voilà mon problème sur une base configue que de jeux
il y a trop peu de différence pour moi pour justifier l'achat c'est pour ca qu'il vaut mieux investir sur la carte graphique si ce n'est que pour jouer
3magasins je veux bien croire qu'il y à des guignoles,mais il pensent pareil que moi,d'ou mon intérrogation? sur ce que vous dites depuis plusieurs moi,renforcer par les tests du net,sans parler que moi gta4 ou autres ca passe de facon très correct et je suis éxigeant
je veux bien croire ce que vous me dites,mais des techniciens qui montent des pc de jeux toute la journée sont tous de meme un peu plus qualifiés que vous pour en parler