CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
27 septembre 2011 à 21:14:44

Ouai il est vraiment bien refroidi mais il fait pas mal de bruit ce dell :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2011 à 21:15:21

ben tu as le double de fps blaze quant même !

Moi j'ai 30/40 fps en ultra 1080p :)

( merci les 11.8 )

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:17:02

tu joues en 1080p maintenant?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:20:54

moi je limite le fps a 30 :ok:

(37fps en vrai)

et ça varie pas, je déteste ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2011 à 21:30:06

Blaze, oui :noel:

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
27 septembre 2011 à 21:35:15

J'ai pris des screen avec fraps mais y'a pas marquer les fps vous savez comment faire pour afficher les fps sur les screen ?

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
27 septembre 2011 à 21:36:32

c'est bon j'ai trouver merci :)

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:34:45

Yop. :)

Un i5 2500k + GTX 560Ti me permettent d'atteindre quoi sur Crysis 2 Siouplai. :)

J'aimerais le faire tourner en 1080p avec tout mis à fond. :-d
(Config' pas encore achetée)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:49:52

oui tout a donf :ok:

Herobrinr
Herobrinr
Niveau 4
28 septembre 2011 à 16:20:37

Salut!
Je voudrais votre avis sur ma config, je joue sur PC portable, un Toshiba satellite A-665 12w,

Intel Core i7-720QM (1.6 GHz)
4 Go DDR3 1066 MHz
Nvidia Geforce GT 330M 1 Go DDR3 dédié

Voilà, merci d'avance =)

x22
x22
Niveau 11
28 septembre 2011 à 16:42:20

C'est mort, même en Low tu auras beaucoup de mal...

Herobrinr
Herobrinr
Niveau 4
28 septembre 2011 à 16:55:35

Avec I7? :ouch:

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
28 septembre 2011 à 17:28:29

Salut herobrinr
Je pense qu'il devrait bien tourner en medium :)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:29:06

carte graphique tres faible et proc 1.6ghz :fou:
c'est pas assez puissant,

est sur portable :malade:

Herobrinr
Herobrinr
Niveau 4
28 septembre 2011 à 17:48:37

bon je reviens de Auchan,je l'ai eut pour 20€ il tourne nickel en medium, pendant 30 minute puis après surchauffe et extinction, je branche ma tablette et je re-test

Herobrinr
Herobrinr
Niveau 4
28 septembre 2011 à 18:28:18

Pour l'instant tous vas bien :-d

The-Boss-77
The-Boss-77
Niveau 12
28 septembre 2011 à 20:00:07

Salut à tous :)

Je voudrais savoir si Crysis 2 allait bien tourner sur mon pc portable qui est le suivant :hap: http://fr.asus.com/Notebooks/Multimedia_Entertainment/N53SN/

C'est exactement le même sauf que le mien a une carte graphique Nvidia Geforce GT 540 m :hap:

Merci pour vos futures réponses, bye :o))

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
28 septembre 2011 à 20:29:35

Salut the-boss-77

je pense que le jeux tournera parfaitement en medium ( tres élevé ) :oui:

Experience112
Experience112
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:32:30

En medium sans DX11 bien sur :oui:

The-Boss-77
The-Boss-77
Niveau 12
28 septembre 2011 à 20:35:27

D'accord :hap:

Merci ^^ :)

Par contre c'est un peu hors-sujet mais, estce que sur pc portable, avec des plus petites flèches, le gameplay est bien ou il faudrait que je m'achète une manette ? :(

La vidéo du moment