si on a un bon proc tenseur, donc mon cas, le 1080p est mieux vue mon proc qui pourrait brider la 460 en 1680 ou moins...
mais c'est vrai la gtx 460 est mieux en 1680
mais je m'en fou les jeux marchent bien, comme j'ai dis les seuls jeux qui posent vraiment soucis je trouve au point ou je peut m'en plaindre ici = splinter cell conviction, deus ex hr, et crysis 1, après il y a certains autres jeu qui ne sont pas 100% optimale mais ils sont déjà très jouable en high voir very high comme batman ac qui est fluide mais qui a quelque saccades par moment tout de même, mais vue que cold fear les a, c'est pas un soucis
les 3 jeux que j'ai citer en haut, je n'arrive pas a les faire tourner c'est incroyable, crysis 1 il y a des saccades quand un niveau charge, et quand tout est stable, ça descends tout le temps en dessous de 30fps, deus ex hr est vraiment le pire a ce jour
ce jeu ram comme jamais vue de tout ma vie
que ça soit en low ou en ultra, la qualité ny le fps change
sinon tout les autre jeux ben en 1080p pas de soucis, la plupart tourne même a 60fps