CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
23 janvier 2012 à 20:28:29

Franchement les 6 ecran je trouve ca inutile.
A la limite 3 oui se serais simpat et utile dans les jeux mais v'la la config de porc qu'il faut...

PS : Blaze, franchement j'ai un volant logitech qui a bien 6ans maintenant, retour de force, vibration et tout de marque logitech, et jvai te dire, c'est classe, j'ai tester dernierement NFS The rune avec c'est un régale + mon siege de bureau baquet sesam sport. ^^
:ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
23 janvier 2012 à 20:36:05

Et je joue sur un home cinema 5.1 depuis un mois et je redecouvre mes jeux ps3 et pc !

Donc oui, avoir un bon matoss est agréable mais apret il y a des limite et l'utilité.
PAr exemple, acheter un eyefinity de 6xlcd ou led pour les jeux c'est une vaste connerie personnel !
3 là c'est autre chose car les jeux son fait parfait pour 3ecran ca donne un réalisme fou au niveau de l'angle de vu.
3x ecrans = angle de vue naturel, soit 180°

6x ecran la c'ets pourri car le jeu va se configuré comme si tu avais un seul ecran du a la résolution.
Ca te donnera un visuel d'ecran classic mais en géant sur 6ecran donc aucune vrai utilité.

Le 2x ecran dis dualscreen, là c'est peut comme le 6x.
Pas tres utile en jeu car le viseur est au milieu et l'angle vue s'approche du naturel mais pas suffisament.

ChapelleHD : si tu compte t'offrir un jour du 3x ecran, change d'abord de GPU car sur une 5850 c'est pour les jeux la dessu a une résolution de 6k...

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:37:48

Je sais :noel: . Je la trouve déja limite sur certain jeu en 1080 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 20:59:20

Quand j'aurai une 7970 je me prendrait 3 ecrans apres :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 janvier 2012 à 22:40:15

Merci de parler que de config, et evitez les hors sujet qui n'ont pas leur place ici.
Merci de votre compréhension ( j'ai effacé les messages totalement HS )

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
23 janvier 2012 à 23:13:35

revo sur le forum je ne m'entends pas :non:

je me relis :oui:

Yan39
Yan39
Niveau 12
18 février 2012 à 20:53:45

up!
ce topic existe!
faites en bon usage

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 février 2012 à 21:06:38

Que pensez vous de ça :

Q9550 stock
HD 7950
8 Go ddr2

Merci :noel:

Yan39
Yan39
Niveau 12
18 février 2012 à 21:12:07

revend tout!
elle est depassée,tu ne pourrais pas faire tourner pacman dessus

:sournois:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 février 2012 à 21:30:00

une PS3 poutre ce PC :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 février 2012 à 11:08:38

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 18 février 2012 à 21:06:38 Avertir un administrateur
Que pensez vous de ça :

Q9550 stock
HD 7950
8 Go ddr2

Merci :noel:

Bonne configue
L'association CPU-GPU ne pose pas de problème à l'heure actuèlle meme si ont n'aurait un meilleur rendement avec un CPU plus costaud

newericrysis Voir le profil de newericrysis
Posté le 18 février 2012 à 21:30:00 Avertir un administrateur
une PS3 poutre ce PC :oui:

En puissance brute oui,pour le reste surtout l'optimisation qui en découle :non:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
19 février 2012 à 12:16:47

Bonjour !

Que pensez-vous de ça ?!

http://www.republic-of-gamers.fr/Product/product_specifications_G74SX.htm

J'ai exactement le même sauf qu'il à 2*750go au lieu de 2*500go :ok:

Merci et à la prochaine !

yamato55581
yamato55581
Niveau 9
10 mars 2012 à 15:39:45

Coucou,
alors voila je souhaite changer des composants de mon pc vus qu'il se fait vieux!
pc actuel:
-Quad6600 oc a 3.5
-4 go ram g skill
-750 w corsair tx
-asus p5q pro
-gtx 460

Donc deja c'est un pc UNIQUEMENT GAMER.
alors j'ai pensé a ce petit kit http://www.grosbill.com/4-x-158094-x-xx vos avis?? surtout savoir si la carte mere et correcte sans avoir de mauvaise surprise! et si le proc et mieux que le 2600k parceque y'a un kit avec le 2600k pour le meme prix a peux pret http://www.grosbill.com/4-intel_kit_intel_xplosivegamer_p67_core_i7_-143020-informatique-_kit_evolution mais la carte mere a apparement un defaut Oo ? vos avis alors :D

Boras
Boras
Niveau 50
10 mars 2012 à 15:59:34

Bonjour,

Voilà je m'interroge sur les performances obtenu en jeu.

