CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
23 janvier 2012 à 18:03:05

le pauvre qui ne comprends toujours pas que les paramètres graphique n'ont aucun effets sur un proc :hum:

avec une gourmandise graphique comme ça il y a peut de travail a faire cher le cpu surtout en 1080p

si le proc te cause des chutes la plupart du temps même en low le jeu fera pareil

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:05:54

Sauf qu'une GTX 50 tourne à 45/50% sur FSX . C'est le proc qui tourne à fond sur ce genre de jeu ...

Va tester par toi même avec ton Q6600 puis avec un i7 2600k sur FSX .

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:06:32

Donc pour dire de la merde , ne dis rien :)

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
23 janvier 2012 à 18:18:41

fsx? déjà de quoi tu parles parce que si on est pas sur le même jeu?

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:19:26

Flight Simulator X :)

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:22:36

D'ailleurs voilà un petit commentaire assez sympa :hap:

" x22
Posté le 30 décembre 2011 à 17:36:23
Pour ta faire une idée, j'ai un i7 2600k à 4.2 Ghz, un SLI de 560 Ti (qui est utilisé à 20 et 50% en jeu) ainsi que 8 Go de ram. Je tourne dans les 20 FPS tout au max. Et franchement dans un jeu comme ça 17-20 fps suffit largement.
Les textures dans les airs sont jolies, et aux sols il y a de nombreux batiment tout au max qui rend vraiment bien.
Lien permanent "

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
23 janvier 2012 à 18:23:00

mdr le jeu de merde xD bref

si le jeu est dépendant cpu alors oui ton fps de moyenne peut monter :ok:

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:24:31

blaze2_X
Posté le 23 janvier 2012 à 18:23:00
mdr le jeu de merde xD bref

si le jeu est dépendant cpu alors oui ton fps de moyenne peut monter
Lien permanent

:d) La belle réponse du kikoo call of duty par excellence :)

http://www.youtube.com/watch?v=xIIxDI3bqZ4&feature=related Si ça c'est de la merde :rire: ...

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
23 janvier 2012 à 18:35:32

la super réponse de mec qui veux avoir les meme phrases que ce du forum 15-18 :rire:

je sais ce qu'est un bon jeu hein? tu connais batman? tu connais resident evil? tu connais rage? tu connais mirror's edge? tu connais dead space?

+ bien sure que c'est un jeu de merde :doute:

qu'est-ce que c'est que ça??? :rire

tu décolle en avions et? oui ok les GRAPHISMES beau et c'est réaliste :oui:

mais c'est clair que c'est super comme jeu :bave: :hum:
surtout le mec avec les rideaux fermer cher lui devant son tri-écran :sarcastic:

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:39:50

je sais ce qu'est un bon jeu hein? tu connais batman? tu connais resident evil? tu connais rage? tu connais mirror's edge? tu connais dead space?

:d) J'ai tout ces jeux sauf Dead space et resident evil que j'aime pas :noel:

Et oui c'est réaliste :) Seulement faut un joy' à retour de force ...

Bref , tu es trop fermé d'esprit , donc TES jeux sont bien , pas les autres :)

Tu n'as surement jamais jouer à une simulation de course avec un volant , où un vrai FPS :noel:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
23 janvier 2012 à 18:57:48

je sais pas mais j'aurais honte d'avoir un pc a 3000e dans ma chambre avec 3 écrans et un volant de voiture devant need for speed shift :hum:

donc non je n'ai pas jouer et je jouerais pas :ok:

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:00:16

blaze2_X
Posté le 23 janvier 2012 à 18:57:48
je sais pas mais j'aurais honte d'avoir un pc a 3000e dans ma chambre avec 3 écrans et un volant de voiture devant need for speed shift

donc non je n'ai pas jouer et je jouerais pas
Lien permanent

:d) Pourquoi honte ?

Puis bon , tu avoues que tu as jamais joué à un jeu de simulation , donc normal que tu trouves ça nul :)

Critiquer sans essayé :rire2:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
23 janvier 2012 à 19:32:03

bien sure que j'ai déjà jouais a nsf shift mais pas en eye finity et le volant :rire:

ça existe la porte + prendre de l'air dehors hein :rire:

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:37:57

Donc avoir un bon PC , une bonne instal ... C'est ne pas avoir de vie :rire: ?

Donc un yes life devrait avoir un HP à 199 euros , un Nokia 3310 et un écran 15 pouces ? :noel:

Bref , le jour où tu joueras à FSX ou Rfactor avec un volant , je pense que tu avouera que tu t'ai trompé :noel:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
23 janvier 2012 à 20:01:42

le pauvre devant son pc 6 écrans :rire:

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:07:30

J'ai un seul écran , en 1080P :noel:

Mais bon , donc j'avais raison , tu es trop fermé d'esprit :( Tu critiques des choses que tu n'as jamais essayé .

Y'a de la jalousie dans tes posts :(

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:13:10

blaze2_X
Posté le 23 janvier 2012 à 20:11:51
de la jalousie??? donc je suis jaloux de beaucoup de monde hein, les stars et leurs voitures, bill gates et sa compagnie

non mais nimp... être jaloux d'un mec que je ne connais pas sur un forum, surtout pour son pc, peut être si tu baisse beyonce mais sinon non
Lien permanent

:d) Je parle pas de moi :noel:

Mais dire que 3 écrans c'est nul ,un volant c'est nul , un i7 c'est nul ... :rire: De la rage , je vois pas qu'est ce que ça peut être d'autre .

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
23 janvier 2012 à 20:18:51

un pc puissant a 1000 euros et des pet ok, mais du eye finity a 4 écrans, et un volant + un home cinéma euuhh dsl mais je pense que tu n'es pas sortie depuis un moment

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:23:01

J'ai pas de eye finity hein :noel: .

J'ai un volant, un bon kit d'enceinte ... sans plus.

Je dis juste qu'avoir du très bon matos, ne veut pas dire que le type est un nolife :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:27:03

blaze sorti des préjugés ne sait rien, en fait il sait tout de toi, il connait ta vie et tout tes faits et gestes :sarcastic:

Je me demande parfois si tu t'entends parler blaze :(

La vidéo du moment