Toutes les pièces que vous sont neuves de 6mois environs, la carte graphique est le dernier élément à changer.
Je tourne acutellement avec une ati 4850hd donc je pense que sa va me changer ^^
et peut etre que dans quelques mois je rajouterais de la ram et par la meme ocasion je changerais le ventilo de mon proco qui est encore celui dorigine