CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 16:51:34

J'ai une GS.
C'est inaudible http://www.generation-gpu.fr/articles-HD4850-Golden-Sample-la-meilleure,ar309-7.htm

haribo37
haribo37
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:53:12

j'ai eu une des dernières une mastoque d'ailleurs c'est pour ca :rire2:
parce que les premières étaient pourris en conso avec un cable pci 6broches pour les alimenter que je n'avais pas besoin pour celle que j'avais

haribo37
haribo37
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:58:10

www.pc-overware.be/dirkb/Photos%20News/61767-...
une bonne carte pour crysis

haribo37
haribo37
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:01:13

lien foirer :rire2: enfin bref c'était une bonne carte

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:13:05

haribo :d) c'était celle là que tu voulais nous montrer :question: :

http://www.pc-overware.be/dirkb/Photos%20News/61767-connect3d-radeon-4870-4850.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juin 2010 à 14:53:06

pas mal, un peu ancienne par contre

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:46:01

j'ai exactement le même refroidissement sur ma 9800GTX+ twintech ! Le rad tourne à 65% constant et la carte est entre 30 et 40° idle et 50-60° full selon les jeux :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:47:26

ah par contre je n'ai que 2 caloducs au lieu de 3 sur la photo, et le bracket n'occupe qu'un slot (j'ai cependant ouvert celui d'en dessous) Sinon le rad est exactement similaire en tout point :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juin 2010 à 17:02:13

perso je prefere quand tout est fermé au niveau de la cg

haribo37
haribo37
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:04:33

cry82 oui c'est celle là
elle était pas mal,512MO un peu juste maintenant et l'édition 1024MO est pas beaucoup au dessus

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juin 2010 à 17:20:52

mais vaux mieux prendre l'edition 1 Go, car avec 512 Mo il iras pas loin dans les jeux du futur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 17:54:47

oé vivement les HD6*** que je me tape la meilleure mono-GPU direct.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juin 2010 à 18:15:18

pour ça faudras attendre fin 2010, debut 2011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 18:37:01

Oui sinon j'attends les HD7*** parce que l'année prochaine je n'aurai pas de temps pour l'informatique.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juin 2010 à 18:39:04

les HD7 pas avant mi 2012 à mon avis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 18:42:14

oé bah en fait la pendant 2-3 ans je vais plus trop suivre ce qu'il se passe donc je m'achèterai une config complète à ce moment là.

jizax
jizax
Niveau 4
20 juin 2010 à 21:40:30
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 12 juin 2010 à 18:52:31 Avertir un administrateur
  3. la gravure en 12nm est déjà reglé grâce au graphène !

http://www.presence-pc.co.com/actualite/graphene-39665/

Certains songent déjà au 1nm grâce au nanolaser et aux circuits optiques avec des puces cadencées à plusieurs terahertz !

http://www.clubic.com/actualite-294104-nano-laser-spaser-mikhail-noginov-1-nm-terahertz.html

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:58:21

a mon avis y'a plus de chance de passer au pico avant d'être au 1 nm ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 juin 2010 à 22:03:47

oui en effet, mais faudras d'abord reglé les pb

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 juin 2010 à 04:27:30

faudrait déja que les cartes graphiques actuelles soient exploitées,aucun jeux ne sort et ils nous pondent des cartes à tire la guigo

La vidéo du moment