CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:30:25

ATI a aussi des parteneriat où bizarrement nvidia passe facilement derrière... mais généralement c'est pas pris en compte dans les tests de perf... c'est pour sa que je préfère me fier aux Bench et encore ;)

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:55:07

qu'on n'est un gtx470 ou une 5850 c'est déja plus que bien quelque soit le jeux de toute manière :ok:
meme une 4890 ou gtx260 c'est déja bien suffissant pour jouer :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 17:17:25

En effet :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 18:04:39

Bon bah la France... :dehors:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 19:03:14

perso, je prefere attendre la nouvelle generation de gpu HD6 ou GTX 5

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:05:30

Les HD6k seront apparement une connerie... mais a voir... elles risque de rencontraient les même problème que les GTx4xx...

Moi je crois que je vais attendre le 28nm ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 19:31:20

je ne pense pas, etant donné que les HD5 chauffe et consomme moins que les GTX 2 :ok:

kind1
kind1
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:47:35

Faut voir, ATI a l'époque de la 6600 et 6800 ils ont sorti la 9800 XT qui était vraiment pas loin. Mais Nvidia a toujours plus ou moins eu le dessus, et comme tu dit c'est le logo de la marque qui attire plus les joueurs.

Enfin perso je pense pas changer pour les future génération de carte et même les gtx400* ou les HD5 je suis passé a coter :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 20:03:59

Non justement. La serie 9*** d'ati surpassais sans aucun soucis les geforce 5 en dx9

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 20:05:12

et même tres largement ...

Sur far cry , une 9800 pro avait 40 fps en high, tandis que la geforce 5900 ultra avais à peine 25 fps en high ... un gouffre !!

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:28:14

on a pas parlé des 5900... mais des 6600 et 6800GT perso jetais sur une 5750LE a ce moment farcry en full nosoucis...

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 20:29:49

oui mais avant on disais que nvidia etait tjrs devant , ce qui est faux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 20:38:35

Moi j'ai eu une geforce 4MX 440 avec 64mo de mémoire.
Ca dépotait sur warcraft 3.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 20:47:12

oui mais warcraft 3 etait pas du tout gourmand. Tout netbook arrive à le tourner sans soucis d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 20:52:54

C'est une carte qui est sortie fin 2001 donc :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 21:00:00

pour en revenir au sujet des barrettes de ram moisies aujourd'hui chez la plupart des marques.
Ca c'était de la vraie barrette http://www.overclocking-masters.com/forum/2*1Go-Dominator-PC9136-D9GMH,t14222.htm

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:09:02

mdr, a mon avis c'était plus de la chance que le modèle parce que c'est rare de voir sa Oo

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:23:54

J'avoue :ouch: super barrettes :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
23 juin 2010 à 02:30:19

oui bonnes barrettes c'est d'ailleurs bien dommage que le socket 1156 ne prennent pas en charge la ddr2 quand ont voient les tests de canard pc magazine aucunes différences entre ddr2 800 et ddr3 1066

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
23 juin 2010 à 02:51:36

:pacg:

La vidéo du moment