CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2011 à 15:38:35

Nomad, l'informatique continue a evolué assez vite. C'est juste que les consoles freinent considérablement le developpements des jeux vidéos.
Mais ça continue à evoluer. C'est mieux que ça evolue pas aussi vite que dans le temps

Dans le temps, un pc de 2 ans etait déjà à la rue :noel:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:41:41

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 31 décembre 2011 à 15:38:35 Avertir un administrateur
Nomad, l'informatique continue a evolué assez vite. C'est juste que les consoles freinent considérablement le developpements des jeux vidéos.
Mais ça continue à evoluer. C'est mieux que ça evolue pas aussi vite que dans le temps

Dans le temps, un pc de 2 ans etait déjà à la rue :noel:

je me rapelle du tout premier opération flaschpoint :-((

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2011 à 15:49:12

Moi je me rappel du 1er tomb raider sur pc :fou:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:55:07

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 31 décembre 2011 à 15:49:12 Avertir un administrateur
Moi je me rappel du 1er tomb raider sur pc :fou:

je connais :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2011 à 15:57:29

Et à ce temps là , on pouvais pas faire grand chose avec un pc , à part jouer

Le net n'existais pas encore, et la bureautique ben c'etait encore tres simple ( surtout par rapport à auj )

L'informatique a fait un pas de géant

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:05:46

J'ai encore un PC chez moi datant de 2000 :rire:
Je l'avais mis sur internet y à pas longtemps pour voir
Je te raconte pas :rire:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
31 décembre 2011 à 16:27:45

ben moi ça me pose pas soucis les consoles tenseur, il n y a pas non plus uniquement les graphismes dans les jeux video

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
31 décembre 2011 à 16:46:14

on a quant même des sacrée graphisme avec des bon jeux sur console! la seul chose que les console font c'est foutre en l'air l'optimisation du pc

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
31 décembre 2011 à 16:48:44

en clair un q6600 a même fréquence est vraiment pas loin en puissance derrière les autre proc :noel:

genre q6600 3ghz > phenom 2 x4

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:49:00

blaze pour te donner une idée

un Q9550 stock est environ 25% plus puissant qu'un Q6600 stock
le plus puissant des phénom2 X4 comme le 980 est 45% plus puissant qu'un Q6600stock
tous ceci est selon les jeux et l'application
à 3ghz le Q6600 serait toujours 15% moins rapide qu'un Q9550 stock
à 3ghz le Q6600 est très bien!!

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
31 décembre 2011 à 19:15:03

nomad ben ça fait vraiment peux :rire:

45 pourcents c'est pas énorme pour le plus puissant des phenom 2 x4!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2011 à 21:35:14

Déjà blaze, le Q6600 dois être O/C à 3,6/3,8 Ghz pour arriver au performance du Q9550 stock

Et pour arriver au performance du meilleur phenom 2 X4, faudrais l'O/C à 4,2/4,4 Ghz :noel:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
01 janvier 2012 à 02:56:25

tu te trompe garantie tenseur, un q6600 stock est un peut sup a un q9550 stock :oui:

a 3.8ghz il le bat sans le moindre, mais alors le moindre soucis

et d’après pollux un q6600 a meme frequance qu'un athlon x4 est sup, pareil pour le 965 phenom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 13:37:18

q6600 stock plus puissant que le q9550 heu certainement pas :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2012 à 13:45:43

3,6 Ghz correspond à un O/C de 50 pourcents blaze :ok: , pour le Q6600

C'est une frequence tres dur à atteindre pour ce proco. Et même si on l'atteint, ben imagine la consommation et la chaleur que l'on obtient avec tout ça :mort:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
01 janvier 2012 à 13:45:44

tyger one retourne dormir :)

tenseur le q6600 est vraiment simple a oc :rire:

certe 3.8 c beaucoup mais déjà a 3.6 il est plus puissant qu'un q9550 stock :oui:

j'ai déjà oc via windows et ça ramène pas mal de problèmes :noel:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
01 janvier 2012 à 13:47:02

lol tu reve Blaze... le Q9550 est meilleur tes malade toi ! :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2012 à 13:49:03

Blaze, le probleme c'est que tu regardes trop sur des tests tres ancien de 2008

A l'epoque, Q9550 stock = Q6600 O/C 3,4 Ghz

Par contre sur les jeux recents, ce n'est plus ça

Q9550 stock = Q6600 O/C 3,6/3,8 Ghz

A titre d'info , sur medal of honor, le Q9550 est 35 pourcents plus performant que le Q6600

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2012 à 13:51:42

Bientôt blaze, vas nous dire que le Q6600 O/C bat le I5 750 :noel: ou encore qu'il reviens sur le I5 2500K :mort:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
01 janvier 2012 à 13:54:20

vous êtes très comique vous :rire:

vous ne voulez pas comprendre que le q6600 3.8ghz torpille un q9550, pas énormément mais il le bat :ok:

et je ne me vente pas, car un e8600 5.6ghz (vue sur le site 3dmark) torpille a son tour un q6600 stock sur un jeu quad core

La vidéo du moment