CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 16:02:52

pour un pc qui dure un sois peu, il faut depenser au moins 1000 euros.
Apres ça depend du budjet de la personne. Il existe plein de jeux du passé et du present. Les jeux du futur ne sont pas forcement meilleur que ceux du present ou passé. Tout depend au final de ce qu'on veux faire avec

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:03:19

euh le problème c'est que dans tous les magasins c'est comme ca carte graphique en priorité et je peux te dire que sur le premier lien leurs configues fonctionnent
moi je l'ai monter tous seul,j'ai un core 2 duo tous passent
ont sera pas d'accord ,meme si je passerais aux quads d'ici 1an

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 16:06:15

ben les magazins sont tjrs en retard par rapport au composant les plus recents. Ils vendent en priorité les choses moins recentes, c'est pas une nouvelle. Et les vendeurs la plupart du tps ne se connaissent pas dedans, c'est juste des vendeurs de composants. Pour eux, un GT220 est une enorme cg ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:08:43

nakamura je te le remets
www.actualcomputer.fr

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:09:54

lol le gars est connus et c'est pas un guignol de chez carrefour tenseur
je vais pas déballer mais là tu te gourres

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 16:10:49

alors pourquoi vendent t-ils en priorité les choses moins recentes ?. Tout simplement pour enlevé les stocks et pour passer par la suite à d'autres ... voila
C'est là que les magazins font le plus de benefices. Faut savoir que les gens achetent bcp plus souvent du bas de gamme. C'est là où les fabricants font le plus de benefices

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 16:12:28

Ce sont des PC dans les 600€, quand j'en fait pour des amis, je leur met un athlonII x2 ou un phenom x2 avec la possibilité de débloquer des cores.
Comme ca, on a un quad core a bas prix.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 16:13:33

haribo , tu dis souvent que telle ou telle personne dit ça. Ca marche pas comme ça. Dans la vie faut avoir son propre avis et ne pas suivre aveuglement l'idee des autres.

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:13:51

ok ton avis sinon?pas pour trouver un allié lol
juste pour avoir ton opinion si tu étais client

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:14:42

mon avis est fait,il se résume sur les 2 dernières pages

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 16:15:07

nakamura, c'est une bonne idée ça.

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:16:21

de toute facon c'est ce que j'exposais déja y a 6mois sur ce topic,ont ne parlent que de quads ici je vous le fait remarquer
à part gta4 mais lui :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 16:17:50

gta 4 est un mauvais exemple

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 16:20:26

tu parles sans cesse de GTA 4, pq ne parles tu jamais du cas bad compagny 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 16:24:35

Haribo, dans ton magasin (je crois que tu y travaille s'y j'ai pas mal compris) tu pourrais par exemple essayer de débloquer des cores sur tes machines amd.
c'est toujours agréable de se rendre compte que l'on a un ou 2 cores en plus.

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:25:59

franchement je quitte ce topic
beaucoup diront bon débarras mais à chaque fois que vous allez dire quads pour cette année je vais partir à l'assault :rire:
ont va s'insulter,faire des débats de 107ans donc ca sert à rien
vous etes en train de me dire que des techniciens qualifiés font des configues bidons et sont du niveau d'un vendeur de carrefour alors que vous etes pas qualifiés dans le domaine
en tous cas je reviendrais pour vous prouver que crysis2 passera correctement sur un core2duo et une gtx470 et qu'il n'y à pas besoin d'un quads à l'heure actuelle pour jouer meme si c'est un plus

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:27:54

Hier j'ai mangé une pomme... elle était rouge... je préfère les goldens...

Pour parler des i7, passage du 920 a un phenomII X4 645, gain approuvé...

Mon i7 n'a galéré nul part cependant, et malgré la fréquence O/C sur les 3.8, le phenom d'origine arrivait aux mêmes résultat... alors avec 600mhz en plus c'est mieux...

Ensuite la corsair devenue une daube c'est comique quand je vois que les PC Gamer quitte Gskill pour partir sur du OCZ ou du Corsair, m'enfin moi je suis corsair parce que j'ai des réducs la bas, donc je ne donnes pas mon avis, je ne constate qu'autour et je vois qu'en dehors de JV.com tout les PC fait sont sans Gskill ;)enfin y'en a mais de moins en moins ;)

Sinon je vais manger une golden ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 16:29:17

je pense que l'avis des personnes sur les marques de memoires dependent bcp de l'experience vecu. Je pars du principe que toutes les marques sont bien

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:29:42

Ah et Nakamura... tous les procos ne peuvent pas avoir de core débloqué... surtout quand tu commandes sur le net faut bien rechercher et avoir de la chance... sauf si tu tapes dans le bas de gamme... mais pour le moyen de gamme là où sa se fait le plus, c'est compliqué maintenant...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 juin 2010 à 16:31:23

en effet, il y a qu'une part minimum qui peuvent être debloqué. Ca depend quel architecture ils utilisent. Si c'est une architecture phenom X2 dual on peux pas, par contre si c'est une architecture phenom X2 quad on peux
Et encore c'est pas tjrs le cas.

La vidéo du moment