Sûr pour la config pour crysis ;)
Ensuite vis a vis du camélon... Faut pas croire que c'est un dieu... ils étaient a la ramasse depuis 2-3 ans... normal qui rétablisse un semblant d'équilibre mais bon...
Nvidia est resté Nvidia grâce a sa vielle réputation de CG Gamers... notamment les plus célèbre les 6600 et 6800GT qui ont était un boom pour Nvidia... donc les jeux se sont tourner sur une opti Nvidia je me rappel qu'a l'époque ATI c'était pour la bureautique sa servait a rien en jeu quasiment... Aujourd'hui ATI se fait un peu bousculer mais faut pas aller jusqu'a dire que les dev bride les ATI pour le caméléon c'est n'importe quoi... Ils perdraient une trop grosse part du marcher gamers dans se cas là...
Haribo depuis que ta ta 470 t'es a la limite du ProNvidia sérieusement... même si je reconnais les qualités ATI-Nvidia (sachant que la 5870 est ma premiere ATI) depuis la Mx2 400 si je me souviens de la carte de mon premier PC je suis chez Nvidia, mais c'est pour autant que se sont les maitres... faut savoir reconnaître avantages et inconvéniant...
Conso pour moi c'est pas un inconvéniant, chauffe si sa le devient je fais en sortes que sa ne le sois plu si sa vaut le coup j'investis dans du gros WaterCooling... mais pour moi Nvidia ne vaut pas son marché a l'heure actuelle...
La réel bataille Nvidia-ATI sur la même estrade, sera au 28 NM et j'espère pouvoir y assister... et me régaler !!!