CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 01:33:29

6970 pardon -_-'

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 01:40:18

Merci je pense opter pour celle ci =>

http://www.amazon.fr/dp/B004JNN87G/ref=asc_df_B004JNN87G5878009?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=kelkoo_delta_pc-21&linkCode=asn&creative=22790&creativeASIN=B004JNN87G

Cependant est ce que mon alim 600watts suffit ? et autre probleme aussi, c'est que j'ai peur que niveau taille sa soit limite meme si je possède un Nzxt lexas

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 01:52:04

Puissance : 550 Watts

Je pense que oui, mais elle va pas duré longtemps vu qu'elle sera constament en full...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 01:55:28

Perso je te conseil de changer ton alime.
Prend une 650 ou 700w de marque en 80+ ou 85+.

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 décembre 2011 à 01:55:43

a mon avis pour l'alim elle est insufisante,voit plus puissant!(dans les 800 watts ou +... suivant ton budjet )

et surtout prend de la marque genre forton enermax ou encore seasonic et non du noname

mesure la place interieur dans ton boitier et regarde la longueur de la carte,ce serait bête d'acheter un gpu qui ne rentrerait pas dans ton boitier!

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 01:56:36

Moi j'ai ca, c'est une alime qui consome 500w et j'ai une alime seasonic 650w

http://www.amazon.fr/Gainward-GTX560-graphique-Nvidia-PCI-/dp/B004KRYZPU/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1325119939&sr=1-7

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 décembre 2011 à 01:56:51

salut pollux et bonne nuit a vous

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 01:58:31

Salut Yan, pareil, bonne nuit a toi, et aux autres, je vais aussi dodo. :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 décembre 2011 à 02:00:10

certains gpu avec 1go sont plus velos que d'autres qui ont 2go!
question de memoire plus rapide

toutefois 2go c'est bien pour les details sup et de toutes manières bientot ce sera un standard 2go sur un gpu alors prends 2go

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 décembre 2011 à 02:06:17

si c'est bien une 6970 alors il te faut une grosse alim

les test consommation electrique

http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/test-pcworld-amd-radeon-6970-6950-deception/509401/

http://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&rlz=1R2GPTB_frFR399&sa=X&ei=Z7z7Tr_8LcKb8gOOwKWfDQ&sqi=2&ved=0CBsQBSgA&q=test+Sapphire+-+HD+6970&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=f81ad0c7bb283d59&biw=1012&bih=752

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 02:12:22

Le probleme c'est que je viens de changer mon alim il y a 2semaine de celà alors voila ^^

donc je compte pas changer... Dans ce cas la, quelle carte doije prendre ? la gtx 570 ou la 6970 ?

desoler de faire tourner en bourique tout le monde ^^

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 décembre 2011 à 02:14:45

prends la 6970 et ces deux gigots de ram

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 02:15:29

Apres ça ne dépend pas uniquement de la vitesse de la mémoire gpu, mais de la puissance du gpu en lui même

La HD 6970 est capable de gerer 2 Go de mémoire. :oui:
D'ailleurs on le remarque bien en tres haute résolution ( 2560*1600 et plus haut )

L'intêret d'avoir plus de 1,25 Go se ressens de plus en plus , surtout quand on veux ajouter un mod HD à un jeux ( crysis 2, skyrim , ... )

GTX 580 à 1,5 Go et la HD 7970 à 3 Go ( edition 1,5 Go bientôt ). Bref les jeux vont de plus en plus utilisé 1,5 Go de mémoire vidéo.

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 02:20:29

de plus, la 6970 possède => Fréquence des coeurs : 880 MHz
Fréquence de la mémoire : 5500 MHz

tandis que la 570 possède => Fréquence du core : 770 MHz
Fréquence mémoire : 4000 MHz

Celà fait il une différence dans la performance ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 décembre 2011 à 02:24:49

fie toi au test plus haut!
tout depend du gpu
c'est pas parce que certains tournent plus vite qu'ils sont plus performant!

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 02:31:32

http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2011/test-amd-radeon-hd-7970/10/#abschnitt_leistung_mit_aaaf

fie toi plutôt à ça

( regarde aussi dans anhang )

Le test de yan date de trop longtemps.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 02:37:13

Perso je te conseillerais plutôt de prendre la future HD 7950 qui sort le 9 janvier 2012

En terme de puissance, elle seras legerement plus puissante que la GTX 580, pour une consommation plus basse que la HD 6970

Son prix seras de l'ordre de 399 euros :ok: , voir un peu moins. On verras

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 02:37:43

Les deux cartes se valent, cependant la 6970 doit mieux s'en sortir en grande résolution, sachant que je jou en 1920x1080..

Je pense que pour trancher je vais choisir laquelle s'en sort le mieu dans Battlefield 3.

Si vous le saver dite le moi ^^

bibone
bibone
Niveau 4
29 décembre 2011 à 02:38:52

400euro sa fait trop cher pour moi malheuresement =/ Mon budget est de 340euro frait de port compris grand grand max ^^

Yan39
Yan39
Niveau 12
29 décembre 2011 à 02:55:37

prends la 6970 et ces deux gigots de ram

bonne nuit(elle porte conseils ...parfois)
a+

La vidéo du moment