Autant pour moi ^^
Voilà ma config quand j'aurais recu ma cg
NZXT LexaS.
Corsair CX 600 Watts.
ASROCK 880GM - Socket AM3 .
AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .
2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.
Samsung Spinpoint F1 1TO 7200tr /min
Windows 7 64bits
ATI 6970 2GO
_______________
Pensez-vous que tout les jeux passerons en 1920x1080 a fond ?