Ma config:

- GTX 570 1.25 go Vram stock ( une GLH )

- un i5 2500k à 4.00 Ghz

- 8 go ddr3 pc12800 1600 Mhz ( 2 * 4 ) Kingstone HyperX blu

- Carte mère MSI P67A-GD65

- Ventirade Noctua NH-U12P SE2

Le tout relié à un Iiyama 24" 1920 * 1080

J'ai choisis la mission Semper fi pour le teste :

Tout en Ultra, V-Sync, DX 11, Textures HD sauf flou du mouvement désactivé.

Résultats:

Min : 21 FPS

Max : 45 FPS

Moyenne : 25.208 FPS

Fraps.

Je voulais savoir si mes résultats étaient correcte, je trouve ça étrange que Nvidia vante les mérites d'un GTX 560 ( avec tout le bordel ) dans ce jeu alors qu'un GTX 570 obtient ce genre de résultat. ( bon je sais marketing blabla )

Merci en tout cas !

bibo321
bibo321
Niveau 5
10 mars 2012 à 17:12:08

babadobiro

:fou:

:play: :play: :play:

MoodyJu
MoodyJu
Niveau 5
01 mai 2012 à 03:50:17

AMD Phenom II X4 955BE 4GHZ
8 Go RAM DDR3 PC12800
ASUS Crosshair IV Formula AM3
Sapphire 7870 2 GB
1T Seagate Barracuda
Cooler Master CM-690 II Advanced
Antec Kühler H2O 620
6 X Arctic Cooling Arctic F12 PWM
2 X BitFenix Spectre Pro LED - 120 mm - Rouge
Corsair TX750M
Samsung 3D Ready 2233RZ 120Hz

azfboom
azfboom
Niveau 6
09 juillet 2012 à 21:57:27

Bonjour à toutes et à tous,
Je dois me constituer une tour pour un budget de 800€ environ axé sur le montage vidéos (adobe affter effect) et donc pour cs5.
J'ai donc fait un tours sur materile.net et j'ai trouvé ça :
Carte mère : Gigabytes 6A-XUD3
Processeur : I5 2500k
Carte Graphique : GTX 560
RAM : Corsaire Vengance 8Go DDR3
Lecteur graveur : Asus DRW-24B5ST-Noir-OEM
Alimentation : PCANTEC HCG-520W
Boitier PC : Adavance Kappa 8808KP

Donc comme j'y connais pas grand choses si vous avez des modifications ou même une autre config à proposer hésitez pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:44:49

Tu as du te tromper sur le nom de la carte mère car elle est introuvable sur le net :(

Le processeur : parfait !
la RAM : OK
Lecteur, alimentation : OK

GPU : passe encore, essaie d'économiser sur le processeur et de te prendre un GPU un peu plus puissant (donc un peu plus cher).

le boitier : connais pas, mais ça n'a pas l'air du haut de gamme. Selon son tarif, je pense qu'il est possible d'avoir une meilleure qualité tout en gardant un prix raisonnable :ok:

azfboom
azfboom
Niveau 6
10 juillet 2012 à 17:33:44

http://www.materiel.net/carte-mere-socket-2011/gigabyte-ga-x79-ud3-71499.html?promocode=14236
Voila pour la carte mère.
Donc nouveau proces http://www.materiel.net/processeur-socket-am3-plus/amd-fx-6200-black-edition-75750.html

et carte graphique http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-geforce-gtx-560-ti-1-go-70938.html

Ca va avec ça? et si tu as un boitier qui te semble bon je prend aussi pour voir par rapport à l'autre mais je l'ai choisie pcq le budget est serré.
Merci pour ton aide.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:52:15

le processeur n'est pas compatible, prends plutôt un i5 2400, moins cher :ok:

La vidéo du moment