Nakamura t'a que sa en argument? sa suffira nul part... -_-*
Fin bon, ta encore le temps pour comprendre, je parle pas aux murs j'ai pas envies de batailler sinon je vais vouloir partir en freestyle les étroits d'esprit sa m'énnerve...
D'ailleurs vous avez de la patience haribo et tenseur pour vous prendre la tête en permanence sans vous chauffez les oreilles...
rien que le :
"Corsair se repose sur sa réputation passée POINT. "
sa me donne envie de lui taper sur la tête a Nakamura :o