CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Yan39
Yan39
Niveau 12
30 décembre 2011 à 15:56:33

elle est tres bien!

une fois dans ton boitier tu n'y pretera plus attention sauf s'il a un plexi-glace et qu'il est posé sur ton bureau!

tu as quoi comme os?
7 ou vista?

je suis curieux de savoir combien tu fais comme score a 3dmark 06?

c'est pour comparer avec ma config(qui est a la ramasse depuis bien longtemps)

mais je m'en contente ... Pour le moment!

et au dernier 3dmark? en DX11?

je suis comme tenseur je pourrais me payer la config de ouf mais c'est pas la priorité !

Plus tard...

bibone
bibone
Niveau 4
30 décembre 2011 à 16:10:21

Voilà ma config ! :) ( avec la carte que je reçois mercredi ) :

NZXT LexaS.

Corsair CX 600 Watts.

ASROCK 880GM - Socket AM3 .

AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .

SAPPHIRE ATI Radeon HD6970 Dual Fan

2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.

Samsung Spinpoint F1 1TO 7200tr /min

Windows 7 64bits Edition familiale Premium

Je reviendrais te dire de combien sera mon score :)

Yan39
Yan39
Niveau 12
30 décembre 2011 à 18:47:16

j'attendrais les resultats de tes scores!

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
30 décembre 2011 à 18:53:16

Pas mal, mais un 1055T avec une 6970, j'ai peur que tu bride ta 6970...
J'espere pas.
Perso j'aurais pris un I7 2600k ou j'attendrais les baisse des nouveau socket 2011. :ok:

bibone
bibone
Niveau 4
30 décembre 2011 à 18:58:18

Honnetement je n'pense pas que mon 1055t bride ma 6970 et si c'est le cas j'achette un bon ventilo et je frai un pti oc meme si je nsais pas comment on sy prend ^^ jverrai bien

Puis j'ai payer mon proco une centaine deuro (cetait une promo) je doute que le i7 2600k soit du meme prix :)

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
30 décembre 2011 à 19:05:55

non le 2600k est a 275e, et 314e le 2700k

bibone
bibone
Niveau 4
30 décembre 2011 à 19:34:11

Donc pas du tout dans mon budget, mais honetement niveau perfomance/prix le 1055t est pas mal du tout :) du moins sa me suffit

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:38:49

Alors dans ce cas, pousse le vice à prendre 8Go en 2 barrettes de 4Go car vu le prix de la DDR3 il serait bête de ne pas en profiter !!

D'autant que là 4Go pour les jeux d'aujourd'hui c'est un minimum :ok: Bon avec 2Go au GPU ça devrait laisser une certaine marge à la RAM mais d'ici là :-)))

bibone
bibone
Niveau 4
30 décembre 2011 à 19:49:45

De toute façon j'attends de voir comment se comportera mon pc sur bf3 avec ma 6970 et si je suis pas satisfait je changerais mes barettes pour passer a du 8go.

Mais ce que je trouve bizare c'est que tout le monde me consseile de passer en 8go, pourtant mes barettes kingston 2x2 sont récentes ?

Il y a t'il vraiment un gain de perfomance "in game" ?

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
30 décembre 2011 à 19:50:06

ah oui il un athlon j'ai pas vue pollux :hap:

sinon mon q6600 > son proc a 3.6ghz :ouch: ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:44:52

bibone :d) c'est surtout les tarifs qui sont les plus bas jamais vu pratiqués sur la DDR3 :ok: Il serait vraiment dommage de ne pas profiter d'un doublement de quantité d'autant que si la plupart du temps 4Go suffit, il vaut mieux que le système n'ait pas à utiliser le fichier de pagination :non: car là les perfs vont très vite chuter...

bibone
bibone
Niveau 4
30 décembre 2011 à 21:02:09

Sa mcouterai combien 2x4go ?

parce que je trouve rien en dessous de 32euro

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:23:51

tu ne trouveras rien en dessous de 30€ pour 2x4Go, c'est le prix de 2x2Go de DDR3.

la différence c'est simplement la quantité et le prix :ok:

Mais dis toi qu'au début fallait débourser des centaines d'€ pour avoir ne serait-ce qu'un kit de 2Go (2x1Go) ou 4Go (2x2Go)...Maintenant, la DDR2 est plus chère que la DDR3...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2011 à 21:27:59

Dis toi bien, que dans moins de 6 mois, tu devras toute façon augmenter ton nombre de ram. Alors vaux mieux le faire tout de suite

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
30 décembre 2011 à 21:30:34

8gb parfait maintenant, mais 4gb marche sans soucis

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2011 à 21:33:11

Ca marche sans soucis maintenant. Mais plus dans 1 an.

Et encore ça marche sans soucis, plus ou moins.
Dans bcp de cas, la ram est utilisé à plus de 90 pourcents

Bref pas ideal, surtout que toi tu veux jouer tout à fond

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2011 à 21:34:18

Pour un gamer qui veux jouer tout à fond, 4 Go est clairement un strict minimum à avoir.

En recommandé c'est 6 Go et plus :ok:

bibone
bibone
Niveau 4
30 décembre 2011 à 21:44:17

une barette de 4giga c le maxi ? parce que j'ai que 2slot pour la ram sur ma carte mere

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
30 décembre 2011 à 21:49:27

je me demande d'ou vous sortez votre information, tenseur depuis le temps que tu me connais tu devrais savoir que je ne suis pas le type vouloir jouer a donf sur tout les jeux, la preuve le dx11 je m'en tape, je le fait si je peut mais ça me derrange pas de baisser les options pour être fluid

et avant pollux a mis les processeur en ordre de puissance ,mais un q6600 ny un q9550 est plus puissant qu'un phenom 2 x4 965 :doute:

bibone
bibone
Niveau 4
30 décembre 2011 à 21:50:24

oubliez ma question ><

La vidéo du moment