Voila ma nouvelle config :
-Antec nine hundred
-Q9550 2.83GHz
-Gainward GTX275
-4Go RAM kingston hyperX
-EP45-DS3
-coolermaster true power 620M
-WD caviar 640 Go
Je crois que je l'ai deja mise
Mais moi j'en suis content sa change du pentium 4 et de la geforce 5700 