disons que je pense que le niveau de crysis en ultra sera beaucoup plus gourmand que le ultra de maintenant...A mon avis, le niveau ultra du 1er, ils vont le mettre dans le niveau "gamer" du prochain, en sachant bien sur qu'ils garderont la même dénomination des niveaux de qualité...Étant donné également que le matos évoluera, pas mal de configs pourront le faire tourner très bien...DX11 sera de la partie ou pas, on en sait pas plus, mais c'est surement un niveau intégrant énormément de nouveautés capables de faire fléchir les futures cartes...(moteur en avance sur son temps, il gardera ce critère...)