Je ne suis pas proCorsair, je suis un fidèle de Corsair j'ai eu du Gskill et de l'OCZ, après toute chose a sa spécificité mais dire que corsair c'est de la merde je suis pas d'accord...
C'est comme quand je dis i7 > Q9550, je ne dis pas que le Q9550, c'est pas la même chose... sur du 775 Q9550 > all et sera bien mieux que du C2D dans quelques mois...
C'est malheureux ce qu'il t'es arrivé nakamura... j'ai eu des soucis sur des ATI1900X ou je sais quel dénomination exact... l'ancien ancien haut de gamme ATI... 3 retour en SAV en 6 mois... c'est pour autant que je dis qu'ATI c'est de la merde la preuve j'y suis revenu ;)
Faut juste savoir faire la part des choses entre les soucis rencontrés et ce qui circule... Corsair c'est de la qualité POINT (comme tu dis...)
bref passons a autre chose ;)