CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juin 2010 à 05:50:11

2ème info la phase d'optimisation pc n'a meme pas encore commencer,déclarations des dévellopeurs durant E3 2010
ou moins ils sont clairs :rire:
ca va etre encore un formidable jeux que personne va faire tourner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 13:32:39

+1 haribo37, j'ai cette même impression que depuis crysis en 2007 il n'y a plus de jeux "claque graphique" qui demandent une grosse carte.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juin 2010 à 14:08:26

ça va venir, c'est tjrs comme ça. Il y a tjrs une phase de 2 ans, où ça evolue lentement. Et d'un coup, ça accelere :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:09:47

Il y a eu ArmA II, gta EFLC ( et le 4 aussi ) après je sais pas trop :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juin 2010 à 14:55:34

arma 2 me semble un peu trop gourmand par rapport à ce qu'il montre

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:54:03

euh arma2 c'est une belle claque tout de meme,mais c'est très très simulation donc ca peut rebuter des joueurs,moi je sais que ca serait pas mon truc d'avancer au taton :nah:
ca serait plutot opération flachpoint dragon rising qui montre rien
tenseur ca va surement venir mais à part crysis2 :question: ,sur ce que je vois fin en d'anneé tous tourne je dis bien à priori sur de la génération gtx260/ati4870

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:13:18

je reviens sur crysis2 en lisant les prewiews je vois partout claque graphique console et pc,je me dis que ca va etre encore un bordel à faire tourner ce bazard,et que sur E3 ils auraient pu alors qu'il à été presenter jouable en démo,dire voilà on n'a pas encore optimiser mais le pc de test est un......ils veulent pas faire peur :rire:
et pas un journaliste francais ne pose la question c'est quand meme pitoyable

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 00:01:26

la phrase : on a pas encore commencer optimisé la phase d'optimisé veux tout dire. Ca veux dire que le jeux ne tourne pas correctement pour le moment et qu'il freeze pas mal ...

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:23:04

Avis aux intéresser,

Baisse des prix intel cet été, notamment le i7 950 qui va baisser de quasiment 50% !!!

http://www.pcinpact.com/actu/news/57774-intel-core-i7-950-tarif-baisse.htm

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 00:35:57

ça seras interessant pour les personnes qui vont prendre un pc

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:41:14

En effet c'est pour cela que je l'ai posté sur le topic config crysis 1 et 2 afin que l'on prenne en compte cet évènement si config a faire sur du intel ;)

Le 950 a 295$ devient intéressant, mais je penses toujours que le 920 D0 est un meilleurs investissement dès lors qu'on s'aventure en O/C

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 00:57:19

maintenant le 950 est bien plus interessant :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 00:57:41

et puis le 920 n'est plus en vente :ok:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
22 juin 2010 à 02:04:48

920 est encore trouvable en magasin ^^

et pour le 950, pour un O/C le 920 d0 monte plus facilement et plus haut que le 950 apparement, pas testé en pratique, je sais que mon 920 monter bien mais bon l'autre j'en sais rien ;)

Reste à voir... m'enfin hors O/C a se tarif maintenant oui il est plus intéressant ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 02:13:31

oui mais le 950 est plus interessant car pas besoin d'O/C. Et on sais tous que l'O/C n'est pas une science exacte

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 juin 2010 à 02:20:21

enfin , je veux dire qu'en stock sa puissance est déjà redoutable, et puis son lien QPI passe de 4.8 à 6.4

c'est pas negligeable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 11:46:58

Si, le lien QPI apporte moins de 3% de perf en pratique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 11:47:39

http://www.clubic.com/article-175286-14-intel-core-i7-nehalem-core-2-duo.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 11:50:28

Et sur cette page on voit que les core 2 quad ne sont pas totalement à la rammasse face au core i7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 11:51:33

Mince encore oublié le lien.
http://www.clubic.com/article-175286-13-intel-core-i7-nehalem-core-2-duo.html

4 posts d'affilé :fou:

La vidéo du moment