CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 12:49:34

stop ce debat sterile stp :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:00:47

quelques liens pour ceux qui prendraient la peine de regarder
http://www.betasjournal.com/news/just-cause-2-la-config-pour-y-jouer-sauf-sur-windows-xp/

http://www.jeuxactu.com/article-45244-test-drive-unlimited-2-la-config-pc.html

http://www.generation-nt.com/config-splinter-cell-conviction-sc-conviction-actualite-982431.html

http://www.gamalive.com/actus/4179-saboteur-pc-patch-bug-fix.htm

http://www.vgrequirements.info/fr/blur/

et tenseur nous dit gta4 est plus un jeux duals cores et triple cores lol

http://www.erenumerique.fr/grand_theft_auto_iv_pc_quelle_machine_pour_y_jouer_-art-2212-1.html

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:01:40

c'est stérile éffectivement :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 13:01:47

gta 4 est au mieux un jeux tri-core, mais c'est pas du tout un jeux quad :non2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 13:03:57

en tout cas c'est un jeux ultra mal optimisé sur pc :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 13:04:44

et rien ne justifie une utilisation aussi intense du proco d'ailleurs, ce que nombreux sites n'ont pas hesité à dire

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:05:48

écoute je pourrais t'en mettre d'autre comme gamekult ou clubis qui montrent que gta4 est un jeux quads cores
ont n'arretent lol,tu m'as apporter des choses,je reconnais bientot quads
les liens les gens les regarderont ou pas et se feront un avis
bonne apres m à toi chaos

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 13:07:25

mais tu oublies que ton test anterieur sur gta 4 se base sur du 800*600. En 1680*1050 tu verras aucune difference de perf

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:16:48

ils sont justement pris cette résolution pour éviter que la carte n'interfère,je préfère cette solution aux test avec procésseur et la carte qui tourne à fond derrière,vu que c'est la carte qui bosse en jeux,comment veux tu vraiment connaitre ce que demande un jeux ou la réèlle impact d'un procésseur dans ce cas :ok:
je te sors des trucs je suis pas aller voir mon vendeur,je précise
et je te respecte crois moi meme si ont n'est en contradiction
sérieux c'est pire que la politique :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 13:19:50

stop sur ce debat, on est pas d'accord, laisse tomber :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:30:54

sur le fond oui
avouons qu'ont fait chier tous le monde en plus moi le premier
à plus

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:27:31

Y'a de grande chance que les HD6K bénéficie de PhysX ou similaire, vue que le créateur de PhysX est parti chez Nvidia ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 15:24:09

Pour l'instant les seules différences serraient au niveau de la tesselation.
Pour en revenir à corsair apedemak, leurs produits sont formidables (boitiers alim etc) mais niveau ram, j'ai été très déçus bien qu'il s'agisse d'un cas surrement isolé.
Et si tu veux que je te dise, pour les ram, c'est comme pour les cartes graphiques, les fabriquants de puces (micron samsung, elpida hynix...) et les constructeur (corsair, ocz, g.skill...).
Le problème étant que ceratins mois, certaines barrettes ont des puces géniales, et 3 mois plus tard, des puces bas de gamme équipent ces barrettes. Mais le prix lui ne change pas.
Donc en fait corsair n'est pas vraimment en cause car tous les fabriquants le font. Quand on en arrive au point ou les barrettes ne tiennent pas les spec annoncées, il faut admettre que c'est malheureux.
Ces derniers temps, les puces de meilleures qualités semble etre chez g.skill (PC17000 hors de prix)
En fait si on veut tomber sur des bonnes puces, il faut Achetter des barrettes très très haut de gamme (les plus rapides en gros) pour être sur d'être équipé de bonnes puces.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:17:56

Mon future PC (a peut prêt) pour la fin de l'année.
Noté que le boitier n'est pas pour moi, mais pour mon frere car il récupe tout, mon ancienne carte mere, video,un HDD, et mes memoire.

Boitier : ENERMAX STARAY ECA3170 - ATX = 48.90e
Allime : THERMALTAKE ToughPower New XT 875 = 129.95e
Carte mere : ASUS P7H55 socket 1156= 89.00e
processeur : INTEL i3 540 3.06GHz = 113.20e
Memoire : CORSAIR XMS3 - 4Go ( 2x 2 Go ) PC10666 = 127.99e
Video : SAPPHIRE HD5870-1024gddr5 VaporX = 347.89e

Total de 856.93e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 18:25:31

Alim en carton, ram trop cher pour ses spec.
tu economises sur les 2 et tu te prend un i5

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:39:36

Allime en carrton ? une allime noter 20/20 par 4 client sur 6... j'ai des doute sur ton avis là ^^

Par contre pour la ddr3 je suis d'accord mais j'ai apsl e choix pour de la qualité niveau carte mere, elles sont toutes en DDR3 maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 18:42:07

Prend une corsaire ou une seasonic en 500w ca suffit amplement pour une HD5870

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 18:54:26

En ram des trident PC12800 8-8-8-18-8
proco un phenom II x4
CG la HD5870
Boitier antec three hundred
Alim seasonic 520w modulaire
carte mere asus pas trop cher en am3
Et tu t'en tire vers 800€

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:23:33

Non car je veut passer chez Intel.
(j'ai jamais u de intel donc j'en veut un au moins une foi dans ma vie ^^)

Pour la DDR3, ba ca me derange pas car ca reste au moins aussi bien que celle que j'ai actuelement, Corsair XMS2 pc6400.
La XMS3 est du meme pédigré.
Et pusis du triple channel ca fait pas de mal ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:25:25

Pour la Seasonic je suis d'accord, je vais meme prendre ca tien, si tu me dit que ca suffit pour cette config (5870)

sachant que j'ai 3disque dur 500go assez ancien donc qui consome un peut plus que les récent.

La vidéo du moment