blaze2_lord Voir le profil de blaze2_lord
Posté le 31 décembre 2011 à 13:00:20 Avertir un administrateur
TygerOne
Posté le 30 décembre 2011 à 23:49:08
Je t'assure que rien qu'une map comme cod4 en "rendu" est tres lourde
Lien permanent
omg!!!! c'est un grand jour, vous comprenez enfin cela
et moi qui essaye de faire comprendre aux gens que les scènes sont pas toujours rendu, genre cod est pas vraiment optimisée, c'est juste que c'est pas des scènes rendu ingame voila tout,
pus c'est bien se que je me disais, un 965 bat un q6600 stock, mais maintenant vous me mélanger, décider vous, mais je pense que pollux mise quant même trop sur le cache
il me sembler qu'un 965 bat un 9550 et un q6600 sans compter que le x5 de l'autre est a 3.6ghz, donc a moins d'oc le q6600 il reste behind
Je sais pas qui dit ca,mais en tous cas le 965 est au dessus du Q9550(pas beaucoup)et il met une torpille au Q6600 stock
Benchmark de 2009,et les quads étaient pas vraiment gérer,en tous cas pas autant que aujourd'hui
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3D965BE%2BCONTRE%2BQ6600%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dmtz%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26prmd%3Dimvnsfd&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.tomshardware.com/charts/2009-desktop-cpu-charts/compare,1401.html%3Fprod%255B2780%255D%3Don%26prod%255B2638%255D%3Don&usg=ALkJrhiO7-KwGee_F6gWuKTClMBuNZT1BA
Question overcloking aussi il prend une valise,mais c'est normal y à 1000mhz de différence de base d'origine déja!!
Concernant le cache c'est également faux,le Q6600 à 8mo de cache L2,seulement le cache L2 est commun aussi au core2duo,ce qui fait que les cores du Q6600 sont obliger de communiquer par le FSB et northbridge(ce qui explique en partie les performances moindres parfois de celui-ci)
Le 965BE à 6mo de cache L3,et 2mo de cache L2
Le cache L3 est arriver avec les premiersI7
Mais bref cela à pas d'importance,y à déja 1000mhz de différence à stock