CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 17:19:15

En tout cas si on regarde que sur le prix, la concurrence est une tres bonne chose partout ou elle se trouve :)

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:20:33

la ram comme le procésseur c'est pas le plus important de toute facon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 17:22:03

J'ai retrouvé le sujet
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/tests-ddr2-ddr3-experiences-feedback-sujet-44239-1.htm

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 17:22:14

tout depend ce qu'on compte en faire :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:50:36

carte graphique qui compte :dpdr: mais c'est mon idée :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 18:00:42

pour une config orienté gamer c'est sur que c'est mieux d'en avoir une :rire2:

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:02:27

comme c'est mieux d'avoir de la ram :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 18:05:16

Et un proco.
le but étant de ne pas avoir un trop grand écart entre les composants.
genre p4 et HD5970 :ouch:

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:16:07

oui ca je suis d'accord mais faut quand meme pas abuser pour certain un E7600 prend pas de carte graphique haut de gamme
va voir la tu verras le contraire
vive les connerie des internautes de jeux vidéo com
http://www.pc-boost.com/actualite-1231188186-11-Canard-Pc--comparatif-de-28-processeurs.html.
et les perfs processeur sans cartes graphiques
http://www.hardware.fr/articles/778-1/comparatif-geant-146-processeurs-intel-amd.html

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:21:44

http://www.hardware.fr/articles/778-1/comparatif-geant-146-processeurs-intel-amd.html

et http://www.canardpc.com/dossier-61-comparatif_de_39_processeurs.html

les liens étaient foirés

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:39:07

page3 test de la gtx465 regarde les dernières réactions tenseur,ca prouve que d'autres pensent pas comme toi et j'expère que ca va prouver aux gens de pas forcément t'écouter toi et ta clique de core2quads,car vous poussez les gens à la dépense pour rien de plus

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:47:33

:d)sur pc world

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:53:12

Je ne suis pas proCorsair, je suis un fidèle de Corsair j'ai eu du Gskill et de l'OCZ, après toute chose a sa spécificité mais dire que corsair c'est de la merde je suis pas d'accord...

C'est comme quand je dis i7 > Q9550, je ne dis pas que le Q9550, c'est pas la même chose... sur du 775 Q9550 > all et sera bien mieux que du C2D dans quelques mois...

C'est malheureux ce qu'il t'es arrivé nakamura... j'ai eu des soucis sur des ATI1900X ou je sais quel dénomination exact... l'ancien ancien haut de gamme ATI... 3 retour en SAV en 6 mois... c'est pour autant que je dis qu'ATI c'est de la merde la preuve j'y suis revenu ;)

Faut juste savoir faire la part des choses entre les soucis rencontrés et ce qui circule... Corsair c'est de la qualité POINT (comme tu dis...)

bref passons a autre chose ;)

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:16:26

Test revenu je pensais que t'avais péter un cable
Un quad moi vait en prendre un mais pas maintenant ne sert pas

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 07:43:40

quand certains critiquent les gens avec des nvidia gtx400 je vous réponds ceci

Dans Mafia II, l'APEX Destruction n'aura jamais été autant utilisé.

Et là, évidemment, certains d'entre vous diront que nous sommes vendus à NVIDIA parce qu'on ne parle pas d'ATI. Comme l'écrivait Moulinex, c'est très fatigant à la longue d'être suspecté de ceci ou de cela en permanence. L'argument, c'est de dire qu'avant, le système PhysX était destiné à toutes les machines et c'est devenu exclusif à NVIDIA. C'est de bonne guerre serai-je tenté de dire. Pourquoi devrions-nous nous priver d'un excellent système d'amélioration des animations parce qu'industriellement, NVIDIA n'a pas pensé à faire plaisir à son concurrent ? On marche sur la tête. Nous traite-on de vendus à Sony quand nous testons Heavy Rain, de vendus à Microsoft quand on teste Gears of War, de vendus à Blizzard quand on évoque régulièrement World of Warcraft. On ne va pas se mettre à jouer les intégristes du gameplay et nous priver de tout ce qui nous fait plaisir parce que c'est exclusif.

extrait de eurogamer fr

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 09:06:44

http://www.youtube.com/watch?v=bsrdrwWDvtw
c'est une vidéo indépendante,le moteur graphique est dépasser c'est clair mais au niveau physique c'est déja ce qu'on pouvait faire y à un petit moment
ca va évoluer de plus en plus,vos ati seront largués
plus 20pourts cents de surcharge procésseur sur mafia2 avec une ati,j'expère pour vous que crysis2 n'emploiera pas le meme système

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 juin 2010 à 10:16:47

on est pas le forum mafia 2 haribo mais sur le topic config :)

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 10:54:08

lol je reconnais dsl
mais ca mérite d'etre souligner

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:29:22

lol par contre tenseur reconnaitre que tu racontes n'importe quoi

  1. un pentiumD c'est un pentium doubles cores,2cores indépendants

un core2duo est au dessus du pentiumD notamment en cache et jeux d'instruction,mais surtout 2cores gravés cote à cote,résultat c'est plus rapide
un core2 quads c'est 2cores 2 duo gravés sur la meme puce et indépendants
un quads cores c'est les i5 750 et I7 quatre cores graves cotes a cote sur la meme puce,voir plus pour le I7
amd c'est des cores 2 duo sauf que c'est marquer amd dessus
les jeux vraiment jouable que sur quads cores y en n'a aucun,le seul qui présente des améliorations notables c'est bad compagny2
sinon cette anneé tous les jeux jouable à fond sur core2duo sur22pouces sont
just cause2
splinter cell conviction
test drive2
saboteur
mafia2
crysis 2 ?
le reste y à rien donc arrete ca viendra surement mais ca sert pas cette anneé
et en jeux c'est la carte graphique qui compte,arrete de lire le magasine hardware fr ca te monte à la tete

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:43:30

Tenseur j'attend que tu me donnes un jeux optimiser quads cores? ou la différence avec un core2 duo est nette à part bad compagny2 parce que moi je t'en donne des jeux jouables à fond sur core2duo et ils sont de cette année
on parle pas de overlocking et de la carte graphique pour etre sur un débat unique

La vidéo du moment