CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 20:24:13

Que pense tu de celle ci ?
http://www.grosbill.com/4-x-150181-x-xx

2 ventilo silencieux et tourne largement sur une config avec alime 550w (donc pas cher)

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 20:42:19

Je conte prendre elle ( elle me parait bien)

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4847946-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6970-2048-11187-00-40R-Radeon-HD6970-2048-Mo-PCI-Express-DEUS-EX-HUMAN-REVOLUTION-PC.htm

a moins que vous ayez mieu a proposer :) je vous écoute (le budget est toujours a 340euro max fdp compris )

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 20:57:23

Les amis j'ai trouver ne GIGABYTE NVIDIA GeForce GTX 580 SO
d'ocasion ! j'achette ?

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 20:59:58

Ah bin la mienne est mieux.
pour 20e ou 30e de plus, ca vaut le coup.

Evite le materiel informatique d'occaz vieux. :ok:

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 21:03:25

Qu'est ce que t'en pense ?

Si je l'achette faut pas que je traine.
( je n'ai jamais achetter sur ce site)

http://www.grosbill.com/4-gigabyte_nvidia_geforce_gtx_580_so_-152997-informatique-nvidia

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
29 décembre 2011 à 21:17:40

Salut les gens :hap:
J'voulais savoir, j'ai une GTX 460, elle commence un peu à traîner sur certains jeux et elle commence aussi à rendre l'âme :(
J'ai un budget de 220€ pour une nouvelle carte graphique, je voulais savoir si une hd 6950 2Go serait bien ?
Voilà le lien vers la carte :d) http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4842724-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6950-2048-11188-05-11G-Radeon-HD6950-2048-Mo-PCI-Express-version-bulk-DEUS-EX-HUMAN-REVOLUTION-PC.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 21:31:50

Attend tu la acheter cette été ta 460 et tu la deja tuer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 21:33:01

Puis c'est quoi ton processeur ?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
29 décembre 2011 à 22:41:58

Ca fait 1an et demi que j'ai cette carte graphique :doute:
Enfin quand je dis rendre l'âme c'est juste qu'il commence à y avoir quelques soucis mais ils ne sont pas fréquent :non:
C'est juste après un certain temps de jeu quoi..
Et puis je compte pas la changer tout de suite.
Mon processeur c'est un Athlon II x4 640 O/C à 3.6Ghz, j'peux pas aller plus loin :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 22:45:39

M'ouai faudrait deja changer le processeur il est pas super du tous actuellement :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
29 décembre 2011 à 22:48:20

Ouais je sais mais bon j'ai pas envie de claquer en un coup tout l'argent que j'ai :noel:
J'préfère d'abord prendre la carte graphique quelques moi plus tard le processeur

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
29 décembre 2011 à 22:48:39

puis quelques *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 22:50:29

m'ouai franchement la 460 passe encore tous les jeux pas en ultra c'est sur mais dans de bonne condition ... sert a rien de mettre une bete de course ( gpu ) derrière une charrue ( cpu ) :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
29 décembre 2011 à 22:52:56

Bah comme je te dis j'ai pas envie de claquer tout mon argent d'un coup donc j'achète pièce par pièce :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 23:23:19

Ba commence par le cpu

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
30 décembre 2011 à 13:32:30

oh putain voila pour quoi jv.com il ne faut pas venir la..... son cpu est nul??? aaahahahahahahaahahah

mec 3.6ghz mon pote, il est sup au proc de tenseur actuellement :ok:

donc le proc a tenseur est vraiment pourrit? et le mien alors? il est complètement mort? non mais serieux, il peut prendre une hd 6950 sans soucis la, meme si je vois pas pourquoi

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
30 décembre 2011 à 14:00:06

Non Blaze, c'est pas un Phenom x4 qu'il a, c'est un Athlon.
C'est beaucoup moins puissant que ton Q6600.

Toi t'es ouf Blaze.
Le Q6600 a 8mo de cache
Le Athlon2 x4 a 2mo de cache.
Rien que ca, sa fait que le athlon est incomparable, il y a un gouffre entre les deux...

Le athlon est gravé en 45nm et le Q6600 en 65 mais les 6mo de cache en plus font largement la difference.
:ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
30 décembre 2011 à 14:10:26

Son proco :
Fiche technique AMD Athlon II X4 640
Marque - AMD
Type - AMD Athlon II X4
Format - Socket AM3
Nombre de core - 4
Fréquence de fonctionnement - 3 GHz Quad Core
Mémoire cache L1 - 512 Ko
Mémoire cache L2 - 2 Mo (Total 2mo)

Mon proco :
Fiche technique AMD Phenom II X4 965 Black Edition
Marque - AMD
Type - AMD Phenom II X4
Format - Socket AM3
Nombre de core - 4
Fréquence de fonctionnement - 3,4 GHz Dual Core
Mémoire cache L1 - 512 Ko
Mémoire cache L3 - 6 Mo (Total 6mo

Celui de Blaze :
Marque - Intel
Type - Intel Core 2 Quad
Format - Socket 775
Nombre de core - 4
Fréquence de fonctionnement 2,4 GHz Quad Core
Mémoire cache L1 - 4 x 32 Ko
Mémoire cache L2 - 2 x 4 Mo, 4 Mo (Total 8mo)

Celui a Tenseur :
Marque - Intel
Type - Intel Core 2 Quad
Format - Socket 775
Nombre de core - 4
Fréquence de fonctionnement - 2,83 GHz Quad Core
Mémoire cache L1 - 4 x 32 Ko
Mémoire cache L2 - 2 x 6 Mo (Total 12mo)

Le tout dans l'ordre de puissance. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2011 à 15:02:03

Le cache L1 des athlon 2 X4 ou phenom 2 X4 est de 4x64ko = 256 ko :ok:

Le tout dans l'ordre de puissance ? .. euh pas vraiment, ou en tout cas c'est curieux

Tu as plutôt mis dans l'ordre du nombre de cache !

bibone
bibone
Niveau 4
30 décembre 2011 à 15:28:12

Les amis j'ai commandé celle ci finalement jespere qu'elle est bien :)

=> http://www.grosbill.com/4-x-150181-x-xx

La vidéo du moment