certains jeux sont moins sensible à un framerate moins élevé, même s'il reste constant...
Mais à 30fps je ressent des saccades, je sens que l'image n'est pas fluide
Tu sais, j'en connais dans l'IUT qui joue à skyrim à 15-20fps seulement ça rame à mort mais ça ne les dérange pas...Mais moi ça pique les yeux je suis désolé je peux pas me contenter de 30fps sauf s'ils sont constant, mais je préfèrerais que ça se rapproche plus des 40-50fps...
l'oeil peut encore percevoir un changement passé 60fps et il est possible que mes futurs écrans soient en 120Hz 