CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2012 à 13:55:20

3d mark ne prouve rien blaze

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
01 janvier 2012 à 13:55:57

Lol c'est beau les rêve xD

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
01 janvier 2012 à 13:56:31

3DMark mdr... si tu te base sur cette daube c'ets pas étonnant que tu soit une bille en informatique mon pauvre... xD

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
01 janvier 2012 à 13:59:38

je me base pas la dessus bill gates, c'est juste un exemple, je suis presque sur qu'un e8600 oc a plus de 5ghz bat un q6600 sur un jeu quad core :oui:

plus tenseur, donc un q9550 oc 4ghz > 2500k :noel:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
01 janvier 2012 à 14:02:26

Lol Bill Gate... tu sais que Bilou n'y connais rien en hardware ? :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2012 à 14:03:56

Blaze, on ne parle pas de ça, mais de ton Q6600. Moi je ne cherche pas à avoir un Q9550 meilleur. Il me conviens comme il est :ok: ( sinon j'O/C )

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
01 janvier 2012 à 14:05:09

tkt, il connais légèrement plus que nous je pense, malgré qu'il soit inférieure aux vrai developeurs d'hardware et d'OS vois-tu

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
01 janvier 2012 à 14:08:13

tt façon l'oc apporte souvent des soucis, a moins d'avoir un bon refroidissement et surtout une bonne cm + la ram etc... sinon bonjour les crash + erreur + bug + bsod

moi batman m’énerve toujours, comment se sont il débrouiller pour faire un jeu qui saccade avec un 2600k? si cold fear on a, j'imagine pas moi :fou: j'en ai quasi tout le temps, on se demande se que les devs font dans le studio? je pense un sandwhich au thon dans la main gauche et une main sur le clavier, du vin partout sur l’écran :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2012 à 14:08:17

Mdr blaze. Tu rêves toi. Bill gates connais bcp bcp plus que nous.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
01 janvier 2012 à 14:08:46

Non mais tu melange tes pitoyable mdr...
Connaitre en hardware et créer des software c'est pas la meme chose patate...
C'est deux milieu completement different...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2012 à 14:14:16

Blaze, ben c'est ton pc le probleme :ok:

Nomad t'avais prévenu que batman irais pas bien sur ton pc

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
01 janvier 2012 à 14:17:31

entre l'autre qui ne comprends pas que c'est ironique :rire:

je lui dis bill gates justement parce que il connait rien, ensuite tenseur viens contrer pollux en disant que bill gates s'y connais énormément, ensuite tenseur rage :noel:

il dit la phrase qui m’énerve le plus, tenseur rage???

tenseur, mon pc a quoi comme problème? j'ai remarquer que toi tu mens souvent sur tes perf :rire:

genre c'est la honte si un jeu ne tourne pas :rire:

tenseur tu as souvent des meilleurs perf que les mec avec des config 2x plus puissante que la tienne :(

tu n'a jamais de soucis de performance :hap:

quand nomad over dragon et moi avec des config plus puissante que la tienne sauf moi, ont tous eu du ramage intense, mais toi tu prétends que le jeu est trop fluide...

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
01 janvier 2012 à 14:19:17

tenseur arrête ton cinéma, c'est pas moi qui demande au gens d'ajouter une carte ultra haut de gamme sur un ancien pc en postant un topix en demandent si ca vas alors que tu connais très bien la différence...

cold fear a aussi des saccades donc ça ne peut pas venir uniquement de mon pc...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2012 à 14:20:54

Blaze, sur mon pc je n'ai quasi jamais de probleme de performance, sauf dans F1 2011 où mon proco bride le gpu. Mais il n'empeche que F1 2011 est quant même fluide à fond

Ben dans deux ex HR j'ai 60 fps constant

J'en peux rien si vous ne savez pas entretenir un pc

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
01 janvier 2012 à 14:26:45

tenseur non, peut Etre que tu mens??

entretenir? donc mon pc est blinder de virus etc..le pc de nomad est remplis de poussiers??? le pc de cold fear est carrément entrain de tourner sur une alim 350w advance?? non tenseur je pense que nous savons se qu'on fait, la faute vien des studio a moiter défoncer quand ils font des jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2012 à 14:27:04

Et la HD 7970 c'est uniquement dans le cas au passage 2560*1600

En 1680*1050 il est inutile que je change ma HD 6950

Des pc 2x plus perf que le mien, ah tiens, cites moi le pc alors

Pour avoir 2x plus perf , faut avoir un 6 cores HT O/C + HD 6990 O/C ou GTX 590 O/C ou HD 7970 O/C

Mais ils sont rare les personnes qui ont ça

Si tu me parles du X6, sache que souvent il est pas meilleur que le Q9550. Il est meilleur de 30 pourcents quand on a un jeux quad core. Mais c'est loin de 2x

Si tu me parles du I5 2500K, l'ecart est de 50 pourcents. Ca ne donne pas 2x. Mais faut pas oublier que le I5 2500K fonctionne a une frequence nettement plus haute que le Q9550, surtout quand le turbo est activé ( 3,3 ..> 3,7 Ghz )

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2012 à 14:30:27

Entre le passage de la GTX 280, à la HD 6950 j'ai gagné enormément de fps dans les jeux. J'ai globalement 2x plus de performance avec le gpu HD 6950.

J'ai aussi remarqué que le gpu etait moins dépendant gpu que la GTX 280 ( via l'occupation cpu dans les jeux )

bibone
bibone
Niveau 4
01 janvier 2012 à 16:23:25

Les amis j'aimerais changer le ventillo dmon proco parce qu'il fait beaucoup de bruit. ( La pièce la plus bruyante de mon pc )

Alors je vous demande si vous en connaissez un réputé pour son silence, et par la même ocasion qui refroidit bien ^^

Voilà merci :)

[amd phenom II x6 1055t - socket am3 ]

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
01 janvier 2012 à 21:48:56

tenseur, 2x c'est une expression :ok:

je sais très bien qu'il n'est pas 2x plus puissant fais pas l'ignorant :noel:

tenseur tu t'es déjà demander la question??? si tu vas au 2560x1600 il sert en effets a rien de changer de carte et de rester sur le 1680 ou 1920 :rire:

le 2560x1600 est une très grosse résolution, certes tu sera pas brider, mais pense au perf que tu aura? elles seront quand meme moyenne la gourmandise d'une tel résolution

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2012 à 23:03:36

Ben j'aurais de bonne performance, et le 2560*1600 est quant même bien meilleur que le 1080P

La vidéo du moment