et certains me demanderont pourquoi ece que jai posté ici pour monter mon pc alors que je ne jouerais pas forcément sur pc, c'est car, d'après moi, sur ce forum de crysis qu'il y a le plus de pciste car il me semble que c'est le meilleure jeu qu'il existe :love:

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:34:23

euh un disque dur de 1TO t'en n'a l'utilitée?parce que j'en connais plus d'un chez qui ca sert à rien
pour la carte le très haut de gamme ati et nvidia n'est absolument pas obligatoire,ce sont les meme cartes que la génération précédentes,sauf qu'elles sont censées moins chauffées avec la GDDR5 et la finesse de gravure et dispose de direct x11
Il y à celle ci très bien aussi meme si c'est toujours un peu mieux d'avoir une nouvelle génération
http://www.amazon.fr/Radeon-HD4890-Vapor-X-DDR5-PCI-Express/dp/B003GJXI7E/ref=sr_1_fkmr1_3?ie=UTF8&amp;qid=1277375067&amp;sr=1-3-fkmr1 surtout si tu joues à half life tous les anciens jeux mais des références,une gtx470 ou 480 te servent à rien,à toi de voir
Pour le reste good!

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
24 juin 2010 à 12:40:35

Merci de ton aide Haribo jai choisi ce Disque dur : Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo 41,69 €
Et pour le boitier il y aura les led ou néon rouge ou dois je acheter des néons a part et le tuner tv comment marche t-il

Leopardmagicman
Leopardmagicman
Niveau 7
24 juin 2010 à 12:47:59

Et ddois je changer de radiateur merci

haribo37
haribo37
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:23:50

ventirad pas de problèmes
pour les néons normalement une fois monter le petit sapin doit s'allumer :ok: ,non pour etre sérieux très bon boitier
tuner tv sert plus à rien vu que tous les fournisseurs d'accès inclus tv dans leur offre

La vidéo du moment