CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 16:53:24

Corsair se repose sur sa réputation passée POINT.

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:53:42

Bah c'est juste parce que ta pas choisis les bonne barrettes c'est pas notre faute a nous si t'a fait des erreurs...

Corsair a du bas de gamme comme du haut de gamme... si tu prends de la me*** forcément t'aura un résultat de merde...

mais sa reste les meilleurs en qualité/prix et ils repassent devant Gskill depuis les derniers intel

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:54:51

ont se prends tous la tete
y en n'a qui jouent avec de la ram PNY les gars et ils s'en plaignent pas
corsair ou kingston etc c'est pareil c'est pas ca qui nous fera tourner crysis 2 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 16:55:06

Corsair Dominator 2x2PC8500 avec le ventilo et tout le bordel.
C'était leur meilleur kit...

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:55:17

Nakamura t'a que sa en argument? sa suffira nul part... -_-*

Fin bon, ta encore le temps pour comprendre, je parle pas aux murs j'ai pas envies de batailler sinon je vais vouloir partir en freestyle les étroits d'esprit sa m'énnerve...

D'ailleurs vous avez de la patience haribo et tenseur pour vous prendre la tête en permanence sans vous chauffez les oreilles...
rien que le :
"Corsair se repose sur sa réputation passée POINT. "

sa me donne envie de lui taper sur la tête a Nakamura :o

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:56:43

5ghz j'avoue c'est abuser lol

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:58:07

mais teseur et moi meme pensons pareil j'en suis certain ont lis les memes magasines :ok: ,simplement ont se comprends pas :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:58:44

tenseur dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 17:01:44

Corsair en ram c'est plus ca mais ca ne les empeche pas de faire des bon boitier et de bonnes alim.
Et tu veux quoi comme argument ?
je te montre un problème de fiabilité, un mec qui s'y connais 50x plus que toi a déjà démontré sur un autre forum que ces ram sont en carton.
tu veux quoi de plus ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 17:02:27

montre nous le lien nakamura :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 17:03:59

Ah oui mince excuse moi le pro-Corsair je n'avais pas vu ton image de profil.
Tu t'en remettras, c'est pas grave c'est comme aprendre a un un borné que alienware c'est pas bien.
C'est toujours dur au départ mais bon on apprend de ses erreures n'est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 17:05:38

Bah justement je le cherche depuis tout à l'heure sur le forume tom's hardware. Je le retrouverai
mais bon bizarement quand tu écrit corsair c'est de la daube sur google, tu tombes sur des sites hyperspécialisés en overclocking...

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:06:39

oui mais chez corsair tu as la value sélect
tu parles de celle là Nakamura?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 17:08:04

nan j'avais achetté des corsairs dominator a 150€

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 17:08:39

moi perso je peux rien en dire de corsair, je n'ai jamais eu. Mais des pb de memoires, toutes les marques en ont

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:09:58

corsair c'est quand meme une sacrée marque meme si ca peut ne pas etre le top pour overlocker mais ca dépend encore de la configue en général

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:11:06

éffectivement foutre 150 euros en barettes et ca merde y à de quoi se plaindre aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 17:11:49

c'est pas celui là mais il explique déjà 2-3 truc.
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/quelle-core-sujet-52972-1.htm

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:17:19

perso j'y comprend rien ca part sur 36trucs et tous le monde est pas d'accord comme ici en faites :rire:
si ton souci est régler c'est le principal

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 17:17:20

oui mais ça reste un avis parmi tant d'autres :ok:

La vidéo du moment