quelques liens pour ceux qui prendraient la peine de regarder
http://www.betasjournal.com/news/just-cause-2-la-config-pour-y-jouer-sauf-sur-windows-xp/
http://www.jeuxactu.com/article-45244-test-drive-unlimited-2-la-config-pc.html
http://www.generation-nt.com/config-splinter-cell-conviction-sc-conviction-actualite-982431.html
http://www.gamalive.com/actus/4179-saboteur-pc-patch-bug-fix.htm
http://www.vgrequirements.info/fr/blur/
et tenseur nous dit gta4 est plus un jeux duals cores et triple cores lol
http://www.erenumerique.fr/grand_theft_auto_iv_pc_quelle_machine_pour_y_jouer_-art-2212-1.html