CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 02:57:34

merci en tout cas ++

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 10:42:26

lol, il a acheter une alime ya deux semaines et il a pris une 500w... paye ton achete inutile... :rire:

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 12:19:04

J'ai achetter une 600watts et pas une 500watts.

Pour info c la corsair cx600 v2 80plus

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 13:04:23

C kif kif, tu aurais du prendre une 750w minimum vu que tu compte prendre une grosse carte video.
Moi j'ai pris une 650w car je sais que je prend une carte milieu de gamme pas haut de gamme donc pas besoin d'avoir du watts a mort.

Mais toi, si, il te faut du watts a mort ;)

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 13:20:38

J'espère que ma 600watts suffira pour ma future carte couplée a mon phenom X6, parce que je n'suis pas riche non plus ^^'

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 13:47:10

bien sure que ça suffit,

même si c'est pas conseiller, un mec faisait tourner un sli gtx 580 sur une 600w de bonne marque, il n'a pas eu de soucis avant longtemps :rire:

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 14:09:33

:) C'est rassurant !

Maintenant il me reste plus qu'à espérer qu'elle rentre dans mon boitier (nzxt lexas). Je viens de mesurer et la longueur maxi est 28cm environ.

Quelqu’un connait les dimensions de la SAPPHIRE HD6970 2gb ?

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:22:35

oui c'est bon, la plus grosse carte est de 30cm environs, donc la hd 6970 doit faire 26 a mon avis

sinon regarde sur le site ati :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 17:20:23

Bibone, ça seras limite.

La HD 6970 fait 27,5 cm , donc ça passeras tout juste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 17:26:37

rien que ma 6870 faudrait pas quelle soit plus grande sinon sa passerait pas :hap:

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 17:28:42

Elle mesure combien ta 6870 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 17:30:39

Je sais pas j'ai pas mesuré :( c'est la 6870 iceq x :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 17:32:08

La HD 6870 fait 25 cm

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 17:39:58

la 6970 fait bien 27.5 centimetres et dans mon boitier il y a exactement 28.5 centimetres, sa sera serré mais sa doit l'faire.

J'espere qu'il n'y aura pas trop de probleme de surchauffe ou autres :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 17:42:41

la gtx 580 fait combien ?

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 17:46:48

25 cm environ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 17:47:37

Meme taille que ma 6870 :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 17:51:54

La GTX 580 fait 26,7 cm environ :-)))

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 17:58:48

Autant pour moi ^^

Voilà ma config quand j'aurais recu ma cg

NZXT LexaS.

Corsair CX 600 Watts.

ASROCK 880GM - Socket AM3 .

AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 .

2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz.

Samsung Spinpoint F1 1TO 7200tr /min

Windows 7 64bits

ATI 6970 2GO

_______________
Pensez-vous que tout les jeux passerons en 1920x1080 a fond ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 18:00:08

A pas bien plus grande c'est bien alors :hap:

La vidéo du moment