CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
28 septembre 2011 à 20:40:45

prefere le claver souris pour jouer au fps
pour avancer reculer aller a gauche et a droite ce sont les touches z,q,d,s don les petit fleche ne devrai pas te deranger

The-Boss-77
The-Boss-77
Niveau 12
28 septembre 2011 à 20:46:36

D'accord merci encore :hap:

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
28 septembre 2011 à 20:56:08

De rien :-)

Herobrinr
Herobrinr
Niveau 4
28 septembre 2011 à 20:59:02

D’ailleurs c'est quoi la meilleur la GT 330m ou la 540 m :?:
Sinon il tourne nickel sur le mien, j'y ait jouer 2 heure sans ramer =)

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
28 septembre 2011 à 21:07:39

c'est la gt540M la plus performante elle se situe au niveau d'une hd 5730M

La GT330M se situe au niveau d'une nvidia 9600GSO

c'est donc la gt540m la plus performante

Herobrinr
Herobrinr
Niveau 4
28 septembre 2011 à 21:24:19

La GT330M se situe au niveau d'une nvidia 9600GSO :?:

Donc nvidia à sorti deux carte graphique équivalente???

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
28 septembre 2011 à 21:39:34

Elle a a peut pres les meme performance
il on tout les deux un gpu g92

Herobrinr
Herobrinr
Niveau 4
01 octobre 2011 à 12:01:39

Ah d’accord, je comprend pas trop l'utilité mais bref passons, merci pour vos conseille ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2011 à 21:40:51

Pour vos demandes vis à vis de config, vous pouvez le poser ici

Eckles
Eckles
Niveau 23
22 octobre 2011 à 11:19:19

Est-ce que cette config portable est suffisante ?

Processeur Intel Core i3-2310 à 2,1 Ghz
Ecran LED 15,6'' / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 750 Go
Carte graphique Nvidia GeForce GT540M à 1 Go DDR3 dédiés

Merci d'avance

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 13:16:06

Oui ça suffiras pour le high :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:38:25

pour le high en resolution moyenne je pense :(

car j'aime vraiment pas ce genre de config

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 octobre 2011 à 00:08:34

oui, du genre 1280*1024 ou 1440*900 :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:46:01

la puissance des carte en dessous des haut de gamme m'echappent :noel:

genre que les gtx et les hd 68***

et hd 57/8****
48***

les gt ou les g je m'en fou un peu

une 540 en 1680x1050 en minimum marche :oui:

mais la version portable :peur:

Streckeur
Streckeur
Niveau 6
27 octobre 2011 à 17:07:07

Bonjour, j'aimerais savoir en quelle qualité je pourrais tourner avec cela (de préférence avec le pack texture MALDO HD 3.0, mais même en normal)

CG : GTX 260
Processeur : AMD PHENOM II x4 955 3.2Ghz
Mémoire Vive : 8Go

Mmh je pense que j'ai dis ce qu'il fallait

Merci d'avance

NilsGustafsson
NilsGustafsson
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:17:51

Salut,

Puis-je faire tourner le jeu en ultra avec ça svp :

Périphériques et accessoires :

Casque : http://www.materiel.net/casque-multimedia/qpad-qh-1339-44844.html
Clavier : http://www.amazon.fr/QPAD-QPAD-3200-MK-80/dp/B005DTFDQE/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1319614869&sr=1-1
Ecran : http://www.amazon.fr/Iiyama-ProLite-B2475HDS-1-r%C3%A9tro%C3%A9clairage-haut-parleurs/dp/B0053QWTDM/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1319614496&sr=1-1
Souris : http://www.amazon.fr/SteelSeries-82082-Souris-laser-Ikari/dp/B000W6MEXS/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1319614559&sr=1-1
Tapis : http://www.materiel.net/tapis-de-souris/steelseries-steelpad-qck-mass-45119.html

Composants :

Boîtier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00119536.html
Carte son : http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-essence-stx-46156.html
Lecteur Blu-ray : http://www.ldlc.com/fiche/PB00108413.html
Proco : http://www.materiel.net/processeur-socket-1155/intel-core-i5-2500k-62923.html
Carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/ASROCK/4845703-Carte-mere-ASRock-Z68-Extreme-4-Chipset-Intel-Z68-Socket-Intel-1155.htm
Ou : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1155_puis_ref_est_in10048987.html
Ventirad : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-Air/Ventirad-Processeur/SCYTHE/3022637-Ventilateur-Scythe-Ninja-3.htm
RAM : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10047201.html
CG : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/MSI/4839227-Carte-graphique-MSI-N580GTX-Twin-Frozr-II-OC-GeForce-GTX-580-1536-Mo-PCI-Express.htm
SSD : http://www.materiel.net/disque-ssd/crucial-m4-64-go-sata-revision-3-0-67142.html
DD : http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/samsung-spinpoint-f3-s-ata-1-to-32-mo-51481.html
Graveur : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgrav_dvd_puis_ref_est_in10052251.html
Carte WIFI : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_inj934.html
Alim' : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10037908.html
Windows : http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-7-OEM/MICROSOFT/4841920-Microsoft-Windows-7-Home-Premium-w-SP1-Licence-et-support-1-PC-OEM-DVD-64-bit-francais.htm

merci

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:21:41

ou tu crée un topic, ou tu viens poster sur ce forum, je sais que tu fais ça pour avoir plus de chance d'être répondu mais bon ça ne sert à rien si ce n'est noyer le topic que tu as créé en fait :ok:

Et puis bon avec une telle config c'est du "à fond et en force" tout le long, vu le prix que ça t'as couté :(

NilsGustafsson
NilsGustafsson
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:23:51

Je comprends ce que tu veux dire.

Pourquoi j'ai été lock ?

NilsGustafsson
NilsGustafsson
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:24:11

Je comprends pas pardon.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:32:43

En fait j'ai locké pour te demander de refaire avec le titre que je demande afin de bien distinguer les topics de config, des autres :ok:

Avec ce lien tu comprendras ce que je veux dire : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-1-2-%5Bcfg%5D.htm

Ceci dit, il ne sert à rien de poser ta questions sur plusieurs topics dans le but d'avoir plus de chance d'être lu et d'obtenir ta réponse...

La vidéo du moment