CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:51:37

ben avec 6 voir 4gb on peut enlever le swap, mais il ne faut surtout pas, plus avoir de mémoire, mais dans mon cas ça ne m'arrive jamais, j'ai jamais atteint les 4gb de mémoire même avec un jeux, msn et une page internet

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:07:02

C'est quoi ça le swap ? :question:

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
27 septembre 2011 à 19:32:25

Salut a tous ,

J'ai acheter le jeux hier et franchement il est trop bien optimiser il tourne PARFAITEMENT sur un pentium 4
Dell xps Gen 3 ( pc de 2004 :) )
voila mon pc sur crysis 2

http://www.youtube.com/watch?v=CG9LO-Av1vs&feature=channel_video_title

vive crysis ^^

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:35:57

sans doute tu exagères, mais si ça te conviens, ne laisse pas un pciste te dire que ton pc est pourrie etc... :ok:

mais realisme, crysis 2 ne peut pas tourner correctement su un pentium 4 :non:

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
27 septembre 2011 à 19:38:19

Bah franchement il tourne a 35 fps avg sa me suffit :)

c'est sur que c'est pas un core 2 quad ou un i7 mais pour un pc de 2004 je suis surpris

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:39:38

35fps? :doute:

j'en doute fort, en quel paramètre?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:40:24

je présume le minimum possible, et bon encore tu as une 8800gt mais voila quoi...

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
27 septembre 2011 à 19:43:28

je joue en gamer ouai c'est sur c'est la 8800 gtx qui fait tout le travail et c'est 32 fps avg je me suis tromper dsl

CaddieMama
CaddieMama
Niveau 1
27 septembre 2011 à 19:47:21

Yo c'est Pacmanitou :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:15:53

en quel reso? :fou:

il c'est fait ban :rire:

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
27 septembre 2011 à 20:32:05

je joue en 1650X1050

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:54:20

un pentium 4 + 8800gt en gamer 1680x1050 est capable de 30fps sous crysis 2?

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
27 septembre 2011 à 20:59:03

Oui je reprendrai une video avec fraps ce week end et c'est une 8800 GTX

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2011 à 20:59:17

oui blaze !

Je pense que c'est coherent :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2011 à 21:00:08

Par contre mettre une 8800 GTX sur un P4 :rire:

Tu ne confond pas avec un pentium D par hasard ?

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
27 septembre 2011 à 21:07:07

Non c'est bien une 8800 GTX :fou:
avant il y avait une HD 4670 mais ca laguait grave dans les jeux depuis que j'ai mis la 8800 GTX le processeur est beaucoup moins sollicité car j'ai défini la physx sur la 8800 Gtx au lieu du processeur depuis les jeux passe super bien :)

Storyline-in-HD
Storyline-in-HD
Niveau 2
27 septembre 2011 à 21:08:01

Je veux dire c'est bien un p4 (P4 550 3,4GHz)

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2011 à 21:08:48

tu as exactement mon ancien processeur :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2011 à 21:09:53

Par contre, sans bon ventirad, ce P4 550 a tendance à chauffer vite :mort:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:10:11

et dire que moi je fait 37-55fps en very high 1080p avec ma config

qui est 4 fois plus puissante que la tienne :(

La vidéo du moment