CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 18:02:15

Oui tout passeras :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 18:02:53

Par contre prend 8 Go de mémoire ( 2x4 go )

4 Go c'est trop limite de nos jours

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 18:05:19

Toutes les pièces que vous sont neuves de 6mois environs, la carte graphique est le dernier élément à changer.

Je tourne acutellement avec une ati 4850hd donc je pense que sa va me changer ^^

et peut etre que dans quelques mois je rajouterais de la ram et par la meme ocasion je changerais le ventilo de mon proco qui est encore celui dorigine

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 18:07:56

Evite de prendre les barrettes de 2 Go. Ca te seras un handicap par la suite.

Les barettes de 4 Go sont bien mieux à prendre :-)))

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 18:09:59

clair qu'il faut mieux prendre 8gb mais 4gb marche sans soucis

espere que les cables 6 broches ne sont pas derierre car sinon le cm restant c foutue

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 18:10:18

Et puis toi tu veux jouer à fond en 1920*1080. 4 Go c'est tres limite. Tu auras une utilisation ram de plus de 90 pourcents sur certains jeux :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 18:10:27

La 6870 est une grosse carte.
La IceQ X turbo fait 4cm d'épaisseur et 26cm de longueur.

La 6970 de Gygabit fait 29cm de long et 5cm d'épaisseur.

Il faut donc minimum une moyenne tour.
Le top serais une grand tour pour avoir un meilleur refroidissement.

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 18:11:23

J'y penserais dans quelque mois :)

Demain je commande la 6970 et jespere que je n'me trompe pas ^^
Puis si elle rentre pas j'enleverais un peu de feraille :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 18:12:40

Ben si tu hesites, attend la HD 7890 plus puissante, et qui consommeras moins aussi. Elle seras au prix de 350 dollars
http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/16448-toutes-les-specs-des-hd-7000-ou-pas.html#ragots

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 18:13:58

Elle sort quand ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 18:16:14

Q2 2012

Mais bon sinon tu as la HD 7870 qui sort en fevrier 2012 , aussi plus puissante :ok:
Prix : 299 dollars

A prendre avec les pincettes de rigueur

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 18:18:50

Elles augmente petit a petit les series HDx870...
La 6870 est sortit a l'epoque a 279e...
Enfin c'est le prix que je les payer day 2 ou 3 jsais plus...

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 18:23:58

Vous etes en train de mdire que si j'attend le 9 janvier je pourrais pour le meme prix avoir, plus puissant, et qui conssome moins ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 18:25:30

Pour fevrier oui :ok:

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 18:25:31

janvier - février .. je confondais

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 18:29:39

oui, ben tu auras meilleur, pour le même prix :oui:

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 18:31:33

Bon bah peut etre que jsui con mais je commanderais quand meme ma carte demain...

J'ai les sous et elle marche trés bien j'pas trop envi de me faire chier a attendre surtout que battlefield 3 n'attend que d'etre lancé :D

Merci les gens je reviendrais quand je l'aurais reçu !

Peace out :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 18:36:41

Pas de soucis, toute façon la HD 6970 est déjà une tres bonne carte

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 20:19:37

ben oui vous n'allez pas le faire attendre 6 mois :hum:

prends la hd 6970 c un monstre :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 20:21:57

Je confirme la 6970 est un monstre mais quel model va u prendre ?

La vidéo du moment